Dounia Batma va collaborer avec RedOne

11 juillet 2018 - 22h45 - Culture - Ecrit par : Bladi.net

Dans le cadre d’une conférence de presse organisée en marge du festival Timitar, qui se déroule à Agadir, Dounia Batma a livré de nombreuses confidences non seulement sur sa vie sentimentale, mais aussi sur ses projets, et notamment une éventuelle collaboration avec RedOne.

En juin dernier, les deux artistes avaient été repérés ensemble à la terrasse d’un café de Casablanca. Et les rumeurs les affirmaient à l’époque en pleine préparation d’un duo.
Interrogée à ce sujet, Dounia Batma confirme en partie ce propos sans toutefois entrer dans les détails.

"c’est un honneur d’avoir rencontré RedOne", dit-elle, qualifiant pour l’occasion le producteur d’origine marocaine de "personne accessible et agréable". Les qualités du producteur n’ont pas manqué d’être saluées.

"Il a un talent et une énergie incroyables", poursuit la chanteuse de 27 ans dont la carrière est gérée par son époux, le producteur Bahreini Mohammed Al Turk.

Et de se réjouir ensuite que RedOne, dont le dernier clip a été visionné près de 200 millions de fois, ait "pu exporter la musique marocaine à l’international".
Dounia Batma confirme évidemment, qu’elle ne serait pas réticente à l’idée de collaborer avec lui un jour, si une opportunité se présente.

"Mais je ne veux pas me prononcer sur le sujet actuellement" indique-t-elle, promettant de faire une annonce dans ce sens une fois que les éléments concrets seront à sa disposition.

Bladi.net Google News Suivez bladi.net sur Google News

Bladi.net sur WhatsApp Suivez bladi.net sur WhatsApp

Sujets associés : Musique - RedOne - Dounia Batma

Ces articles devraient vous intéresser :

Flou autour des circonstances du décès de Cheikha Tsunami

La chanteuse Cheikha Tsunami, grande icône du Chaâbi, s’est éteinte mardi 17 octobre à l’Hôpital militaire de Rabat, à l’âge de 45 ans. Les circonstances de son décès restent floues.

Dounia Batma bientôt célibataire

La chanteuse marocaine très controversée Dounia Batma s’apprête à tourner une page importante de sa vie. Le divorce tant annoncé avec son mari Mohamed Al Turk, ne serait plus qu’une question de jours.

Violences au L’Boulevard : voici les explications du comité d’organisation

Au lendemain des actes de violence et de vandalisme survenus lors du festival L’Boulevard, le comité d’organisation a réagi, expliquant les causes de ce débordement. De nouvelles mesures sécuritaires ont été dévoilées.

Enfants de Dounia Batma : Mohamed Al Turk dénonce une exploitation sur les réseaux sociaux

Mohamed Al Turk, l’ex-mari de Dounia Batma actuellement en détention, reproche à la sœur de l’actrice marocaine, Ibtissam, de chercher à gagner la sympathie des Marocains en publiant des photos de leurs filles, Ghazal et Laila Rose, sur les réseaux...

Hakim Ziyech a marqué les Marocains en 2022, selon un sondage

Un sondage au Maroc devant élire la personnalité ou l’institution de l’année 2022, a dressé une liste dans laquelle on trouve l’international marocain Hakim Ziyech, l’entraîneur de la sélection marocaine de football, Walid Regragui, ainsi que Fouzi...

Taxe musique et télévision : Les restaurateurs et cafetiers marocains se révoltent

En plein bras de fer avec le Bureau marocain du droit d’auteur (BMDA), les propriétaires de cafés et restaurants au Maroc ont décidé de porter l’affaire devant la justice. Ils réfutent les demandes de redevance émises par le BMDA, affirmant qu’elles ne...

Dounia Batma et Saïda Charaf : Latifa Raafat s’en mêle

L’artiste marocaine Latifa Raafat a appelé à la tolérance ses consœurs Dounia Batma et Saïda Charaf, actuellement en conflit judiciaire devant le tribunal de première instance de Marrakech.

Rap en darija : La spécificité linguistique du rap marocain

Dans un entretien à TV5 Monde, Anissa Rami, journaliste spécialiste du rap revient sur les origines du rap marocain et son évolution dans le temps.

Affaire "Hamza Mon Bébé" : Dounia Batma présente de nouvelles preuves

La chanteuse marocaine Dounia Batma confie avoir présenté de nouveaux documents à la justice susceptibles de changer le verdict en sa faveur.

Khtek, rappeuse marocaine, se confie sur sa maladie

Dans une interview, la rappeuse marocaine Khtek, de son vrai nom Houda Abouz, se confie sur sa bipolarité. La musique lui sert de thérapie, mais aussi de canal de sensibilisation.