Ayoub El Kaabi en route pour l’Atletico de Madrid ?

10 février 2018 - 17h00 - Espagne - Ecrit par : Bladi.net

C’est LA révélation du championnat d’Afrique des Nations qui s’est conclu il y a quelques jours par la victoire du Maroc face au Nigeria et le titre pour les Lions de l’Atlas, le premier pour cette compétition.

Lui, c’est Ayoub El Kaabi, auteur de 9 buts et qui pourrait s’envoler pour le championnat espagnol avec l’Atletico de Madrid.

Le président de la Renaissance Sportive de Berkane, Abdel Majid Madrane, a révélé au journal Assabah avoir eu plusieurs contacts avec des clubs étrangers, notamment le club espagnol. « L’Atletico de Madrid a exprimé son désir d’engager Ayoub El Kaabi », écrit le journal, qui rappelle que ce dernier a été élu meilleur joueur du CHAN 2018.

Le journal assure qu’un représentant du club a déjà initié des contacts avec les responsables madrilènes à propos du joueur qui devrait sans doute intégrer l’effectif des Lions de l’Atlas pour la Coupe du monde en Russie.

Bladi.net Google News Suivez bladi.net sur Google News

Bladi.net sur WhatsApp Suivez bladi.net sur WhatsApp

Sujets associés : Espagne - Football - Lions de l’Atlas - Renaissance sportive de Berkane - Ayoub El Kaabi

Aller plus loin

Le club du Genoa s’intéresse à Ayoub El Kaabi

Le championnat d’Afrique des nations 2018 (CHAN) a sans doute permis au joueur marocain Ayoub El Kaabi de faire exploser son talent et à surtout se faire connaître à...

Ces articles devraient vous intéresser :

Cristiano Ronaldo futur adversaire d’Abderrazak Hamdallah ?

Libre depuis son départ de Manchester United il y a quelques semaines, l’attaquant portugais Cristiano Ronaldo devrait bientôt signer au club saoudien d’Al Nasr, rejoignant ainsi le championnat dans lequel évolue l’international marocain Abderrazak...

Les joueurs binationaux, une fierté et une force pour le Maroc

Le Maroc doit en grande partie son parcours historique à la coupe du monde au Qatar à ses joueurs binationaux comme Achraf Hakimi, Hakim Ziyech, Sofyan Amrabat, Noussair Mazraoui, Abdessamad Ezzalzouli, Bilal El Khannouss, Sofiane Boufal, etc., qui ont...

Napoli augmente son offre pour Azzedine Ounahi

Le milieu de terrain marocain Azzedine Ounahi est l’un des principaux objectifs du club napolitain lors de ce marché hivernal. Il a été l’une des grandes révélations de la dernière Coupe du monde au Qatar, où il a offert une performance exceptionnelle...

Achraf Hakimi : révélation sur l’existence d’un deal entre le staff marocain et le PSG

Des révélations ont été récemment faites sur l’existence d’un deal entre le staff de l’équipe du Maroc et le PSG au sujet de l’international marocain Achraf Hakimi.

Real Madrid : Brahim Diaz trahi

L’attaquant hispano-marocain Brahim Díaz n’a pas la confiance de l’entraîneur du Real Madrid Carlo Ancelotti qui préfère se passer de ses services. Vers un probable départ du joueur de 24 ans du Stade Santiago-Bernabéu ?

Vahid Halilhodzic ne digère toujours pas son éviction par le Maroc

Il aurait dû être au Qatar. C’est ce qu’estime l’ancien entraineur des Lions de l’Atlas qui ne digère toujours pas d’avoir été viré par la Fédération royale marocaine de football (FRMF) à trois mois de la Coupe du monde.

PSG - Le Havre : les notes d’Achraf Hakimi par la presse sportive

Le PSG s’est contenté d’un match nul hier soir (3 à 3) face à l’équipe du Havre, repoussant le sacre des Parisiens à la prochaine rencontre. Voyons l’évaluation de l’international marocain Achraf Hakimi par la presse sportive.

Riyad Mahrez exprime sa fierté pour les Lions de l’Atlas

L’international algérien Riyad Mahrez exprime sa fierté et son admiration pour le Maroc qui s’est qualifié, pour la première fois de son histoire, en quarts de finale de coupe du monde.

Achraf Hakimi : clash entre Walid Regragui et le PSG ?

Tout en se préparant pour le Trophée des champions, le PSG fait face à l’incertitude concernant la participation d’Achraf Hakimi.

Hijab et football féminin : Le Conseil d’État maintient l’interdiction

L’interdiction du port du hijab lors des compétitions de football féminin, qui est en vigueur depuis 2016, a été confirmée par le Conseil d’État jeudi.