Décès d’Abdou Cherif, le Maroc perd un grand chanteur
Abdou Cherif, chanteur marocain à la voix d’or, s’est éteint ce vendredi 8 mars à Casablanca, terrassé par une crise cardiaque.
Le corps de Raiss El Hajj Mehdi Ben Mbark, grand chanteur amazigh, a été retrouvé sans vie vendredi après 12 jours de disparition.
Ben Mbark avait quitté son domicile le 4 mars dernier pour se rendre à la mosquée, mais n’était jamais revenu. Sa famille avait signalé sa disparition et lancé un appel à l’aide sur les réseaux sociaux.
A lire : Décès d’Abdou Cherif, le Maroc perd un grand chanteur
Les recherches ont été menées par les autorités locales, de sécurité et la protection civile. Le corps a été découvert près du cimetière Al Ghofrane à Casablanca.
La cause du décès n’a pas encore été déterminée, mais il est probable que les maladies chroniques dont souffrait le chanteur aient joué un rôle.
Aller plus loin
Abdou Cherif, chanteur marocain à la voix d’or, s’est éteint ce vendredi 8 mars à Casablanca, terrassé par une crise cardiaque.
Admis en soins intensifs suite à un accident de la route qui s’est produit le 11 octobre dernier, Oussama Falouh, joueur du Wydad de Casablanca, est décédé jeudi.
Mounir Hamoud, ancienne star norvégienne d’origine marocaine, meurt d’un arrêt cardiaque le premier jour de sa prise de fonction en tant qu’entraîneur. Il avait 39 ans.
Disparu en mer depuis mercredi au cap de Bonne-Espérance, en Afrique du Sud, le rugbyman français Medhi Narjissi, joueur du Stade toulousain formé à Agen, âgé de 17 ans, n’a...
Ces articles devraient vous intéresser :