Arrestation du jeune qui avait défiguré sa petite amie

29 janvier 2020 - 11h00 - Maroc - Ecrit par : K.B

À la suite d’informations communiquées par la Direction générale de la surveillance du territoire, le service préfectoral de la police judiciaire de Casablanca a réussi, mardi en début d’après-midi, à interpeller un individu, soupçonné d’agression à l’arme blanche d’une jeune femme.

Âgé de 26 ans, l’homme a été intercepté à son arrivée à la gare Oulad Ziane, à Casablanca. Le communiqué de la Direction générale de la sûreté nationale a fait savoir que le suspect a été reconnu coupable de l’agression d’une ancienne connaissance dans l’ancienne médina de Casablanca.

La victime, une jeune femme dont l’identité n’a pas été révélée, avait été grièvement agressée à l’arme blanche au niveau du visage. Elle avait même diffusé une vidéo décrivant toute la scène.

Le communiqué ajoute que le mis en cause a été placé en garde à vue, à la disposition de l’enquête, conduite sous la supervision du Parquet général, en attendant d’être traduit devant la justice.

Bladi.net Google News Suivez bladi.net sur Google News

Bladi.net sur WhatsApp Suivez bladi.net sur WhatsApp

Sujets associés : Casablanca - Direction Générale de la Sûreté Nationale (DGSN)

Aller plus loin

Italie : Un Marocain tente de faire avorter sa petite amie, enceinte de jumeaux, en la percutant avec une voiture

Un Marocain âgé d’une trentaine d’années est poursuivi en Italie, à Bavi, pour tentative de meurtre et tentative d’avortement forcé après avoir, en voiture, délibérément percuté...

Un marocain en prison pour avoir diffusé des vidéos intimes de son ex-petite amie

Les éléments de la Police judiciaire relevant de la sûreté de la ville de Marrakech ont procédé à l’arrestation d’un jeune homme à cause d’un acte délictueux. En effet, celui-ci...

Belgique : l’agression immonde d’une femme voilée à Anderlecht (vidéo)

Alors qu’elle marchait tranquillement dans la rue avec sa fille, une femme voilée a reçu un violent coup de poing, sans raison apparente, d’un homme qui passait à ses côtés.

Ces articles devraient vous intéresser :

Bientôt une centaine de radars mobiles déployés au Maroc

120 nouveaux radars seront bientôt déployés dans plusieurs villes marocaines, pour renforcer la sécurité routière. Ces équipements ont été remis mardi, à la Gendarmerie Royale et à la Direction Générale de la Sûreté Nationale (DGSN) (Police).

Abdellatif Hammouchi nomme de nouveaux responsables

Le directeur général de la Sûreté nationale (DGSN), Abdellatif Hammouchi a procédé, mardi, à une nouvelle série de nominations au niveau de plusieurs services décentralisés de l’institution.

La police marocaine se modernise

La police marocaine s’est dotée de nouvelles voitures, motos et véhicules utilitaires hautement équipés techniquement. Cette dotation s’inscrit dans le cadre d’une vaste opération de modernisation de la flotte de véhicules de police au niveau régional...

Un beau cadeau de fin d’année pour la police marocaine

Les agents de la direction générale de la sûreté nationale (DGSN), travaillant dans les différentes directions au niveau national, recevront en cette fin d’année, une prime exceptionnelle, octroyée par le directeur général Abdellatif Hammouchi.

La police marocaine et Facebook lancent « Alerte-enlèvement »

La Direction générale de la sûreté nationale (DGSN) met en place actuellement un nouveau système de protection de la sécurité des citoyens, des résidents et des étrangers. Il s’agit d’un programme innovant et intégré d’alerte et de recherche des...

Abdellatif Hammouchi donne des nouvelles priorités à la police en 2023

Afin de réussir sa mission en 2023, la direction générale de la Sûreté nationale (DGSN) a défini de nouvelles priorités qui ont été dévoilées, jeudi, lors de la réunion organisée au siège de l’institution.

Maroc : des nominations à la direction de la sécurité des Palais et Résidences royaux

Le directeur général de la Sûreté territoriale (DGST), Abdellatif Hammouchi a procédé à une nouvelle série de nominations, notamment au sein de la direction de la sécurité des Palais et Résidences royaux.

Le chanteur Adil Miloudi recherché par la police

Le célèbre chanteur marocain Adil El Miloudi est sous le coup d’un mandat d’arrêt pour avoir, dans une vidéo, menacé des fonctionnaires de police.

Criminalité au Maroc : les chiffres

Les chiffres officiels de la Direction générale de la Sûreté nationale (DGSN) montrent les baisses importantes dans toutes les catégories de crimes en 2023.

Marrakech veut en finir avec la mendicité et les SDF

La ville de Marrakech mène une lutte implacable contre la mendicité professionnelle et le sans-abrisme, qui porte déjà ses fruits. À la manœuvre, la Direction générale de la sûreté nationale (DGSN) et la brigade touristique.