Dounia Boutazout va se marier

24 avril 2019 - 20h00 - Culture - Ecrit par : Bladi.net

L’actrice marocaine Dounia Boutazout va marquer une pause pour se consacrer à sa vie de famille. Un mariage est prévue dans les tout prochains jours.

Cette nouvelle pourrait ne pas plaire aux fans de la star marocaine du petit écran. Car en effet, en prenant ses distances avec le milieu artistique pour se marier une seconde fois, « Chaabia » comme on aime bien l’appeler va beaucoup leur manquer.

L’actrice a d’ailleurs elle-même partagé l’information sur les réseaux sociaux, où elle répondait dans une vidéo aux questions de ses fans, sur sa carrière, sa vie et ses projets à venir en tant qu’actrice. La vedette du sitcom à succès “Kabour et Chaabia” a affirmé sans ambages qu’elle allait se consacrer à sa vie personnelle.

« Le futur projet dans lequel je compte m’investir totalement est mon mariage. Ma vie personnelle passe avant ma carrière. Le professionnel peut attendre, un, deux, ou même trois ans », a affirmé Dounia qui semble totalement engagé pour construire son petit monde à elle. De sources concordantes, le mariage aura lieu « le 27 avril dans un hôtel de la capitale, soit plus de deux mois après la signature du contrat de mariage, qui coïncidait avec la Saint-Valentin ».

Pendant ce temps, les fans de l’actrice peuvent se consoler de sa présence durant ce ramadan dans le film télévisé “Takchira” (la chaussette) programmé sur Al Aoula. Pour la petite indiscrétion, l’heureux élu de Dounia est un homme d’affaires originaire de Sidi Slimane.

Bladi.net Google News Suivez bladi.net sur Google News

Bladi.net sur WhatsApp Suivez bladi.net sur WhatsApp

Sujets associés : Télévision - Mariage - Relation amoureuse - Dounia Boutazout

Ces articles devraient vous intéresser :

Divorces au Maroc : Une tendance inquiétante à la hausse

Au Maroc, le nombre de mariages a considérablement baissé, tandis que les cas de divorce ont enregistré une forte hausse au cours des quinze dernières années. C’est ce qu’indique le Haut-commissariat au plan (HCP) dans un récent rapport.

Les adouls marocains vont préparer les jeunes mariés à la vie sexuelle

L’Ordre National des Adouls au Maroc, l’Association marocaine de planification familiale (AMPF) et le Fonds des Nations Unies pour la population (UNFPA) s’unissent pour préparer les jeunes marocains au mariage. Une convention dans ce cadre, a été...

Taxe musique et télévision : Les restaurateurs et cafetiers marocains se révoltent

En plein bras de fer avec le Bureau marocain du droit d’auteur (BMDA), les propriétaires de cafés et restaurants au Maroc ont décidé de porter l’affaire devant la justice. Ils réfutent les demandes de redevance émises par le BMDA, affirmant qu’elles ne...

Les adieux émouvants de Salima Belabbas, présentatrice du RTL Info

C’est avec une grande émotion et une voix tremblante que Salima Belabbas, présentatrice d’origine marocaine du RTL Info, a fait ses adieux aux téléspectateurs dimanche.

Saad Lamjarred et Ghita El Allaki organiseront un mariage au Maroc

Le chanteur marocain Saad Lamjarred vient de confirmer dans un live sur Instagram l’organisation prochaine au Maroc, d’une vraie fête de mariage avec Ghita El Allaki.

Adil Rami arrive sur Amazon Prime Video

Le champion du monde 2018, Adil Rami, rejoint l’équipe de consultants d’Amazon Prime Video, où il participera à l’émission « Dimanche Soir Football », animée par Marina Lorenzo et Felix Rouah.

Amel, nouvelle chroniqueuse voilée sur TPMP, ne fait pas l’unanimité

Amel, la nouvelle chroniqueuse voilée de l’émission « Touche Pas mon Poste » de Cyril Hanouna, qui a fait sa première apparition lundi, divise les téléspectateurs.

Ramadan 2024 : le programme très marocain d’Al Aoula

La chaîne de télévision marocaine Al Aoula a concocté un programme alléchant pour ses téléspectateurs à l’occasion du mois sacré de Ramadan.

Une « formation prénuptiale » avant tout mariage au Maroc

Au Maroc, les personnes désireuses de se marier devront mener de nouvelles démarches avant de conclure le contrat de mariage.

Maroc : plus de mariages, moins de divorces

Le Haut-commissariat au plan (HCP) vient de livrer les dernières tendances sur l’évolution démographique, le mariage, le divorce et le taux de procréation par rapport à 2020, année de la survenue de la crise sanitaire du Covid-19.