Christina Aguilera sera au festival Mawazine de Rabat

5 mars 2016 - 12h50 - Culture - Ecrit par : Bladi.net

La chanteuse américaine Christina Aguilera sera à l’affiche de clôture du Festival Mawazine de Rabat, vient d’annoncer « Maroc Culture » dans un communiqué.

Le concert se déroulera le samedi 28 mai prochain sur la scène de l’OLM-Souissi et ce sera la première fois que la pop star se produira au Maroc.

« Le Maroc est un pays que j’ai toujours voulu visiter et je suis honorée d’avoir été invitée à me produire au Festival Mawazine. Je suis impatiente de rencontrer enfin tous mes fans et découvrir votre beau pays », déclare Christina Aguilera.

L’année dernière, le « concert érotique » donné par la chanteuse américaine Jennifer Lopez et diffusé sur 2M à une heure de grande écoute avait créé une forte polémique à cause, notamment, de la tenue très légère de la chanteuse et ses déhanchés sexy.

La première partie du concert sera assurée par la chanteuse marocain Samia Tawil.

Bladi.net Google News Suivez bladi.net sur Google News

Bladi.net sur WhatsApp Suivez bladi.net sur WhatsApp

Sujets associés : Musique - Rabat - Concert - Festival Mawazine 2024 - Samia Tawil

Aller plus loin

Après « son show sexuel », un Marocain porte plainte contre Jennifer Lopez

La prestation « très érotique » de Jennifer Lopez au Maroc lors d’un concert donné dans le cadre du festival Magazine continue de faire des vagues.

Chris Brown fera l’ouverture du festival Mawazine

Chris Brown donnera un concert à Rabat. La star américaine se produira le 20 mai prochain à l’OLM Souissi en ouverture du festival Mawazine.

Photos : Jennifer Lopez en tenue très sexy à Mawazine

En conférence de presse hier à Rabat dans le cadre du festival Mawazine, la chanteuse américaine Jennifer Lopez a été remarquée avec sa tenue très sexy. Des commentaires parfois...

Ces articles devraient vous intéresser :

Festival Mawazine : Saad Lamjarred persona non grata ?

La participation de Saad Lamjarred à la 19ᵉ édition du Festival Mawazine, prévue du 21 au 29 juin prochain, semble compromise. Des sources proches des organisateurs ont révélé l’échec des négociations entre les deux parties.

Des artistes marocains dénoncent

De nombreux artistes marocains dénoncent l’avidité des organisateurs de festivals à s’accaparer du cachet du chanteur en échange de l’inscription de son nom à l’un des évènements d’été. Ils appellent le ministère de la Culture à intervenir.

Saad Lamjarred : des choix qui dérangent

Saad Lamjarred est une fois de plus au cœur d’une polémique. Cette fois-ci, ce ne sont pas ses démêlés judiciaires qui font les gros titres, mais ses choix vestimentaires jugés « audacieux » et « inappropriés » par une partie de son public.

Hatim Ammor : une opération qui inquiète ses fans

L’artiste marocain Hatim Ammor a informé ses abonnés sur Instagram qu’il se prépare à subir une intervention chirurgicale.

Des artistes marocains crient à l’injustice

L’artiste Chaimae Abdelaziz a dénoncé la politique d’exclusion des festivals et soirées culturelles dont elle se dit victime, appelant le ministre de la Culture, Mehdi Bensaid, à mettre fin à cette discrimination subie par de nombreux artistes.

Stars marocaines : le culte du secret

De nombreuses célébrités marocaines choisissent de vivre loin des projecteurs. La chanteuse Ibtissam Tiskat et l’acteur Ezzoubair Hilal font partie de ceux qui privilégient une vie privée discrète.

Taxe musique et télévision : Les restaurateurs et cafetiers marocains se révoltent

En plein bras de fer avec le Bureau marocain du droit d’auteur (BMDA), les propriétaires de cafés et restaurants au Maroc ont décidé de porter l’affaire devant la justice. Ils réfutent les demandes de redevance émises par le BMDA, affirmant qu’elles ne...

La chanson « Enty » de Sâad Lamjarred devant la justice

Le compositeur Mohamed Rifai a assigné DJ Van en justice à cause de la chanson « Enty » interprétée par Saad Lamjarred en 2014.

Un fan d’Ahlam provoque sa colère en insultant le Maroc

L’artiste émiratie Ahlam a exprimé sa colère contre l’un de ses fans qui a utilisé sa photo sur son compte de la plateforme “X” pour insulter le Maroc et la chanteuse Asmaa Lamnawar.

Manal Benchlikha critique Nora Fatehi pour plagiat de clip à Marrakech

La chanteuse marocaine Manal Benchlikha est critiquée pour ses propos envers ses collègues qu’elle accuse de l’imiter dans l’espoir d’obtenir le succès que rencontrent ses dernières œuvres musicales, publiées sur YouTube.