Badou Zaki taxe Adel Taarabt d’irresponsable et de menteur

25 mai 2014 - 17h00 - Sport - Ecrit par : Bladi.net

Alors que Taarabt affirme n’avoir reçu aucune convocation pour intégrer la sélection nationale, l’entraîneur des Lions de l’Atlas, Badou Zaki, vient clarifier les choses. Selon lui, Taarabt se vante d’être un joueur du Milan ce qui, selon le joueur, devrait lui permettre de jouir d’un statut privilégié au sein de la sélection, en outre, Zaki relève les mensonges de Taarabt au sujet de sa non-réception de convocation.

Badou Zaki est catégorique : « Les déclarations de Taarabt sont irresponsables. Il a tout simplement menti. On l’a contacté partout. On a même appelé sa famille et au final, il s’est permis de nous dire qu’il avait changé de numéro de téléphone. Par la suite, il a pratiquement appelé, tout le monde sauf moi ».

En effet, Adil Taarabt avait précédemment annoncé qu’il intégrerait la sélection nationale car l’équipe marocaine n’appartenait pas à Zaki. Le joueur du Milan AC affirme même qu’il jouera la CAN. Donc, il compte bien contourner les malentendus avec Zaki, et Zaki lui-même.

L’entraineur de l’équipe marocaine ajoute : « En plus, il dit qu’il est un joueur de l’AC Milan et qu’il doit être traité autrement. Moi je dis que l’équipe nationale est largement mieux que le Milan AC et l’Italie. Je ne veux pas que l’équipe nationale revive les mêmes problèmes que par le passé. Celui qui veut adhérer à notre projet est le bienvenu, mais celui qui ne veut pas ou qui cherche un traitement de faveur doit aller voir ailleurs ».

Donc Taarabt semble se vanter de ses aptitudes (en affichant à tort et à travers l’équipe où il joue) ce qui devrait lui donner le droit d’être quasiment choyé. Mais Zaki n’aime pas ça.

Et il n’y a pas que Badou Zaki qui se plaint du comportement de Taarabt, mais également Clarence Seedorf, l’entraîneur du Milan AC (qui souhaite même s’en débarrasser, selon les échos), et Redknapp, l’entraîneur des Queens Park Rangers qui ne souhaite plus, selon la presse, que Taarabt, qu’il a prêté au Milan AC, revienne jouer dans son équipe.

En résumé : Soit les trois entraîneurs sont paranos, soit Taarabt se prend réellement pour le nombril du monde.

Bladi.net Google News Suivez bladi.net sur Google News

Bladi.net sur WhatsApp Suivez bladi.net sur WhatsApp

Sujets associés : Football - Badou Zaki - Adel Taarabt - Lions de l’Atlas

Ces articles devraient vous intéresser :

Le Maroc qualifié en 8e de finale

Le Maroc passe en 8ᵉ de finale. Les Lions de l’Atlas se sont imposés cet après-midi face à une très difficile équipe du Canada.

Yassine Bounou meilleur gardien de l’année 2022 ?

L’international marocain Yassine Bounou figure parmi les 7 joueurs en course pour le trophée « The Best » du meilleur gardien de but 2022. La liste des candidats a été publiée par la Fédération internationale de football (FIFA).

Jawad el Yamiq : l’appel de l’Arabie Saoudite

Un départ de Jawad el Yamiq de Valladolid lors de ce mercato estival est quasiment acquis. Son prochain club ne devrait pas se trouver en Europe.

Le transfert d’Ounahi Azzedine peut échouer, voici pourquoi

Convoité par plusieurs clubs européens, dont Naples, l’international marocain Azzedine Ounahi, pourrait rester dans son club jusqu’au prochain mercato estival. En cause : son passeport marocain.

Classement FIFA : bond spectaculaire de l’équipe du Maroc féminine

Après leur qualification historique pour les huitièmes de finale de la Coupe du monde féminine, les Lionnes de l’Atlas grimpent de 14 places au dernier classement FIFA, soit la meilleure progression au niveau mondial.

Walid Regragui fait le ménage : Les grands absents et les nouveaux talents

Le sélectionneur de l’équipe marocaine, Walid Regragui, a dévoilé mercredi la liste des joueurs convoqués pour les prochains matchs amicaux face à l’Angola et la Mauritanie. Comme attendu, plusieurs joueurs ayant participé à la coupe d’Afrique des...

Bilal El Khannouss séduit par les supporters marocains

L’international marocain Bilal El Khannouss trouve que les supporters marocains font un travail formidable au Qatar. De par leur enthousiasme, ils jouent un rôle très important dans la prestation des Lions de l’Atlas.

Karim Benzema rejoint Abderrazak Hamdallah à Al-Ittihad

Le Ballon d’Or 2022, Karim Benzema, s’est engagé avec le club saoudien d’Al-Ittihad après quatorze années passées au Real Madrid. Il y rejoindra le Marocain Abderrazak Hamed Allah.

Brahim Diaz bientôt fixé sur son avenir

Alors que l’AC Milan, que Brahim Diaz a rejoint sous forme de prêt, cherche à le garder, le Real Madrid a l’intention de proposer un nouveau contrat à l’attaquant espagnol d’origine marocaine.

Yassine Bounou : et maintenant le PSG

Ça semble bouger pour le gardien de l’équipe du Maroc, Yassine Bono, qui, après l’intérêt du Bayern de Munich, Tottenham et même l’Arabie Saoudite, pourrait s’envoler pour la France.