La DGSN réagit après la diffusion de la vidéo d’un jeune homme ivre à bord d’une Ferrari (vidéo)

19 avril 2017 - 11h40 - Maroc - Ecrit par : Bladi.net

Moins de 24 heures après la diffusion d’une vidéo montrant un jeune complètement ivre à bord d’une Ferrari accidentée, la Direction générale de la sûreté nationale (DGSN) vient de publier un communiqué.

Il a été décidé, selon le communiqué, de suspendre provisoirement un inspecteur de police de ses fonctions, pour abus et dysfonctionnements professionnels commis lors de la procédure de constatation d’un accident de la circulation survenu lundi sur une avenue de Rabat et d’attendre les conclusions d’une enquête judiciaire à ce sujet.

Cette enquête déterminera « les tenants et aboutissants de cet accident causé par un jeune homme ivre à bord d’un Ferrari qui a heurté trois véhicules arrêtés à un feu rouge sur une avenue de la ville ».

Et d’ajouter que « l’enquête sur cette affaire va englober toutes les parties impliquées dans cet accident, ainsi que les éléments de la sûreté ayant effectué la constatation et géré la circulation sur le lieu de l’accident et sera procédé au téléchargement et à l’exploitation de tous les enregistrements sur les conditions et le lieu dudit accident ».

Bladi.net Google News Suivez bladi.net sur Google News

Bladi.net sur WhatsApp Suivez bladi.net sur WhatsApp

Sujets associés : Accident - Direction Générale de la Sûreté Nationale (DGSN) - Police marocaine - Vidéos - Alcool - Hamza Derham

Aller plus loin

Hamza Derham, le jeune ivre à la Ferrari, restera en prison

Hamza Derham restera en prison. Le jeune homme qui avait fait le buzz il y a quelques semaines après son accident de Ferrari restera donc incarcéré.

Le jeune ivre à la « Ferrari » arrêté

Sa vidéo qui a largement circulé sur les réseaux sociaux et dans la presse en ligne a choqué les Marocains. Il vient d’être arrêté par la police.

Affaire de la Ferrari : le chauffeur en état d’ébriété condamné à 2 ans de prison

La justice a fait très vite dans l’affaire du jeune à la Ferrari en état d’ébriété à l’origine d’un accident grave dans une artère principale de la ville de Rabat.

Le fils d’un juge auteur d’un accident mortel à Rabat

Après l’épisode du jeune en état d’ébriété à bord d’une Ferrari, une nouvelle affaire s’est produite à Rabat dans laquelle le fils d’un haut responsable a causé la mort d’un...

Ces articles devraient vous intéresser :

Bientôt une centaine de radars mobiles déployés au Maroc

120 nouveaux radars seront bientôt déployés dans plusieurs villes marocaines, pour renforcer la sécurité routière. Ces équipements ont été remis mardi, à la Gendarmerie Royale et à la Direction Générale de la Sûreté Nationale (DGSN) (Police).

Le Maroc envoie ses meilleurs policiers au Qatar

À quelques semaines du mondial de football, le Maroc a envoyé un corps d’élite au Qatar, pour participer à la couverture sécuritaire de l’événement.

Marrakech veut en finir avec la mendicité et les SDF

La ville de Marrakech mène une lutte implacable contre la mendicité professionnelle et le sans-abrisme, qui porte déjà ses fruits. À la manœuvre, la Direction générale de la sûreté nationale (DGSN) et la brigade touristique.

Le Maroc frappe un grand coup dans la lutte contre le terrorisme

Une cinquantaine d’individus ont été arrêtés mercredi au Maroc lors d’une importante opération visant des membres présumés de groupes djihadistes.

Criminalité au Maroc : les chiffres

Les chiffres officiels de la Direction générale de la Sûreté nationale (DGSN) montrent les baisses importantes dans toutes les catégories de crimes en 2023.

Le chanteur Adil Miloudi recherché par la police

Le célèbre chanteur marocain Adil El Miloudi est sous le coup d’un mandat d’arrêt pour avoir, dans une vidéo, menacé des fonctionnaires de police.

La police marocaine recrute

La Direction générale de la sûreté nationale (DGSN) a annoncé un grand concours de recrutement de plusieurs grades au sein du corps de la police. Le concours aura lieu le 16 juillet à Rabat et dans d’autres villes si nécessaire. Au total, 6 607...

Cinq nouvelles nominations à la DGSN

Le directeur général de la Sûreté territoriale (DGST), Abdellatif Hammouchi, a procédé à une nouvelle série de nominations, notamment au sein des services centraux de la Direction des Ressources humaines.

Un beau cadeau de fin d’année pour la police marocaine

Les agents de la direction générale de la sûreté nationale (DGSN), travaillant dans les différentes directions au niveau national, recevront en cette fin d’année, une prime exceptionnelle, octroyée par le directeur général Abdellatif Hammouchi.

Maroc : des nominations à la direction de la sécurité des Palais et Résidences royaux

Le directeur général de la Sûreté territoriale (DGST), Abdellatif Hammouchi a procédé à une nouvelle série de nominations, notamment au sein de la direction de la sécurité des Palais et Résidences royaux.