Abdelkader Moutaâ plus vivant que jamais

7 décembre 2019 - 09h00 - Culture - Ecrit par : S.A

Alors qu’une folle rumeur a annoncé sa mort, le comédien marocain Abdelkader Moutaâ est bel et bien vivant.

La fausse mort de l’acteur Abdelkader Moutaâ s’est répandue comme une traînée de poudre, jeudi. Nul ne sait d’où est partie cette fausse information, ni ne connaît l’identité de son auteur.

Les médias ont rapidement contacté les proches de ce grand nom de la scène artistique marocaine pour vérifier l’information. Il s’est avéré qu’il a été victime d’une fake news.

Abdelkader Moutaâ "est chez lui et se porte bien", ont réagi ses proches, qui ont tenté de mettre fin aux rumeurs sur son état de santé.

Il y a 4 ans, les mêmes rumeurs avaient déjà été diffusées sur les réseaux sociaux, avant qu’elles ne soient démenties par le comédien et sa famille.

Bladi.net Google News Suivez bladi.net sur Google News

Bladi.net sur WhatsApp Suivez bladi.net sur WhatsApp

Sujets associés : Décès - Abdelkader Moutaâ - Fake news

Aller plus loin

L’acteur Mohamed Choubi s’indigne face aux rumeurs sur sa mort

L’acteur marocain Mohamed Choubi a démenti les folles rumeurs sur sa mort, assurant être en parfaite santé et traitant de « malades mentaux » les auteurs de ces fake news...

Ces articles devraient vous intéresser :

Mort tragique du joueur marocain Mehdi Dghoughi

Mehdi Dghoughi est décédé dans la nuit de mercredi à l’âge de 28 ans, victime d’un accident de la route. Son frère Amine a annoncé la triste nouvelle sur Facebook.

Décès de Malika El Aroud, « La Veuve noire du Jihad »

Malika El Aroud, condamnée pour terrorisme en 2008, est décédée à l’âge de 64 ans. Cette femme, qui avait la double nationalité belge et marocaine, avait été déchue de sa nationalité belge en 2017 pour avoir « gravement manqué à ses devoirs de...

Le Roi Mohammed VI rend hommage à Mohamed Moatassim

Le Roi Mohammed VI a adressé un message de condoléances et de compassion aux membres de la famille de feu Mohamed Moatassim, Conseiller du Souverain, décédé lundi à Rabat.

Une Marocaine meurt après avoir pris des pilules achetées sur Instagram

Une Marocaine de 28 ans est décédée après avoir pris des pilules amincissantes achetées auprès d’une inconnue qui faisait la promotion de ces produits sur Instagram.

Décès de Hamidou Laanigri, un pilier de l’armée marocaine

Hamidou Laanigri, général de corps de division, est décédé ce dimanche 10 septembre à Rabat, à l’âge de 84 ans.

Le chanteur marocain Abdellah El Daoudi en deuil

Le chanteur marocain Abdellah El Daoudi vient d’annoncer une triste nouvelle dans un message publié sur les réseaux sociaux.

Flou autour des circonstances du décès de Cheikha Tsunami

La chanteuse Cheikha Tsunami, grande icône du Chaâbi, s’est éteinte mardi 17 octobre à l’Hôpital militaire de Rabat, à l’âge de 45 ans. Les circonstances de son décès restent floues.

Chute mortelle à Tanger

Un drame s’est produit jeudi matin sur le chantier de réhabilitation de la Plaza de Toros, célèbre arène de taureaux de Tanger. Un ouvrier, âgé de 22 ans, a perdu la vie après une chute de sept mètres.

Khalid Naciri, ancien ministre marocain, s’éteint à l’âge de 77 ans

Khalid Naciri, ancien ministre de la Communication sous le gouvernement El Fassi et l’un des dirigeants du Parti du progrès et du socialisme (PPS), est décédé mercredi soir dans une clinique à Rabat à l’âge de 77 ans. Diplomate et communicant émérite,...

Maroc : des repas funéraires ... interdits

Les habitants de deux villages marocains n’auront plus à organiser des repas funéraires. Une décision a été prise dans ce sens lors d’une assemblée publique.