A 54 ans, Laatifa Raafat est à (nouveau) maman

13 septembre 2019 - 07h40 - Maroc - Ecrit par : I.L

La chanteuse Latifa Raafat, à 54 ans, est à nouveau maman. Cette nouvelle qui réjouit les nombreux fans de la diva marocaine a été publiée sur les réseaux sociaux par l’artiste marocain, Mohamed Choubi.

Mère à plus de la cinquantaine ! Cela relève d’un miracle. Et pourtant la cinquantaine bien entamée, l’interprète d’ "Alach Ya Ghazali" a accouché d’un nouveau-né.

Emue d’être enceinte à cet âge, l’artiste avait annoncé la nouvelle sur les réseaux sociaux, avant d’afficher son baby bump sur scène, à l’occasion de l’événement, "Art du Caftan", qui a eu lieu à Agadir, rappelle Hespress. « Je suis très émue par le fait de voir mes fans et mon public m’exprimer leur joie quant à ma grossesse. Je leur demande de prier pour moi », avait-elle déclaré, avant de recevoir de nombreux messages de soutien sur les réseaux sociaux.

Cette nouvelle de son accouchement a été confirmée par l’artiste marocain, Mohamed Choubi, sur les réseaux qui a d’ailleurs dévoilé le sexe féminin de l’enfant. Pour Choubi, l’heureuse maman « est en train de se remettre de ses émotions ».

Bladi.net Google News Suivez bladi.net sur Google News

Bladi.net sur WhatsApp Suivez bladi.net sur WhatsApp

Sujets associés : Musique - Famille - Latifa Raafat - Enfant - Mohamed Choubi

Aller plus loin

Latifa Raafat est enceinte (53 ans)

Latifa Raafat a de bonnes raisons de se réjouir. En effet, la diva de la chanson marocaine, âgée de 53 ans, est enceinte de son premier enfant. Et, pour mettre un terme aux...

On connaît le prénom de la fille de Latifa Raafat

Il n’y a pas de plus belle joie pour une femme que de devenir maman. Une acception que la diva de la chanson marocaine, Latifa Raafat, mesure à sa juste valeur, depuis qu’elle...

Ces articles devraient vous intéresser :

Latifa Raafat en fuite ? elle répond

La chanteuse marocaine Latifa Raafat a mis fin à la polémique sur sa fuite présumée du Maroc en raison de son implication dans l’affaire « Escobar du désert » dans laquelle son ex-mari, Ahmed Benbrahim, est le principal accusé.

Le harcèlement sexuel des mineures marocaines sur TikTok dénoncé

Lamya Ben Malek, une militante des droits de la femme, déplore le manque de réactivité des autorités et de la société civile marocaines face aux dénonciations de harcèlement sexuel par des mineures sur les réseaux sociaux.

Saâd Lamjarred et Ghita El Alaki se marient le 17 novembre au Maroc

Après Paris, le chanteur marocain Saâd Lamjarred et Ghita El Alaki, vont organiser leur mariage au Maroc le 17 novembre prochain. Une cérémonie à laquelle seront conviés sa famille, des fans et amis marocains.

Ali B : un nouvel abum pour faire oublier ses ennuis judiciaires

Après avoir été éclaboussé par une affaire d’agressions sexuelles sur des candidates de l’émission The Voice of Holland, le rappeur néerlandais d’origine marocaine Ali B préparerait son retour sur la scène musicale. Il serait sur le point de sortir un...

Maroc : les femmes divorcées appellent à la levée de la tutelle du père

Avant l’établissement de tout document administratif pour leurs enfants, y compris la carte d’identité nationale, les femmes divorcées au Maroc doivent avoir l’autorisation du père. Elles appellent à la levée de cette exigence dans la réforme du Code...

Abdellatif Ouahbi accusé par les salafistes d’atteinte à l’islam

La réforme du Code de la famille passe mal chez les salafistes. Prêcheurs et imams de mosquées sont en colère contre le ministre de la Justice Abdellatif Ouahbi.

L’artiste Jaouad Alloul évoque son homosexualité et ses extravagances

Dans une interview, Jaouad Alloul, artiste pluridisciplinaire et entrepreneur créatif autodidacte d’origine marocaine, s’est livré comme jamais sur son nouvel album, sa crise conjugale et son rêve.

Eurovision : triomphe de Loreen, doigt d’honneur pour la Zarra (photo)

La Suédoise Loreen a triomphé au Concours de l’Eurovision de la Chanson avec sa mélodie intitulée “Tattoo”, inscrivant ainsi une nouvelle page dans les annales du concours. La chanteuse d’origine marocaine a remporté la compétition pour la deuxième...

Khtek, rappeuse marocaine, se confie sur sa maladie

Dans une interview, la rappeuse marocaine Khtek, de son vrai nom Houda Abouz, se confie sur sa bipolarité. La musique lui sert de thérapie, mais aussi de canal de sensibilisation.

"YouTube", l’autre source de revenus des artistes marocains

De nombreux artistes marocains se tournent vers la plateforme YouTube qui est devenu un moyen pour eux de gagner de l’argent et d’éviter la marginalisation.