Accusé de violences conjugales, Adil Rami désavoue Pamela Anderson

30 juin 2019 - 16h10 - Sport - Ecrit par : Bladi.net

Le joueur de l’ "Olympique de Marseille", Adil Rami, n’a pu garder le silence face aux accusations de "violence conjugales", publiées par son ex-compagne, Pamela Anderson, sur son blog. Le joueur en a apporté un démenti formel, sur son compte Instagram.

Un feuilleton dont personne ne peut présager de la fin. La rupture intervenue entre Adil et Pamela n’a pas fini de livrer tous ses secrets. Le joueur français d’origine marocaine dit carrément "halluciner", face aux derniers développements de son ex-compagne.

En effet, accusé de "violences conjugales" par l’ex-mannequin, le défenseur international et joueur de l’OM est passé par son compte Instagram, le samedi 29 juin 2019, pour répondre aux propos gravissimes de Pamela Anderson et pour démentir toute l’affaire. En effet, le mardi 25 juin dernier, elle accusait Adil de lui avoir "tiré les cheveux" et "broyé les deux mains", l’obligeant à se rendre à l’hôpital. Pamela reprochait également au joueur de mener une double vie et annonçait vouloir quitter la France où elle vivait avec lui.

Sur son compte Instagram, le défenseur a réagi, dans la soirée : "En aucun cas, je ne mène une double vie, je reste simplement attaché à préserver une relation pérenne avec mes enfants et leur mère Sidonie pour qui je garde un profond respect".

Adil annonce regretter que son histoire et son intimité avec l’actrice soient dévoilées sur internet. Par ailleurs, il a été évincé de la Fédération nationale "Solidarité femmes", avec laquelle il était en partenariat. Il s’y était engagé, notamment, à travers un clip où il proclamait : "Contre toutes les violences faites aux femmes, faire le bon appel est une question de survie". Aux membres de l’Association, le joueur a répondu : "Je tiens à vous dire que ces accusations de violences sont complètement fausses". Ceux qui me connaissent savent qui je suis et mes valeurs. Ils savent que c’est impossible et que j’en suis incapable".

Bladi.net Google News Suivez bladi.net sur Google News

Bladi.net sur WhatsApp Suivez bladi.net sur WhatsApp

Sujets associés : Football - Famille - Adil Rami

Aller plus loin

Pamela Anderson raconte sa relation «  tumultueuse  » avec Adil Rami dans un livre

Dans une autobiographie intitulée Love qu’elle a récemment publiée, Pamela Anderson revient en détail sur sa relation avec Adil Rami, l’international français d’origine marocaine.

Pamela Anderson et Adil Rami, c’est (encore) fini

Une rupture 2.0. Pamela Anderson a décidé de mettre fin à sa relation avec le joueur français d’origine marocaine, Adil Rami. Cette rupture a été annoncée sur le compte...

Adil Rami répond à Pamela Anderson suite à leur rupture

L’international français d’origine marocaine, Adil Rami, s’est également servi de son compte Instagram pour répondre à sa désormais ex-petite amie qui a annoncé, quelques heures...

Adil Rami et Pamela Anderson c’est fini

L’histoire d’amour est finie. L’international français d’origine marocaine Adil Rami et Pamela Anderson ont mis fin à leur relation sentimentale.

Ces articles devraient vous intéresser :

Amir Richardson : l’Olympique de Marseille prêt à craquer

Amir Richardson, milieu de terrain du Stade de Reims et international marocain, affole les recruteurs. En tête de liste, l’Olympique de Marseille, qui le surveille de près depuis le début de la saison.

Officiel : le Maroc est le pays organisateur de la CAN 2025

C’est officiel. Le comité exécutif de la Confédération africaine de football (CAF) vient de désigner le Maroc comme pays hôte de la coupe d’Afrique des nations (CAN) 2025.

Royal Air Maroc : 200 nouveaux avions pour la Coupe du monde 2030

En prévision de la coupe du monde 2030, la Royal Air Maroc (RAM) a annoncé le lancement, d’ici la fin de l’année 2023, d’un appel d’offres pour l’achat de 200 avions qui lui seront livrés de manière échelonnée sur les 10 prochaines années.

Inquiétude pour Nayef Aguerd, sorti sur blessure

Le défenseur central marocain Nayef Aguerd est sorti sur blessure avant la fin de la première mi-temps du match retour face à Bayer Leverkusen (1-1) en quart de finale de l’Europa Ligue.

Mondial 2026 : le Maroc dans un groupe a priori facile, mais attention

Le tirage au sort pour les prochains matchs de l’équipe du Maroc dans le cadre des éliminatoires de la Coupe du monde 2026 a eu lieu hier en Côte d’Ivoire. Malgré un groupe d’apparence facile, les Lions de l’Atlas devront se méfier.

Yahya Attiat-allah en route vers l’Espagne ?

Après avoir raté de très peu son transfert à Montpellier l’hiver dernier, à cause de a gourmandise du président du Wydad, Yahya Attiat-allah pourrait s’envoler prochainement en Espagne.

Finalement, Achraf Hakimi se plait au PSG

Achraf Hakimi n’envisage plus de quitter le Paris Saint-Germain (PSG). L’international marocain, qui depuis quelques mois ne se sentait plus heureux au Parc de Princes, est satisfait du management du nouveau coach Luis Enrique et ne songerait plus à...

Un ancien joueur anglais demande à Arsenal de recruter Sofyan Amrabat et Azzedine Ounahi

À l’approche du mercato d’hiver, l’ancien international anglais Ray Parlour a conseillé Arsenal de signer les internationaux marocains Sofyan Amrabat et Azzedine Ounahi, révélations de la coupe du monde.

Tarik Sektioui à la tête de l’équipe du Maroc U23, un pari risqué ?

Issame Charaï n’est plus l’entraîneur de l’équipe nationale olympique marocaine de football. La Fédération royale marocaine de football (FRMF) l’a remercié et a nommé Tarik Sektioui, ancien entraîneur du Maghreb de Fès, à sa place.

Le Real Madrid s’intéresse à Yassine Bounou

Les belles performances du gardien de but marocain Yassine Bounou, 31 ans, à la coupe du monde Qatar 2022, séduisent le Real Madrid qui manifeste de l’intérêt pour lui.