Coupe du monde des clubs 2013 : programme des matchs

11 décembre 2013 - 17h11 - Sport - Ecrit par : J.L

La dixième édition de la coupe du monde des clubs prévue du 11 au 21 décembre aux Grands Stades d’Agadir et de Marrakech, verra la participation de grands noms du football mondial. Ronaldo de Assis Moreira, alias Ronaldinho, ancien joueur du FC Barcelone est déjà arrivé au Maroc mardi. Pour vous y retrouver, voici le programme des matchs.

Programme des matchs de la coupe du monde des clubs :

Match barrage :

• Raja Casablanca (Maroc) - Auckland City (Nouvelle-Zélande) : 11 décembre au Grand stade d’Agadir à 19h30.

- Quarts de finale :

• Quart 1 : Guangzhou Evergrande FC/Chine - Al Ahly/Egypte : 14 décembre à 16h00, au Grand stade d’Agadir.

• Quart 2 : le vainqueur du barrage jouera contre Monterrey/Mexique le 14 décembre à 19h30, au Grand stade d’Agadir.

- Demi-finales :

• Demi-finale 1 : le vainqueur du quart 1 jouera contre Bayern Munich/Allemagne, le 17 décembre à 19h30 au Grand stade d’Agadir.

• Demi-finale 2 : le vainqueur du quart 2 affrontera l’Atletico Mineiro/Brésil, le 18 décembre à 19h30, au Grand stade de Marrakech.

• Le perdant du quart 1 disputera la cinquième place de la coupe au perdant du quart 2, le 18 décembre à 16h30, au Grand stade de Marrakech.

• La rencontre de la 3e place aura lieu le 21 décembre à 16h30, au Grand stade de Marrakech.

Finale :

• Le 21 décembre à 19h30, au Grand stade de Marrakech.

Bladi.net Google News Suivez bladi.net sur Google News

Bladi.net sur WhatsApp Suivez bladi.net sur WhatsApp

Sujets associés : Marrakech - Football - Agadir - Casablanca - Raja Casablanca

Ces articles devraient vous intéresser :

PSG - Rennes : les notes d’Achraf Hakimi par la presse sportive

Le Paris Saint-Germain a décroché son billet pour la finale de la Coupe de France en s’imposant 1 à 0 face au Stade Rennais mercredi soir. Si la victoire est collective, la prestation d’Achraf Hakimi a été sujette à débat. Le latéral droit marocain a...

Adel Taarabt « J’ai vendu la Ferrari ... »

L’international marocain Adel Taarabt, milieu de terrain du club émirati Al Nasr SC revient sur son passage à Benfica qui l’a marqué à vie.

Le Havre AC privé du Marocain Yassine Kechta

Victime d’une fracture de la fibula (péroné), le milieu de terrain du Havre AC d’origine marocaine Yassine Kechta sera indisponible jusqu’à la fin de la saison.

CAN 2023 : les mamans des joueurs marocains en Côte d’Ivoire ?

Walid Regragui veut recréer en Côte d’Ivoire l’ambiance du dernier Mondial marquée par la présence des mères des Lions de l’Atlas dans les stades où l’équipe du Maroc a progressé jusqu’à atteindre les demi-finales.

Le FC Barcelone : une seconde chance pour Sofyan Amrabat

Après avoir échoué à le recruter en janvier, le FC Barcelone souhaiterait concrétiser le dossier Sofyan Amrabat cet été. La chance lui sourira-t-elle cette fois-ci ?

Equipe du Maroc : Hervé Renard à la rescousse ?

Hervé Renard, l’entraîneur des Bleues jusqu’aux Jeux olympiques de Paris 2024, a des ambitions claires pour son avenir : diriger une sélection masculine lors de la Coupe du monde 2026. Et pourquoi pas celle du Maroc ?

Qatar 2022 : les opérateurs se livrent une rude concurrence sur le roaming

La concurrence se fait rude entre les opérateurs de téléphonie mobile IAM, Orange et Inwi sur le marché de roaming en cette période, où 80 000 clients marocains ont rallié Qatar pour assister aux matchs des Lions de l’Atlas. Tous veulent prendre leur...

Anass Zaroury futur joueur de la Juventus de Turin ?

L’international marocain, Anass Zaroury, qui évolue actuellement à Burnley, serait la cible de plusieurs clubs européens, dont la Juventus de Turin.

Coupe du monde féminine : la SNRT diffusera les matchs du Maroc

La SNRT diffusera tous les matchs des Lionnes de l’Atlas, qui participeront à partir du 20 juillet prochain à la Coupe du Monde féminine de football 2023, organisée par l’Australie et la Nouvelle-Zélande. Le groupe public marocain confirme avoir acquis...

Le roi Pelé n’a pas oublié les exploits du Maroc

Depuis son lit d’hôpital, la légende du football brésilien et mondial Edson Arantes do Nascimento, dit “Pelé”, a adressé ses félicitations aux Lions de l’Atlas qui ont « fait briller » toute l’Afrique au Qatar.