Gims se lance dans l’immobilier de luxe à Marrakech
Le rappeur congolais Gims s’apprête à lancer à Marrakech un projet immobilier de luxe dénommé Sunset Village Private Residences.
Gims a décidé de mettre en location la somptueuse villa qu’il possède à Marrakech. Combien faut-il débourser pour y passer une nuit ?
Le rappeur avait acquis un somptueux ryad à Marrakech en 2017 pour y résider à temps partiel dans une année. Ancienne propriété de la famille Elaraki, cette villa baptisée Demdem en hommage à son épouse lui a coûté 55 millions de DH (5 millions d’euros). La demeure est désormais mise en location.
Passer la nuit dans la villa Demdem coûte 21 000 DH (2057 euros), peut-on lire sur le site Séjour Maroc. De plus de 1 200m² habitables, d’une superficie de 10 000m², un extérieur de 700m² et 5 chambres à coucher toutes équipées d’une télévision, elle a la capacité d’accueillir 10 personnes pour un séjour de rêve. La maison comprend cinq salles de bain, une salle de fitness, une salle de cinéma, un billard, une piscine et une table de ping pong. Les vacanciers peuvent se connecter à internet via un wifi.
L’ancien sociétaire du groupe Session d’Assaut et sa famille partagent leur temps entre Paris et la ville ocre.
Aller plus loin
Le rappeur congolais Gims s’apprête à lancer à Marrakech un projet immobilier de luxe dénommé Sunset Village Private Residences.
L’artiste congolais Gims a démarré son projet immobilier de luxe à Marrakech, après avoir obtenu toutes les autorisations légales nécessaires. Les premières villas devraient...
Les vraies raisons pour lesquelles l’administration a refusé la nationalité française au chanteur Gims sont désormais connues. Il lui est notamment reproché « son incapacité à...
Le vendredi 5 novembre dernier, le rappeur français d’origine congolaise Niska a fait son retour sur la scène musicale avec un nouvel album intitulé « Le monde est méchant »....
Ces articles devraient vous intéresser :