En difficulté dans son club qatari Al Sadd, Romain Saïss envisagerait de revenir dans le championnat marocain où il espère avoir plus de temps de jeu et s’affirmer afin de regagner la confiance de Walid Regragui.
Les Lions de l’Atlas ont affronté ce soir les Diables Rouges de Belgique au Stade Roi Baudouin à Bruxelles. Le Maroc a largement gagné avec un score de 4-0 ! Le premier but a été marqué par Alloudi à la 13ème minute. Le deuxième a été marqué à la 34ème minute par une frappe de Sektioui. El Zhar marque un 3ème but à la 85ème minute du match et Benjelloun finalise avec un 4ème but à la 91 minute.
92ème minute : L’arbitre siffle la fin du match.
91ème minute : 4ème but pour le Maroc marqué par Abdessalam Benjelloun !!!
88ème minute : Sortie de Marouane Chamakh et entrée de Benjelloun et Aboucherouane
85ème minute : But d’El Zhar, le Maroc mène 3-1 !
60ème minute : Youssef Safri est remplacé par Adil Hermach.
50ème minute : La 2ème mi-temps s’entame avec un premier but pour la Belgique à la 50ème minute marqué par Axel Witsel. Silence total dans le stade.
45ème minute : Mi-temps. L’arbitre siffle la fin de la première période. Match pauvre du côté belge, tandis que les Marocains ont prouvé leur talent technique.
38ème minute : Sekioui est remplacé par Boussoufa.
34ème minute : Le corner est donné, il parvient à Alloudi qui dévisse complètement son shot. Le ballon arrive dans les pieds de Sektioui. Le shot anodin de l’attaquant de Porto trompe Stijnen qui se "troue". 2ème but pour le Maroc !
20ème minute : Un centre au cordeau nécessite une main ferme de Stijnen. Le ballon revient à Alloudi qui frappe au but. Stijnen est une nouvelle fois sur la trajectoire.
13ème minute : But pour le Maroc ! Le ballon parvient à Alloudi qui ne se pose pas de questions et envoie une splendide volée du droit hors de portée de Stijnen. Le Maroc mène à 1-0.
Compositions d’équipes :
Belgique : Stijnen, Gillet, Van Buyten, Kompany, Vermaelen, Vertonghen, Mudingayi, Simons, De Smet, Mirallas, Dembele.
Maroc : Lamyaghri, Basser, Erbati, Aini, El Kadouri, Safri, Kharja, Hadji, Alloudi, Sektioui, Chamakh.
Les buts marocains :
1er but d’Alloudi
2ème but de Sektioui
3ème but d’El Zhar
4ème but de Benjelloun
Ces articles devraient vous intéresser :