Dell lance un business center géant à Casablanca

8 juin 2010 - 19h48 - Maroc - Ecrit par : J.L

Le constructeur mondial d’ordinateurs Dell a lancé ce lundi à Casablanca son plus grand "business center" pour la région Europe, Moyen-Orient et Afrique.

Le business center casablancais de Dell, qui emploie environ 1800 personnes, développera plusieurs branches d’activités dédiées aux clients français, espagnols, italiens et canadiens francophones, ainsi qu’aux pays émergents d’Europe et du Moyen-Orient et certains pays d’Afrique.

Situé à CasaNearshore, cette nouvelle infrastructure qui s’étend sur une superficie de 20.000m² est un centre d’expertise pour le support technique certifié ISO 9001.

Rappelons que Dell avait fait le choix de Casablanca en 2003, choix qui s’explique par la forte croissance de son marché, la maîtrise des coûts et la disponibilité de ressources humaines souples et multilingues au Maroc.

Bladi.net Google News Suivez bladi.net sur Google News

Bladi.net sur WhatsApp Suivez bladi.net sur WhatsApp

Sujets associés : Casablanca - Informatique - CasaNearshore - Dell

Ces articles devraient vous intéresser :

Maroc : comment des consultants échappent à l’impôt

Au Maroc, des ingénieurs et autres consultants en informatique ont trouvé la formule pour échapper au fisc. Ils proposent de manière informelle leurs services aux grandes entreprises qui les paient via des intermédiaires.

L’École 1337 élue 3ᵉ meilleure au monde

L’école « 1337 » de l’Université Mohammed VI Polytechnique, spécialisée dans la formation gratuite en programmation, fait partie des trois meilleures au monde.

Le Maroc teste un système de santé intelligent

Le Maroc prévoit d’installer un « système de santé intelligent » dans les centres de santé des régions de Rabat-Salé-Kénitra (16), Fès-Meknès (15), Beni Mellal-Khénifra (11) et Draâ-Tafilalet (11). Cette première phase du projet devrait nécessiter un...

Capgemini a recruté cette année 2000 ingénieurs au Maroc

Le Maroc entend devenir l’une des destinations mondiales de l’ingénierie technologique. À cet effet, le gouvernement a signé, mardi, deux mémorandums d’entente avec Capgemini, entreprise internationale spécialisée dans le conseil et la transformation...

Office des changes au Maroc : du nouveau pour l’e-commerce

Les jeunes entreprises innovantes en nouvelles technologies ont désormais une dotation commerce électronique plafonnée à un million de dirhams par année civile, selon la version 2024 de l’Instruction générale des opérations de change (IGOC).