"Genesis" reprendra à Ouarzazate à la fin de la crise du covid-19

25 avril 2020 - 02h30 - Culture - Ecrit par : G.A

Le réseau de télévision brésilien RecordTv, et son partenaire à Casablanca, ont annoncé la reprise du tournage de la série "Genesis" à Ouarzazate. Ceci, dès que le Maroc ouvrira ses frontières et permettra les vols à destination et en provenance de son territoire.

Le tournage de la série avait été suspendu "après les perturbations causées par la propagation du covid-19". Le portail d’information UOL a souligné que le choix a été porté sur la ville de Ouarzazate par Record pour réaliser cette série très attendue au Brésil, parce qu’elle est réputée comme étant le "Hollywood marocain" et l’un des principaux sites touristiques de la région du sud du Maroc, rapporte lopinion.ma.

La région a eu le mérite d’avoir abrité le tournage de plusieurs séries et films mondialement célèbres comme "Gladiator ", "Alexandre", "Astérix et Obélix", "Babel", "La Momie", "Prince of Persia", "Kingdom of Heaven", et bien sûr "Game of Thrones".

"Genesis", selon les prévisions faites, sera composée de 150 épisodes et réunit plus de 200 acteurs, parmi lesquels, Zé Carlos Machado, Igor Rickli, Adriana Garambone, Guilherme Berenguer, Carlo Porto, Juliana Boller, André Bankoff, Antonia Morais et Caio Manhente.

Bladi.net Google News Suivez bladi.net sur Google News

Bladi.net sur WhatsApp Suivez bladi.net sur WhatsApp

Sujets associés : Ouarzazate - Tournage - Brésil - Coronavirus au Maroc (Covid-19)

Aller plus loin

Gladiator 2 tourné au Maroc ?

C’est officiel  ! Gladiator, le célèbre film à succès des années 2000 connaitra une suite. L’annonce a été faite par son réalisateur Ridley Scott. L’on se demande déjà si ce...

« Astérix et Obélix » déménagent au Maroc

Une partie du tournage du film « Astérix et Obélix : l’Empire du Milieu » va démarrer en juillet prochain, au Maroc après un séjour écourté sur le plateau du Guéry...

Ces articles devraient vous intéresser :

Maroc : l’état d’urgence sanitaire prolongé jusqu’au 31 décembre

Le gouvernement vient d’annoncer, une nouvelle fois, la prorogation de l’état d’urgence sanitaire sur l’ensemble du territoire national.

Les touristes reviennent en force au Maroc

Après deux ans de restrictions sanitaires liées au Covid-19, les hôtels enregistrent une très forte demande pour les vacances de fin d’année. Les réservations explosent et les professionnels espèrent atteindre les chiffres d’avant-Covid.

Game of thrones : une actrice garde un mauvais souvenir du tournage au Maroc

À l’origine, Tamzin Merchant était celle qui devait épouser Khal Drogo dans « Game of thrones » qui a été tourné au Maroc. Mais l’actrice a fini par abandonner le projet, sans que personne en comprenne la raison.

Aziz Akhannouch confiné après avoir contracté le Covid-19

Le Chef du gouvernement,Aziz Akhannouch, a contracté le Covid-19, sous une forme asymptomatique, selon le porte-parole du gouvernement, Mustapha Baitas.

Le Covid-19 se rappelle au bon souvenir des Marocains

Après une période d’accalmie, le Maroc fait désormais face à une hausse des contaminations au Covid-19. Le ministère de la Santé a exprimé ses inquiétudes appelant les Marocains à respecter les recommandations.

Tournages de films au Maroc : chiffre d’affaires record pour le CCM en 2022

Très sollicité pour les tournages étrangers, le Maroc devrait renouer avec les bénéfices cette année. De nombreuses productions annulées en raison de la crise sanitaire et des mesures restrictives, sont de retour, selon le centre cinématographique...

Au Maroc, 20% des entreprises de transport touristique mettent la clé sous le paillasson

Les entreprises de transport touristique n’ont pas pu se refaire une bonne santé financière après la crise sanitaire liée au Covid-19 qui a touché de plein fouet le secteur. Conséquence : près de 20 % d’entre elles se voient contraintes de mettre la...

Le Maroc proroge, à nouveau, l’état d’urgence sanitaire

Le Maroc a décidé de prolonger l’état d’urgence sanitaire jusqu’au 30 novembre 2022, afin de faire face à la propagation du Covid-19 dans le pays.

Le prince Moulay Rachid a contracté le Covid-19

Ayant contracté le Covid-19, le prince Moulay Rachid n’a pas pu accompagner le roi Mohammed VI, vendredi 14 octobre 2022, à l’occasion de l’ouverture de la première session de la deuxième année législative de la onzième législature.

Le Maroc met fin à l’état d’urgence sanitaire

Le gouvernement marocain a décidé de mettre fin à l’état d’urgence sanitaire en vigueur depuis l’apparition des premiers cas de contamination au coronavirus.