Alors que 3 entraîneurs ne veulent pas de lui, Adel Taarabt pourrait aller à Arsenal

31 mai 2014 - 12h54 - Sport - Ecrit par : Bladi.net

Le club de Premier League Arsenal serait, selon les échos, en train de finaliser une offre pour le transfert dans ses rangs du marocain Adel Taarabt depuis les Queens Park Rangers. Le joueur avait été prêté au Milan AC où il a brillamment joué, et ce, malgré son comportement.

Selon Goal.com : « À court de liquidités, les dirigeants rossonerri (AC Milan) ne sont pas très pressés pour racheter son contrat. Un retour chez les Rangers semble donc très probable pour le milieu offensif, à moins qu’un autre club ne se manifeste pour l’enrôler ».

A savoir que Taarabt a joué la deuxième partie de la saison dernière au Milan AC. Et qu’il a même bien joué.

D’après Football Direct News, Arsenal serait en phase de faire une offre aux Queens Park Rangers pour l’acquisition du milieu de terrain marocain. Il paraît également que le club anglais envisage de vendre 1 ou 2 joueurs pour pouvoir réaliser cette transaction.

Médiatiquement parlant, on ne peut pas dire que Taarabt ait la côte ces temps-ci. Trois entraîneurs, celui du Maroc, celui de l’AC Milan, et celui des Queens Park Rangers, sont très mécontents de l’aspect comportemental de celui dont aurait pu dire « Lion de l’Atlas », s’il n’avait pas été, à en croire les propos de Badou Zaki : « irresponsable » et « menteur ». Si Arsenal l’achète, on verra bien ce qu’en pensera Arsène Wenger. Mais peut-être qu’après ses bourdes –et leurs répercussions- il s’est finalement assagi. Qui sait ?

Espérons-le.

Bladi.net Google News Suivez bladi.net sur Google News

Bladi.net sur WhatsApp Suivez bladi.net sur WhatsApp

Sujets associés : Football - Badou Zaki - Transfert - Adel Taarabt

Ces articles devraient vous intéresser :

Maroc vs Tanzanie : une victoire des Lions et un but légendaire de Hakim Ziyech (vidéo)

Abdelhamid Sabiri, futur joueur de Leeds United ?

L’international marocain Abdelhamid Sabiri pourrait prochainement quitter le club de la Sampdoria pour l’Angleterre en rejoignant Leeds United.

Des offres qui ne se refusent pas pour Yassine Bounou (Bono)

Après une très bonne prestation lors de la finale de l’Europa League où il a arrêté deux penalties, Yassine Bono pourrait bien quitter le FC Séville.

Blessé, Sofiane Diop pourrait rater la CAN avec le Maroc

Sofiane Diop, qui s’est fracturé le troisième métatarse du pied droit lors du match contre Toulouse, sera éloigné des terrains pendant environ six semaines, vient de confirmer l’entraîneur Francesco Farioli.

Achraf Hakimi : clash entre Walid Regragui et le PSG ?

Tout en se préparant pour le Trophée des champions, le PSG fait face à l’incertitude concernant la participation d’Achraf Hakimi.

Achraf Hakimi : au nom de la mère

Saida, la mère d’Achraf Hakimi est intervenue, malgré elle, dans la procédure de divorce de son fils avec Hiba Abouk. Le joueur marocain a mis tous ses biens au nom de sa mère, une surprise désagréable pour l’actrice espagnole d’origine tunisienne qui...

Équipe du Maroc : recherche joueurs désespérément

L’équipe marocaine de football se prépare activement pour deux matchs amicaux, contre l’Angola et la Mauritanie, prévus en mars prochain. Ces rencontres serviront de tremplin pour les prochaines échéances, dont les qualifications pour la Coupe du Monde...

L’entraîneur de West Ham en colère contre Nayef Aguerd

David Moyes, le manager de West aurait exprimé son mécontentement vis-à-vis de l’international marocain Nayef Aguerd, à l’issue de la défaite des Hammers face à Manchester City (1-3) samedi.

Walid Regragui, le coach «  miracle  » des Lions de l’Atlas

Arrivé à la tête de l’équipe marocaine en août 2022, à trois mois de la Coupe du monde au Qatar, Walid Regragui a réussi l’exploit d’amener les Lions de l’Atlas en demi-finale. Une première pour une équipe africaine. Après cette épopée, le...

Le prix de Sofyan Amrabat fixé, et il est très élevé

Convoité par de nombreux clubs européens dont l’Atlético Madrid, l’international marocain Sofyan Amrabat pourrait quitter la Fiorentina dès le prochain marcato. Le club italien s’est finalement décidé à fixer le montant contre lequel il pourrait céder...