Rumeur : Karim Benzema emprisonné au Maroc

4 janvier 2012 - 13h28 - Espagne - Ecrit par : J.L

L’international français Karim Benzema, qui a fêté ses 24 ans à Marrakech la semaine dernière, a démenti une rumeur circulant sur Internet faisant état de son incarcération au Maroc.

Karim Benzema est de retour en Espagne où il a repris l’entraînement avec le Real Madrid d’après son avocat, Maître Sylvain Cormier. Celui-ci dément catégoriquement la rumeur lancée sur Twitter selon laquelle son client a été arrêté au Maroc après un accident mortel.

"C’est une connerie. Il n’y a eu aucun souci à Marrakech. Je reçois des coups de fil depuis ce matin : ’il paraît qu’il a fait ça...’. Je découvre. Mais je viens d’avoir Karim au téléphone, c’est une grosse connerie" a-t-il indiqué à Eurosport.

L’attaquant franco-algérien qui évolue au Real Madrid depuis 2009, avait célébré la semaine dernière son anniversaire au So Lounge de Marrakech, en présence de bon nombre de ses amis, dont l’attaquant du PSG Jérémy Ménez.

Bladi.net Google News Suivez bladi.net sur Google News

Bladi.net sur WhatsApp Suivez bladi.net sur WhatsApp

Sujets associés : France - Espagne - Marrakech - Football - Algérie - Madrid - Accident - Prison - Internet - Twitter (X)

Aller plus loin

Samir Nasri évoque le racisme dans le football français (vidéo)

Malgré l’abandon d’une partie des poursuites judiciaires à l’encontre de Karim Benzema dans l’affaire de la sex-tape de Mathieu Valbuena, le sélectionneur de l’équipe de France...

Ces articles devraient vous intéresser :

Chute de la valeur de Hakim Ziyech

Malgré de très bonnes performances ces dernières semaines avec l’équipe du Maroc et de son club, Galatasaray, la valeur marchande de Hakim Ziyech a fortement chuté.

Youssef En-Nesyri : prochain coup de cœur de la Juventus ?

Youssef En-Nesyri pourrait bien quitter l’Espagne pour rejoindre l’Italie. L’international marocain semble être le choix privilégié de la Juventus de Turin pour renouveler son attaque.

Bilal El Khannouss : la surprise de la liste de Walid Regragui

Walid Régragui a dévoilé, jeudi, sa liste de 26 joueurs convoqués pour représenter le Maroc. On note la présence de tous les cadors de l’équipe nationale mais également un invité surprise dans l’avion pour le Qatar en la personne de Bilal El Khannouss,...

La Fiorentina prend une décision pour Sofyan Amrabat

La Fiorentina a pris une décision importante concernant l’avenir de l’international marocain Sofyan Amrabat courtisé par plusieurs clubs comme Liverpool et de Tottenham.

Leeds devance Naples pour Azzedine Ounahi et sort le chéquier

Leeds est sur le point de s’offrir l’international Azzedine Ounahi, une révélation de la coupe du monde Qatar 2022. Il offre 25 millions d’euros. De quoi écarter Naples de la course pour le milieu de terrain d’Angers SCO.

TOTY 23 : Achraf Hakimi est dans l’équipe type de l’année

Les performances de l’international marocain Achraf Hakimi à la Coupe du monde Qatar 2022 sont une nouvelle fois reconnues par la Team of The Year, le célèbre jeu de la FIFA.

Liverpool prépare une offre pour Youssef En-Nesyri

Youssef En-Nesyri suscite à nouveau l’intérêt du club anglais de Liverpool. Les Reds préparent une offre pour tenter de recruter le joueur cet été.

Hakim Ziyech «  dévasté  »

Mercredi soir, la France a mis fin au rêve du Maroc de se qualifier pour la première fois de son histoire à la finale de la Coupe du monde. Les hommes de Walid Regragui ont été battus par les Bleus sur un score de 2 buts à 0. Une défaite difficile à...

Sacre du Maroc à la CAN-2023 : Le Roi Mohammed VI exprime sa fierté

Le Roi Mohammed VI a adressé ses félicitations à l’équipe nationale de football des moins de 23 ans suite à leur victoire lors de la Coupe d’Afrique des Nations (CAN-2023) qui s’est déroulée à Rabat. Ce premier titre historique a été obtenu grâce à...

Walid Regragui à propos de Hakim Ziyech : « Si vous lui donnez de l’amour, il mourra pour vous »

Le sélectionneur marocain Walid Regragui estime que Hakim Ziyech n’est pas aussi « rebelle » qu’on le pense. Selon lui, le joueur né aux Pays-Bas est prêt à « mourir pour vous » si vous lui « donnez de l’amour et de la confiance ».