Excédé par leur dispute, un père ouvre le feu sur ses enfants

19 mai 2020 - 16h30 - Maroc - Ecrit par : K.B

Un père de famille a eu l’étrange réflexe de faire usage de son fusil de chasse, pour mettre fin à une grosse dispute familiale. L’incident a eu lieu dimanche dernier, au quartier Somale à Tétouan.

Selon un communiqué de la Direction générale de la sûreté nationale, l’homme de 52 ans a dû tirer plusieurs coups de feu en l’air, pour mettre fin au conflit déclenché par ses deux fils devant son domicile.

Par chance, aucune personne n’a été touchée dans ce conflit familial, dont l’origine, encore mystérieuse, fait l’objet d’une enquête ouverte par les éléments de la préfecture de police de Tétouan, ajoute le communiqué.

Le fusil de chasse, ainsi qu’une importante quantité de cartouches, ont été saisis. Le mis en cause, lui, a été placé en garde à vue à la disposition du parquet général, en attendant de déterminer les contours de cette affaire familiale.

Bladi.net Google News Suivez bladi.net sur Google News

Bladi.net sur WhatsApp Suivez bladi.net sur WhatsApp

Sujets associés : Tétouan - Famille - Direction Générale de la Sûreté Nationale (DGSN)

Aller plus loin

Italie : un MRE tue son père à coups de couteau

Un conflit entre un père et son fils, marocains, au nord-ouest de l’Italie, s’est soldé par un crime abominable. Ne pouvant tolérer les reproches de son père, un jeune Marocain...

Maroc : arrestation d’un père pour avoir séquestré et enchainé sa fille

La ville de Missour a connu mardi dernier, une histoire des plus étranges. Une fillette de 15 ans a été retrouvée dans une maison, ligotée à l’aide de chaines métalliques. Et ce...

Fès : une discussion banale aboutit à un meurtre

À mi-chemin du mois sacré de Ramadan, la « Tramdina » vient de faire un mort à Fès. La victime, un quadragénaire et agent de sécurité n’a pas survécu à un coup violent reçu de...

Une Marocaine d’Italie fait condamner son père à 10 ans de prison

Un ressortissant marocain résidant à Livourne en Italie vient d’écoper d’une peine de 10 ans de prison pour avoir tenté, "de manière disproportionnée", d’empêcher sa fille de 20...

Ces articles devraient vous intéresser :

Dispositif exceptionnel pour le nouvel an au Maroc

La Direction générale de la Sûreté nationale (DGSN) s’active pour garantir la sécurité des Marocains à l’occasion du nouvel an 2023. D’ores et déjà, il a été procédé à la mise en place d’un dispositif de sécurité spécial.

Le PJD en colère contre le nouveau Code de la famille

Le parti de la justice et du développement (PJD) dirigé par Abdelilah Benkirane, affiche son opposition à la réforme du Code de la famille. Du moins, pour certaines propositions.

Abdellatif Hammouchi donne des nouvelles priorités à la police en 2023

Afin de réussir sa mission en 2023, la direction générale de la Sûreté nationale (DGSN) a défini de nouvelles priorités qui ont été dévoilées, jeudi, lors de la réunion organisée au siège de l’institution.

Bientôt une centaine de radars mobiles déployés au Maroc

120 nouveaux radars seront bientôt déployés dans plusieurs villes marocaines, pour renforcer la sécurité routière. Ces équipements ont été remis mardi, à la Gendarmerie Royale et à la Direction Générale de la Sûreté Nationale (DGSN) (Police).

Chaque mois, Achraf Hakimi verse 100 000 euros à sa mère

Durant la coupe du monde Qatar 2022, les instants pleins d’amour entre l’international marocain Achraf Hakimi et sa mère ont ému les supporters et les internautes et témoignent de l’attachement de l’un envers l’autre. La star du PSG veille sur sa mère...

Marrakech veut en finir avec la mendicité et les SDF

La ville de Marrakech mène une lutte implacable contre la mendicité professionnelle et le sans-abrisme, qui porte déjà ses fruits. À la manœuvre, la Direction générale de la sûreté nationale (DGSN) et la brigade touristique.

Maroc : des nominations à la direction de la sécurité des Palais et Résidences royaux

Le directeur général de la Sûreté territoriale (DGST), Abdellatif Hammouchi a procédé à une nouvelle série de nominations, notamment au sein de la direction de la sécurité des Palais et Résidences royaux.

Une famille marocaine au tribunal de Beauvais pour un mariage blanc

Une famille marocaine est jugée devant le tribunal de Beauvais pour association de malfaiteurs dans le but d’organiser un mariage blanc. Le verdict est attendu le 12 janvier 2023.

Abdellatif Ouahbi accusé par les salafistes d’atteinte à l’islam

La réforme du Code de la famille passe mal chez les salafistes. Prêcheurs et imams de mosquées sont en colère contre le ministre de la Justice Abdellatif Ouahbi.

Des soucis avec les bagages à l’aéroport Mohammed V de Casablanca

L’aéroport Mohammed V de Casablanca, en collaboration avec la Royal Air Maroc (RAM) et l’Office national des aéroports (ONDA), vient de créer une équipe spéciale pour améliorer la gestion des bagages en correspondance.