Everton va tout faire pour recruter Hakim Ziyech

4 août 2019 - 18h50 - Sport - Ecrit par : I.L

Pour convaincre l’international marocain, Hakim Ziyech, de s’engager avec Everton, les Toffees ont commis un super-agent, à cet effet. Celui-ci aura la lourde tâche de réussir à faire enrôler le sociétaire de l’Ajax dans l’effectif d’Everton.

Le nouveau prétendant de Hakim Ziyech se fait trop désirer. Face à la décision de l’international marocain de rester à l’Ajax d’Amsterdam, les responsables d’Everton sont décidées à le faire plier. A cet effet, les Toffees ont sollicité les services d’un super-agent pour convaincre Ziyech d’accepter leur offre.

Le refus catégorique du joueur marocain, face à la demande du FC Séville s’est révélé déterminant dans le changement de stratégie des Toffees : "Je pense que Séville a le même niveau que l’Ajax et je ne changerai pas pour changer. Le bon club n’a pas encore fait d’offre, donc pour l’instant je reste fidèle à l’Ajax", annonçait Ziyech à la presse, après avoir remporté la Supercoupe des Pays-Bas, il y a une semaine.

En se fondant sur la déclaration du lion de l’Atlas, celui-ci est à la recherche d’un top club qui dispute la Ligue des Champions. Pour avoir fini 8e de ’’Premier League’’, lors de la dernière saison, le 2e club de la ville de Liverpool aura-t-il les moyens de convaincre le lion de l’Atlas ? Bien difficile d’y répondre.

Le Directeur sportif d’Everton, Marcel Brands, compte bien sur les qualités managériales du très renommé agent, Mino Raiola, pour faire fléchir Hakim Ziyech, indique un tweet du club anglais. Les nombreux réseaux et les excellents rapports du super-agent avec l’Ajax en font un intermédiaire capable d’intervenir dans ce dossier.

Bladi.net Google News Suivez bladi.net sur Google News

Bladi.net sur WhatsApp Suivez bladi.net sur WhatsApp

Sujets associés : Football - Transfert - Hakim Ziyech

Ces articles devraient vous intéresser :

Les supporters du Wydad désignés meilleurs du monde en 2022

Les supporters du Wydad de Casablanca ont été élus meilleurs au monde cette année, devant ceux du Milan AC et d’Eintracht Francfort.

Le PSG envoie un message à Achraf Hakimi

Le Paris Saint-Germain a exprimé son soutien à son latéral droit, Achraf Hakimi, qui participe avec les Lions de l’Atlas à la coupe d’Afrique des nations en Côte d’Ivoire.

Romain Saiss pourrait manquer la Coupe d’Afrique

Alors que le Maroc doit entamer la Coupe d’Afrique des Nations dans quelques jours, un pilier de l’équipe pourrait rater sa participation.

Hiba Abouk parle de sa nouvelle relation avec Achraf Hakimi

Après une pause dédiée à l’éducation de ses enfants, l’actrice Hiba Abouk refait surface dans le monde du spectacle. Elle a récemment partagé ses expériences et défis personnels, notamment sa séparation avec le footballeur du PSG, Achraf Hakimi.

Brahim Diaz bientôt fixé sur son avenir

Alors que l’AC Milan, que Brahim Diaz a rejoint sous forme de prêt, cherche à le garder, le Real Madrid a l’intention de proposer un nouveau contrat à l’attaquant espagnol d’origine marocaine.

Badr Benoun « sauvé » par Walid Regragui

La liste des joueurs convoqués par Walid Regragui comportait des surprises comme Badr Benoun, l’international marocain qui évolue au sein du Qatar SC. Pour le Lion de l’Atlas, avoir été convoqué lui a « redonné de l’espoir ».

Le Real Madrid s’intéresse à Yassine Bounou

Les belles performances du gardien de but marocain Yassine Bounou, 31 ans, à la coupe du monde Qatar 2022, séduisent le Real Madrid qui manifeste de l’intérêt pour lui.

Mondial 2022 : Munir El Haddadi pour remplacer Amine Harit, blessé ?

Munir El Haddadi a peut-être une chance de réaliser son « rêve » de participer au Mondial 2022 avec l’équipe du Maroc. Le sélectionneur Walid Regragui pourrait faire appel à lui après l’annonce de la blessure d’Amine Harit.

Noussair Mazraoui bientôt au Real Madrid ?

En quête d’un arrière-droit pour renforcer sa défense, le Real Madrid manifeste de l’intérêt pour l’international marocain Noussair Mazraoui qui s’est récemment plaint du manque de temps de jeu au Bayern Munich.

Hakim Ziyech a supplié le président de Chelsea de le laisser partir

L’international marocain Hakim Ziyech a joué le tout pour le tout pour son transfert au PSG. Il a même envoyé un message au propriétaire de Chelsea. Sans succès.