Après « son show sexuel », un Marocain porte plainte contre Jennifer Lopez
La prestation « très érotique » de Jennifer Lopez au Maroc lors d’un concert donné dans le cadre du festival Magazine continue de faire des vagues.
La chanteuse américaine Christina Aguilera sera à l’affiche de clôture du Festival Mawazine de Rabat, vient d’annoncer « Maroc Culture » dans un communiqué.
Le concert se déroulera le samedi 28 mai prochain sur la scène de l’OLM-Souissi et ce sera la première fois que la pop star se produira au Maroc.
« Le Maroc est un pays que j’ai toujours voulu visiter et je suis honorée d’avoir été invitée à me produire au Festival Mawazine. Je suis impatiente de rencontrer enfin tous mes fans et découvrir votre beau pays », déclare Christina Aguilera.
L’année dernière, le « concert érotique » donné par la chanteuse américaine Jennifer Lopez et diffusé sur 2M à une heure de grande écoute avait créé une forte polémique à cause, notamment, de la tenue très légère de la chanteuse et ses déhanchés sexy.
La première partie du concert sera assurée par la chanteuse marocain Samia Tawil.
Aller plus loin
La prestation « très érotique » de Jennifer Lopez au Maroc lors d’un concert donné dans le cadre du festival Magazine continue de faire des vagues.
Chris Brown donnera un concert à Rabat. La star américaine se produira le 20 mai prochain à l’OLM Souissi en ouverture du festival Mawazine.
En conférence de presse hier à Rabat dans le cadre du festival Mawazine, la chanteuse américaine Jennifer Lopez a été remarquée avec sa tenue très sexy. Des commentaires parfois...
Ces articles devraient vous intéresser :