Football : Maroc - Belgique 4-1

26 mars 2008 - 21h28 - Belgique - Ecrit par : L.A

Les Lions de l’Atlas ont affronté ce soir les Diables Rouges de Belgique au Stade Roi Baudouin à Bruxelles. Le Maroc a largement gagné avec un score de 4-0 ! Le premier but a été marqué par Alloudi à la 13ème minute. Le deuxième a été marqué à la 34ème minute par une frappe de Sektioui. El Zhar marque un 3ème but à la 85ème minute du match et Benjelloun finalise avec un 4ème but à la 91 minute.

92ème minute : L’arbitre siffle la fin du match.

91ème minute : 4ème but pour le Maroc marqué par Abdessalam Benjelloun !!!

88ème minute : Sortie de Marouane Chamakh et entrée de Benjelloun et Aboucherouane

85ème minute : But d’El Zhar, le Maroc mène 3-1 !

60ème minute : Youssef Safri est remplacé par Adil Hermach.

50ème minute : La 2ème mi-temps s’entame avec un premier but pour la Belgique à la 50ème minute marqué par Axel Witsel. Silence total dans le stade.

45ème minute : Mi-temps. L’arbitre siffle la fin de la première période. Match pauvre du côté belge, tandis que les Marocains ont prouvé leur talent technique.

38ème minute : Sekioui est remplacé par Boussoufa.

34ème minute : Le corner est donné, il parvient à Alloudi qui dévisse complètement son shot. Le ballon arrive dans les pieds de Sektioui. Le shot anodin de l’attaquant de Porto trompe Stijnen qui se "troue". 2ème but pour le Maroc !

20ème minute : Un centre au cordeau nécessite une main ferme de Stijnen. Le ballon revient à Alloudi qui frappe au but. Stijnen est une nouvelle fois sur la trajectoire.

13ème minute : But pour le Maroc ! Le ballon parvient à Alloudi qui ne se pose pas de questions et envoie une splendide volée du droit hors de portée de Stijnen. Le Maroc mène à 1-0.

Compositions d’équipes :

Belgique : Stijnen, Gillet, Van Buyten, Kompany, Vermaelen, Vertonghen, Mudingayi, Simons, De Smet, Mirallas, Dembele.

Maroc : Lamyaghri, Basser, Erbati, Aini, El Kadouri, Safri, Kharja, Hadji, Alloudi, Sektioui, Chamakh.

Les buts marocains :

1er but d’Alloudi

2ème but de Sektioui

3ème but d’El Zhar

4ème but de Benjelloun

Bladi.net Google News Suivez bladi.net sur Google News

Bladi.net sur WhatsApp Suivez bladi.net sur WhatsApp

Sujets associés : Belgique - Football - Bruxelles - Lions de l’Atlas

Ces articles devraient vous intéresser :

Romain Saïss vise un retour au Maroc

En difficulté dans son club qatari Al Sadd, Romain Saïss envisagerait de revenir dans le championnat marocain où il espère avoir plus de temps de jeu et s’affirmer afin de regagner la confiance de Walid Regragui.

Manchester United rêve de Sofyan, Amrabat rêve du Barça

Manchester United a à nouveau manifesté son intérêt pour Sofyan Amrabat, le milieu de terrain de la Fiorentina, mais le joueur marocain rêve toujours d’intégrer l’équipe du FC Barcelone.

Sofyan Amrabat hors-jeu, Manchester United en difficulté

Coup dur pour Manchester United et son entraîneur Erik ten Hag : le milieu de terrain Sofyan Amrabat ne sera pas de la partie pour le match contre Brighton ce samedi.

CAN U23 : troisième victoire pour le Maroc

L’équipe du Maroc de football des moins de 23 ans a dominé son homologue congolaise en remportant une victoire de 1 à 0 au Complexe sportif Prince Moulay Abdellah de Rabat, lors de la troisième journée du groupe A de la CAN U23 (Maroc-2023).

Noussair Mazraoui bientôt au Real Madrid ?

En quête d’un arrière-droit pour renforcer sa défense, le Real Madrid manifeste de l’intérêt pour l’international marocain Noussair Mazraoui qui s’est récemment plaint du manque de temps de jeu au Bayern Munich.

Eliesse Ben Seghir en recruteur pour le Maroc ?

Eliesse Ben Seghir, la pépite de l’AS Monaco qui a rejoint la tanière des Lions de l’Atlas, semble se poser en recruteur pour le Maroc et travaille pour qu’un des coéquipiers décide comme lui de défendre le drapeau marocain.

Walid Regragui s’inquiète pour Brahim Diaz

L’attaquant marocain Brahim Díaz traverse une phase difficile depuis la mi-mars, n’ayant marqué aucun but en 10 matchs consécutifs, une première dans sa carrière professionnelle.

Fouzi Lekjaâ répond à l’Algérie

Le président de la Fédération royale marocaine de football (FRMF), Fouzi Lekjaa, a vigoureusement rejeté les accusations portant sur son implication dans la désignation des arbitres pour les compétitions africaines, pointant du doigt, sans la nommer,...

PSG - Dortmund : les notes d’Achraf Hakimi par la presse sportive

Dortmund a pris l’avantage face au PSG (1-0) en demi-finale aller de la Ligue des champions. Achraf Hakimi, le latéral droit marocain du Paris Saint-Germain, a livré une prestation en demi-teinte, selon la presse sportive.

La poisse continue pour Sofyan Amrabat

Une série de blessures éloigne l’international marocain Sofyan Amrabat de la pelouse. Un coup dur pour son nouveau club, Manchester United, déjà privé de Luke Shaw, Tyrell Malacia, Amad Diallo, Lisandro Martinez et d’Aaron Wan-Bissaka.