Norvège : Un Norvégo-Marocain en Premiership ?

26 décembre 2006 - 16h14 - Sport - Ecrit par : L.A

Le jeune attaquant de Fredrikstad (D1 norvégienne), le Norvégien d’origine marocaine, Tarik Elyounossi (18 ans) a été désigné meilleur jeune joueur norvégien de l’année et est estimé comme une des valeurs montantes du football norvégien.

Il a évidemment attiré l’attention de grands clubs européens comme Chelsea, qui lui avait déjà proposé deux offres d’essais, qu’il a déclinées. Par ailleurs, Portsmouth, qui piste le joueur depuis plusieurs mois, se montre également intéressé à attirer le jeune Norvégien, mais pour l’instant, Elyounossi, qui a la tête sur les épaules, a refusé les différentes offres et a déclaré au quotidien norvégien Aftenposten : " J’ai découvert que Portsmouth me piste depuis six mois. J’ai décliné la sélection norvégienne des moins de 21 ans, parce que j’avais des devoirs scolaires à rattraper ; j’ai donc estimé que ce n’était pas adéquat d’aller à Portsmouth, alors que j’avais décliné la Norvège".

Elyounossi a admis qu’il pourrait être tenté de considérer les offres de Chelsea et Portsmouth dès janvier 2007. "J’envisage d’aller en Angleterre en janvier 2007 et de visiter Portsmouth et Chelsea".

Bladi.net Google News Suivez bladi.net sur Google News

Bladi.net sur WhatsApp Suivez bladi.net sur WhatsApp

Sujets associés : Football - Norvège - Tarik Elyounoussi

Ces articles devraient vous intéresser :

Liverpool se concentre sur Sofyan Amrabat après avoir abandonné Jude Bellingham

Liverpool qui souhaite toujours s’offrir l’international marocain Sofyan Amrabat vient d’abandonner la piste Jude Bellingham, la star du Borussia Dortmund. Il pourrait faire une nouvelle offre à la Fiorentina.

Le PSG fait une offre ferme pour Yassine Bounou

Le Paris Saint-Germain vient de franchir une étape importante dans la course pour le gardien marocain Yassine Bounou. Il aurait même fait une offre ferme.

Mondial 2022 : encore une probable défection chez les Lions de l’Atlas

Après Tarik Tissoudali, un autre joueur risque d’être forfait pour le Mondial Qatar 2022. L’international marocain Jawad El Yamiq qui évolue au Real Valladolid sera indisponible pour les quatre prochaines semaines.

Le Maroc organisera la Coupe du monde des clubs

Du 1ᵉʳ au 11 février 2023, le Maroc va accueillir la Coupe du monde des clubs. La décision a été prise lors de la réunion du comité exécutif de la FIFA tenue au Qatar.

Abdessamad Ezzalzouli : Nottingham Forest se positionne

L’international Abdessamad Ezzalzouli n’a pas fini d’impressionner les clubs de la Premier League. Après Chelsea, c’est au tour de Nottingham Forest de s’intéresser au joueur de 21 ans.

Mondial 2022 : diffusion en direct sur Arryadia du match Maroc-Croatie

Les Marocains pourront suivre en direct le match Maroc-Croatie, pour le compte de la première journée du groupe F du Mondial. L’annonce vient d’être faite par la chaine Arryadia.

Pedros contre Renard : Duel au sommet pour une place en quart de finale

L’équipe du Maroc se prépare à affronter l’équipe de France ce mardi 8 août, en huitième de finale de la Coupe du monde féminine. La rencontre, qui aura lieu au stade Hindmarsh Stadium à Adélaïde, est cruciale pour les joueuses marocaines, dont...

Sofiane Boufal dévoile la priorité des Lions de l’Atlas

Dans une interview, l’international marocain Sofiane Boufal a évoqué ce qui devrait être la priorité de l’équipe du Maroc qui a atteint pour la première fois de son histoire la demi-finale d’une Coupe du monde.

Walid Regragui, le coach «  miracle  » des Lions de l’Atlas

Arrivé à la tête de l’équipe marocaine en août 2022, à trois mois de la Coupe du monde au Qatar, Walid Regragui a réussi l’exploit d’amener les Lions de l’Atlas en demi-finale. Une première pour une équipe africaine. Après cette épopée, le...

Walid Regragui s’envole en Espagne pour convaincre Brahim Diaz

Walid Regragui, sélectionneur de l’équipe du Maroc, compte toujours convaincre le milieu offensif Brahim Diaz, qui enchaîne les bonnes performances avec le Real Madrid, à rejoindre la tanière des Lions de l’Atlas.