French Montana révèle sa dépendance à l’alcool et à la drogue
Le rappeur américain d’origine marocaine, French Montana revient sur son hospitalisation en 2019 et en donne de nouveaux détails.
Le rappeur américain d’origine marocaine, French Montana, affirme que son ami, Akon, chanteur et producteur de RnB américain d’origine sénaglaise lui a offert une fausse montre pour son anniversaire.
Dans une vidéo publiée sur les réseaux sociaux, French Montana a affirmé que Akon lui a offert une montre de marque Hublot. « […] j’aime les trucs avec des fils de diamant, alors je l’ai emmenée chez mon bijoutier. […] Akon me l’a offert pour mon anniversaire. Il m’a regardé et m’a dit : ‘Qu’est-ce que tu veux dire ? Akon ne t’a pas donné ça’ […] », raconte-t-il.
À lire : French Montana lance sa marque de parfum
« Alors je l’ai appelé et lui ai dit : « Akon, mon bijoutier a dit que c’était faux (fausse montre). Dis que ce n’est pas le cas.’ Il disait, ‘Quoi ?! Laisse-moi appeler le bijoutier », se souvient le rappeur. À ce jour, French Montana dit n’avoir pas encore reçu la vraie montre de la part de son ami.
Aller plus loin
Le rappeur américain d’origine marocaine, French Montana revient sur son hospitalisation en 2019 et en donne de nouveaux détails.
Le rappeur américain d’origine marocaine, French Montana, qui s’est récemment offert une villa à Los Angeles à 8 millions de dollars, revient sur son enfance difficile et les...
Le rappeur marocain French Montana a reçu un cadeau pour le moins inhabituel de la part de son ami Swizz Beatz, époux de la chanteuse Alicia Keys, pour son 38ᵉ anniversaire...
Le rappeur américain d’origine marocaine French Montana a un goût prononcé pour l’automobile. Au fil du temps, il s’est constitué une collection impressionnante de voitures de...
Ces articles devraient vous intéresser :