Fin tragique de trois frères dans un terrible accident à Beni Mellal

14 novembre 2020 - 11h00 - Maroc - Ecrit par : K.B

Trois personnes, toutes de la même famille, sont mortes mercredi dernier dans un terrible accident de la route qui s’est produit à Beni Mellal. On dénombre également cinq blessés graves.

Trois voitures légères se sont percutées ce mercredi sur la route reliant Beni Mellal à Tagzirt. 3 frères n’ont pas survécu à la violence du choc, alors que 5 autres personnes ont été transportées à l’hôpital dans un état critique.

L’excès de vitesse et l’absence de vigilance des conducteurs seraient malheureusement à l’origine de ce drame.

Les corps des 3 frères ont été évacués vers l’hôpital, tandis qu’une enquête a été ouverte par les éléments de la police judiciaire pour déterminer les responsabilités.

Bladi.net Google News Suivez bladi.net sur Google News

Bladi.net sur WhatsApp Suivez bladi.net sur WhatsApp

Sujets associés : Beni Mellal - Accident - Brigade nationale de la police judiciaire (BNPJ)

Aller plus loin

Maroc : 1535 accidents de la circulation en périmètre urbain en une semaine

Durant la semaine allant du 21 au 27 décembre, treize personnes ont trouvé la mort et 2 011 autres ont été blessées, dont 58 grièvement, dans 1 535 accidents de la circulation.

Trois Marocaines grièvement blessées dans un accident en Espagne

Trois femmes, toutes d’origine marocaine, ont été blessées grièvement dans un accident de la route qui s’est produit samedi dernier à Saragosse, dans le nord de l’Espagne.

Accidents de la circulation : 17 morts et 2 038 blessés en une semaine

Au cours de la semaine du 9 au 15 novembre, dix-sept personnes ont été tuées et 2 038 autres ont été blessées, dont 66 grièvement, dans 1 485 accidents de la circulation en...

Maroc : un ancien parlementaire impliqué dans un accident mortel à Moulay Bousselham

Alors qu’il rentrait à Moulay Bousselham, sa ville natale, en provenance de Kénitra dimanche 31 janvier, un ancien parlementaire à la Chambre des conseillers a percuté et tué...

Ces articles devraient vous intéresser :

Scandale des billets du Mondial 2022 : d’autres têtes vont tomber

La Brigade nationale de la police judiciaire (BNPJ) devrait auditionner d’autres personnes dont des présidents de clubs de football, un membre fédéral et un animateur radio soupçonnées d’être impliquées dans l’affaire dite du « scandale des billets du...