Ces stars qui vont passer le nouvel an à Marrakech

29 décembre 2015 - 16h00 - Maroc - Ecrit par : Bladi.net

Ils seront encore très nombreux à passer les fêtes de fin d’année à Marrakech. Comme chaque année, plusieurs stars sont annoncées pour le 31 décembre prochain. Voici quelques indiscrétions.

Habitué de Marrakech depuis déjà plusieurs mois, le joueur de Madrid Cristiano Ronaldo est attendu à Marrakech pour les fêtes du nouvel an. Selon le site Alyaoum24, le joueur a réservé une suite royale à l’hôtel « The Pearl » où la nuit coûte la bagatelle de 35.000 dirhams.

Quand on parle de Cristiano Ronaldo, Badr Hari n’est jamais bien loin. Le champion marocain et ami intime du joueur est également attendu à la fin de cette semaine dans la ville ocre où il affectionne particulièrement les boites de nuit.

On continue dans l’univers du football avec la présence de Karim Benzema qui est un habitué de la ville ocre. Ces dernières années, l’international français s’y est rendu à plusieurs reprises pour les fêtes de fin d’année. Il ne sera pas étonnant de voir dès la fin de semaine une photo de Benzema, Ronaldo et Hari ensemble sur les réseaux sociaux.

L’entraîneur du Bayern de Munich, Pep Guardiola, doit passer les fêtes de fin d’année à Marrakech. Le coach aime tellement la ville ocre qu’il s’y est marié en 2014 après 20 ans de vie commune avec Cristina Serra. Il avait affrété un avion de Barcelone pour inviter tous ses convives. Et quoi de mieux comme cadeau que de survoler la ville ocre en hélicoptère …

Le joueur de Barcelone Neymar Da Silva passera également cette fin de semaine à Marrakech et sera de retour au club dès la semaine prochaine, croit savoir la même source.

Bladi.net Google News Suivez bladi.net sur Google News

Bladi.net sur WhatsApp Suivez bladi.net sur WhatsApp

Sujets associés : Marrakech - Badr Hari - Cristiano Ronaldo

Aller plus loin

Cristiano Ronaldo en amoureux à Fès

Le joueur de Madrid Cristiano Ronaldo était encore une fois au Maroc ce weekend où il a séjourné à Fès avec sa nouvelle petite amie, le mannequin Mélanie Martins.

Cristiano Ronaldo au Maroc ce weekend

Malgré les rumeurs sur son homosexualité et ses relations très étroites avec le champion marocain Badr Hari, Cristiano Ronaldo était une nouvelle fois au Maroc ce weekend.

La star anglaise Chloe Brockett en vacances à Marrakech

Le Maroc attire les plus grandes starlettes, surtout durant les vacances. C’est le cas de la star anglaise de la téléréalité Chloe Brockett qui, en compagnie de ses partenaires...

Cristiano Ronaldo « indigné » par les rumeurs sur sa supposée homosexualité

Cristiano Ronaldo s’est dit « indigné » par les rumeurs selon lesquelles ses fréquents déplacements au Maroc pour rencontrer son ami Badr Hari cachent, en réalité, une relation...

Ces articles devraient vous intéresser :

Badr Hari de retour sur le ring de Glory en décembre

Le kickboxeur marocain Badr Hari devrait faire son retour sur le ring en décembre, lors d’un tournoi pour les poids lourds organisé par Glory. Le champion en titre, Rico Verhoeven, blessé, ne devrait pas y participer.

Glory ne veut pas que la « machine à cash » Badr Hari arrête le combat

Badr Haripourra toujours remonter sur le ring. C’est du moins le souhait de l’organisation Glory qui dit avoir donné un peu de temps au kickboxeur marocain pour revenir sur sa décision d’arrêter définitivement les combats.

De retour sur le ring, Badr Hari fait un cadeau aux Marocains

Le kickboxeur marocain, Badr Hari, effectuera son grand retour lors du GLORY 89 qui se déroulera à Burgas, en Bulgarie, quelques semaines après avoir renoncé à disputer son combat à Paris.

Badr Hari : le champion vraiment à la retraite ?

Badr Hari a-t-il vraiment raccroché les gants ? Juste après la fin de son combat face à Alistair Overeem, le kick boxeur avait annoncé au public, qu’il pense sérieusement à mettre fin à sa carrière. Mais, il n’en a pas encore informé Glory.

Badr Hari : la fin

Le kickboxeur marocain, Badr Hari, est sur le point de mettre fin à sa carrière après une récente défaite face à l’Estonien Uku Jurjendal lors de la soirée « Glory 89 » qui s’est déroulée la semaine dernière.

Badr Hari recrute pour ses salles de fitness (Punch)

Dans le cadre du lancement au Maroc d’une chaîne de centres de fitness baptisée « Punch », le champion marocain de kickboxing Badr Hari est en quête de collaborateurs. Il a lancé un appel à candidature en ce sens.

« Punch », les nouvelles salles de fitness de Badr Hari au Maroc

Le champion marocain de kickboxing Badr Hari, qui a récemment raccroché les gants, veut mettre en place un projet ambitieux au Maroc. Mercredi, il a annoncé le lancement d’une chaîne de centres de fitness baptisée « Punch ».

Hakim Ziyech va-t-il accepter l’offre de l’Arabie Saoudite ?

Hakim Ziyech pourrait rejoindre la Saudi Pro League, après Karim Benzema ou Cristiano Ronaldo. L’ailier marocain, qui ne se sent plus heureux à Chelsea, devrait prochainement quitter le club anglais.

Badr Hari de retour sur le ring

Le kickboxeur marocain, Badr Hari, qui avait annoncé après sa défaite contre Alistair Overeem en octobre dernier qu’il envisageait de prendre sa retraite, pourrait faire son retour sur le ring.

Badr Hari, pas encore à la retraite

Le champion marocain de kickboxing Badr Hari, 38 ans, qui voit ses défaites s’accumuler, semble-t-il, n’est pas près de prendre sa retraite. L’heure est à la réflexion.