Football : Match Maroc - Ouzbékistan aujourd’hui (vidéo)

27 mars 2018 - 14h00 - Sport - Ecrit par : Bladi.net

L’équipe du Maroc de football va affronter son homologue de l’Ouzbékistan ce soir en match amical de préparation pour la Coupe du monde en Russie. Les Lions de l’Atlas partent confiants après leur victoire 2 à 1 vendredi dernier face à l’équipe de Serbie.

Lors de la conférence de presse d’avant-match organisée hier, le sélectionneur de l’équipe marocaine Hervé Renard s’est dit confiant. Je suis « assez content de la performance globale de l’équipe vendredi soir face à la Serbie même si tout n’a pas été parfait », a-t-il déclaré.

L’entraîneur a prévu d’aligner Mohammed Nahiri et Salaheddine Saidi, deux joueurs qui n’étaient présents à Turin vendredi dernier mais il a toutefois prévenu que l’ossature des Lions de l’Atlas pour la Coupe du monde est quasiment complète.

« Face à des attaquants serbes de haut niveau, cela va beaucoup plus vite et ce n’est pas que le manque de temps de jeu qui a handicapé Hamza Mendyl », a-t-il expliqué, le poussant sans doute à revoir la composition de l’équipe de ce soir.

Cette rencontre a lieu ce soir au Complexe Mohammed V de Casablanca et sera diffusé en direct sur la chaine Arryadia.

En vidéo, le dernier entraînement des Lions de l’Atlas avant le match de ce vendredi soir :

Bladi.net Google News Suivez bladi.net sur Google News

Bladi.net sur WhatsApp Suivez bladi.net sur WhatsApp

Sujets associés : Football - Coupe du Monde 2022 au Qatar - Lions de l’Atlas - Hervé Renard - Ouzbékistan

Ces articles devraient vous intéresser :

Achraf Hakimi : au nom de la mère

Saida, la mère d’Achraf Hakimi est intervenue, malgré elle, dans la procédure de divorce de son fils avec Hiba Abouk. Le joueur marocain a mis tous ses biens au nom de sa mère, une surprise désagréable pour l’actrice espagnole d’origine tunisienne qui...

Les excuses de la BBC après la question choquante posée à la capitaine des Lionnes de l’Atlas

Face au tollé général, la BBC a dû s’excuser après qu’un journaliste a demandé à la capitaine des Lionnes de l’Atlas, Ghizlane Chebbak, s’il y avait des joueuses homosexuelles au sein de l’équipe marocaine féminine.

Walid Regragui : Sa première apparition post-CAN prévue ce vendredi

Walid Regragui, le sélectionneur de l’équipe du Maroc, fera sa première apparition médiatique depuis la déception de la Coupe d’Afrique des Nations en Côte d’Ivoire.

Maroc : ces cafetiers, ces profiteurs !

Bon nombre de Marocains sont mécontents des propriétaires de cafés qui pratiquent des tarifs exorbitants des boissons, et plutôt de la « place » pendant les matchs de l’équipe nationale marocaine à la Coupe d’Afrique des Nations (CAN Côte d’Ivoire 2024).

La tête de Jraidi propulse le Maroc vers la victoire contre la Corée du Sud

L’équipe du Maroc féminine a décroché son premier triomphe en Coupe du Monde, venant à bout de la Corée du Sud avec un score serré de 1-0.

CAN 2025 : le Maroc perd son bras de fer

Le Comité exécutif de la Confédération africaine de football (CAF) envisagerait de reporter la date de la tenue de la Coupe d’Afrique des Nations 2025 prévue au Maroc, laquelle coïnciderait avec celle de la coupe du monde des clubs.

L’organisateur de la CAN 2025 connu en septembre, le Maroc favori

Le pays organisateur de la Coupe d’Afrique des Nations 2025 sera connu avant septembre, a annoncé la Confédération Africaine de Football (CAF) jeudi, au cours d’une réunion de son Comité exécutif. Initialement prévue pour le 10 février dernier,...

Des surprises dans la liste du Maroc qui affrontera la Croatie

Le sélectionneur de l’équipe du Maroc de football, Walid Regragui, a dévoilé il y a quelques minutes la liste des joueurs qui affrontera l’équipe de Croatie en Coupe du monde.

Hakim Ziyech était prêt à payer pour quitter Chelsea

Alors que l’international marocain Hakim Ziyech était prêt à faire un énorme sacrifice pour son transfert au PSG, Chelsea a fait capoter la transaction. Le milieu offensif du club anglais retournera à Stamford Bridge à contrecœur.

Le Maroc accélère sur la 5G en vue de la coupe du monde 2030

Le ministère de la Transition numérique et de la réforme de l’administration aura à charge la gestion des télécommunications lors de la coupe du monde 2030. Ainsi en a décidé le Comité marocain d’organisation du tournoi.