Nouvel album de French Montana

7 décembre 2019 - 19h00 - Culture - Ecrit par : Bladi.net

French Montana vient de donner de ses nouvelles depuis l’hôpital américain où il était hospitalisé en soins intensifs. La santé du rappeur qui se plaignait de fortes douleurs à l’estomac, une grave déshydratation et des troubles cardiaques est désormais hors de danger.

Le maroco-américain se remet de son malaise. A l’origine de son grave état d’épuisement constaté par les médecins, un programme de voyages bien trop chargé. C’est quelques jours après son retour du Maroc, où il est allé fêter son anniversaire que le rappeur a senti le malaise, se plaignant notamment de "fortes douleurs à l’estomac, une grave déshydratation et des troubles cardiaques".

Alors qu’il se trouve depuis plusieurs jours en soins intensifs dans un hôpital américain, l’artiste a tenu à rassurer ses fans. "Je ne peux pas me retenir. Merci à vous tous pour vos prières, votre amour et votre soutien. Je suis enfin sorti de l’unité de soins intensifs et je récupère un jour après l’autre”, a écrit French Montana sur son compte Instagram. L’artiste va plus loin, en annonçant la sortie de son nouvel album : “Je travaille dur sur mon nouvel album et je suis fier d’annoncer son arrivée ce vendredi ! La musique garde mon esprit en vie. Merci à mes fans, je vous aime tous (…)", affirme-t-il.

Le mois dernier, le rappeur avait déjà levé un coin de voile sur la sortie de son troisième album intitulé "Montana", très attendu par ses fans. Sur ce même opus on pourra apprécier dans le single "Writing on the Wall", les voix d’autres talents et amis de French, dont entre autres, Post Malone, Cardi B et Russian.

Bladi.net Google News Suivez bladi.net sur Google News

Bladi.net sur WhatsApp Suivez bladi.net sur WhatsApp

Sujets associés : Musique - États-Unis - Santé - French Montana

Ces articles devraient vous intéresser :

Eurovision : triomphe de Loreen, doigt d’honneur pour la Zarra (photo)

La Suédoise Loreen a triomphé au Concours de l’Eurovision de la Chanson avec sa mélodie intitulée “Tattoo”, inscrivant ainsi une nouvelle page dans les annales du concours. La chanteuse d’origine marocaine a remporté la compétition pour la deuxième...

Ali B : un nouvel abum pour faire oublier ses ennuis judiciaires

Après avoir été éclaboussé par une affaire d’agressions sexuelles sur des candidates de l’émission The Voice of Holland, le rappeur néerlandais d’origine marocaine Ali B préparerait son retour sur la scène musicale. Il serait sur le point de sortir un...

Le Maroc forme 2800 médecins et 5600 infirmiers pour la médecine de famille

Afin de développer et consolider la médecine de famille en facilitant l’accès aux soins et services de santé aux Marocains, le gouvernement entend former 2800 médecins et 5600 infirmiers d’ici 2030.

Les Marocains de plus en plus obèses

Près de la moitié de la population marocaine (46 %) sera obèse d’ici 2035, selon les prévisions de la World Obesity Forum.

Samira Said et Saad Lamjarred très critiqués

Le compositeur marocain Nabil El Khalidi a dénié à la chanteuse Samira Said et au chanteur Saad Lamjarred le statut d’artiste de renommée mondiale. Il estime par ailleurs qu’aucun artiste arabe, ancien ou nouveau ne l’a été.

Maroc : les taxes sur les cigarettes électroniques passent à 40%

Les droits d’importation des cigarettes électroniques devraient passer de 2,5 à 40 % dès l’année prochaine. La mesure est très mal accueillie par les commerçants.

Le Maroc met fin à la fiche sanitaire

Quelques jours après avoir annoncé la fin de l’état d’urgence sanitaire, les autorités marocaines portent à la connaissance des voyageurs que la fiche sanitaire n’est plus une obligatoire pour accéder au territoire.

Au Maroc, l’été rime avec piqûres de scorpion

La recrudescence des piqûres de scorpion dans certaines régions du Maroc, en cette période de canicule et de saison estivale, inquiète. Les spécialistes appellent les citoyens à prendre les précautions pour prévenir ces piqûres mortelles.

Maroc : l’état d’urgence sanitaire prolongé jusqu’au 31 décembre

Le gouvernement vient d’annoncer, une nouvelle fois, la prorogation de l’état d’urgence sanitaire sur l’ensemble du territoire national.

Khtek, rappeuse marocaine, se confie sur sa maladie

Dans une interview, la rappeuse marocaine Khtek, de son vrai nom Houda Abouz, se confie sur sa bipolarité. La musique lui sert de thérapie, mais aussi de canal de sensibilisation.