Capgemini s’implante au Maroc

21 avril 2006 - 10h51 - Economie - Ecrit par : L.A

Après les centres d’appels, le Maroc accueillera prochainement des centres de production bancaire, d’assurances et d’informatique.

Le groupe Capgemini, l’un des leaders mondiaux de l’industrie du conseil et des services informatiques, a décidé de s’implanter au Maroc. Ce groupe va implanter son centre de production pour traiter depuis le Maroc toute une série de clients se trouvant en Europe. Le Groupe Axa et la BNP examinent aussi l’implantation de leurs centres de production au Maroc.

Bladi.net Google News Suivez bladi.net sur Google News

Bladi.net sur WhatsApp Suivez bladi.net sur WhatsApp

Sujets associés : Implantation - Capgemini

Ces articles devraient vous intéresser :

Saint-Gobain : l’Espagne délaissée au profit du Maroc

Saint-Gobain a annoncé le lancement de négociations en vue de la cessation d’activité de son usine de pare-brise à Avilés (Espagne), ce qui pourrait entraîner la suppression de 280 emplois et un départ vers le Maroc.

Capgemini a recruté cette année 2000 ingénieurs au Maroc

Le Maroc entend devenir l’une des destinations mondiales de l’ingénierie technologique. À cet effet, le gouvernement a signé, mardi, deux mémorandums d’entente avec Capgemini, entreprise internationale spécialisée dans le conseil et la transformation...

Maroc : Oracle cherche plus de 1 000 ingénieurs

Le géant américain Oracle a annoncé un renforcement significatif de son engagement au Maroc, avec la création de 1 000 nouveaux emplois hautement qualifiés dans le domaine des technologies. Cette expansion stratégique s’inscrit dans la volonté d’Oracle...