Divorce de Loubna Abidar

2 novembre 2021 - 10h00 - Maroc - Ecrit par : G.A

L’actrice marocaine Loubna Abidar vient d’annoncer le divorce d’avec son mari après quatre ans de vie commune.

L’héroïne du film « Zine li fik  » tourne une page importante de sa vie. Elle a fait part de la nouvelle de son divorce à ses abonnés sur les réseaux sociaux. Elle a souligné avoir partagé avec ce dernier quatre ans de mariage, d’amour et d’affection.

À lire : Divorce de la princesse Lalla Soukaina

Elle a précisé qu’aucune infidélité et encore moins un mauvais comportement ne sont à la base de cette séparation faite à l’amiable. Une page se ferme et elle se dit prête à ouvrir une autre sur de nouvelles perspectives. Loubna Abidar a invité les prétendants à se joindre à la longue liste d’attente.

À lire : Casablanca : 97% des demandes de divorce sont par consentement ou par discorde

Comme on pouvait s’y attendre, les internautes ont diversement apprécié la nouvelle. Alors que certains ont été sévères envers elles, d’autres lui ont souhaité de retomber vite sur ses pieds, de rencontrer l’amour et d’avancer pour elle et sa fille unique.

Bladi.net Google News Suivez bladi.net sur Google News

Bladi.net sur WhatsApp Suivez bladi.net sur WhatsApp

Sujets associés : Loubna Abidar - Divorce

Aller plus loin

Les chiffres alarmants des divorces au Maroc (vidéo)

Le Maroc fait face à une augmentation inquiétante des cas de divorce ces dernières années. Selon la Cheffe de la Division du Parquet général spécialisé relevant de la Présidence...

Loubna Abidar prend la défense de « moulat el khimar »

La comédienne controversée Loubna Abidar s’est montrée solidaire envers la jeune femme « Moulat el khimar » au voile islamique intégral. Cette dernière, héroïne d’une vidéo hot,...

Loubna Abidar annonce une nouvelle bonne nouvelle

Passés les bons moments qui ont marqué son mariage, Loubna Abidar annonce une autre bonne nouvelle qui va certainement réjouir ses admirateurs. En effet, l’actrice marocaine...

Divorce de la princesse Lalla Soukaina

La Princesse Lalla Soukaina et Mehdi Regragui auraient divorcé récemment, selon certaines sources médiatiques. Ils s’étaient mariés en 2014.

Ces articles devraient vous intéresser :

Dounia Batma bientôt célibataire

La chanteuse marocaine très controversée Dounia Batma s’apprête à tourner une page importante de sa vie. Le divorce tant annoncé avec son mari Mohamed Al Turk, ne serait plus qu’une question de jours.

Divorce d’Achraf Hakimi : quand la fortune se volatilise

Une surprise amère pour Hiba Abouk. Alors qu’elle pensait toucher le jackpot à la suite de son divorce avec Achraf Hakimi, le footballeur marocain, elle apprend qu’il ne possède rien à partager.

Hiba Abouk, séparée d’Achraf Hakimi, trouve du réconfort auprès de ses enfants

Affectée par sa séparation avec Achraf Hakimi et la polémique liée à leur divorce, Hiba Abouk continue de garder le moral haut et le sourire grâce à ses enfants Amin (3 ans) et Naïm (1 an).

Séparation de Tamer Hosny et Basma Boussel : Jalila nie toute implication

Dans le tumulte médiatique qui entoure la récente séparation entre la star égyptienne Tamer Hosny et son épouse Basma Boussel, la Marocaine Jalila se retrouve malgré elle au cœur des spéculations. Des rumeurs circulent, laissant entendre qu’une...

Hiba Abouk tacle à nouveau Achraf Hakimi

Hiba Abouk, l’ex-femme d’Achraf Hakimi, fait à nouveau fait parler d’elle sur les réseaux sociaux. Dans une récente publication, elle répond indirectement au joueur marocain en affirmant que la famille est plus importante que tout le reste.

Dounia Batma attaque, son ex-mari contre-attaque

Le producteur bahreïni Mohamed Al-Turk a répondu aux accusations de complot portées contre lui par son ex-épouse, la chanteuse marocaine Dounia Batma impliquée dans l’affaire « Hamza mon bb ».

Hiba Abouk parle de sa nouvelle relation avec Achraf Hakimi

Après une pause dédiée à l’éducation de ses enfants, l’actrice Hiba Abouk refait surface dans le monde du spectacle. Elle a récemment partagé ses expériences et défis personnels, notamment sa séparation avec le footballeur du PSG, Achraf Hakimi.

Maroc : des changements majeurs pour les MRE en matière de droit de la famille

Le Maroc a décidé d’alléger considérablement les procédures administratives en matière du Droit de la famille, notamment le mariage, le divorce et l’état civil en faveur des Marocains résidant à l’étranger (MRE).

Maroc : plus de droits pour les mères divorcées ?

Au Maroc, la mère divorcée, qui obtient généralement la garde de l’enfant, n’en a pas la tutelle qui revient de droit au père. Les défenseurs des droits des femmes appellent à une réforme du Code de la famille pour corriger ce qu’ils qualifient...

Farah El Fassi-Omar Lotfi : le divorce ?

La relation entre la comédienne marocaine Farah El Fassi et l’acteur marocain Omar Lotfi a connu des hauts et des bas. Aujourd’hui, le couple serait au bord de l’éclatement. Le divorce s’annonce imminent.