EuroAirport inclut le Maroc dans son programme hivernal

2 novembre 2022 - 23h20 - Economie - Ecrit par : S.A

Le Maroc est l’une des destinations que propose EuroAirport, l’aéroport international Bâle-Mulhouse-Fribourg, dans son programme hivernal.

EuroAirport a dévoilé cette semaine son programme hivernal qui court jusqu’au 25 mars 2023. En tout, 70 routes dont de nouvelles liaisons, comme celle de la low cost EasyJet vers Marseille à raison de deux rotations par semaine, avec 21 compagnies aériennes, dans 30 pays contre 90 cet été, rapporte Air Journal. L’aéroport international Bâle-Mulhouse-Fribourg proposera des destinations en Europe avec l’Espagne, la France, l’Italie, la Grande-Bretagne et également en Turquie, ainsi qu’en Afrique du Nord par exemple vers le Maroc, l’Égypte ou encore l’Algérie, est-il précisé.

À lire : Bientôt une liaison aérienne Maroc-Mexique ?

« Suivant l’évolution de la pandémie, un renforcement de la réglementation des conditions de voyage ne peut pas être exclu. Il est toujours fortement recommandé d’arriver à l’aéroport suffisamment à l’avance pour faire face à d’éventuels allongements des temps d’attente aux points de contrôle », rappelle EuroAirport dans un communiqué. Les clients sont invités à consulter le nouveau programme de l’aéroport sur son site web.

Bladi.net Google News Suivez bladi.net sur Google News

Bladi.net sur WhatsApp Suivez bladi.net sur WhatsApp

Sujets associés : Tourisme - Mulhouse - Destination - Liaison aérienne

Aller plus loin

La liaison aérienne Valence-Agadir lancée par Ryanair

Un vol entre les aéroports d’Agadir et de Valence, en Espagne, sera lancé prochainement par la compagnie aérienne à bas coût Ryanair.

L’aéroport de Perpignan-Rivesaltes inclut le Maroc dans son programme estival

Deux villes marocaines figurent parmi les destinations que propose l’aéroport de Perpignan-Rivesaltes dans son programme estival qui débutera dès la fin du mois de mars.

Aéroport de Nantes : Vinci Airports inclut le Maroc dans son programme estival

Vinci Airports propose 91 destinations dans 25 pays dont le Maroc en direct au départ de l’aéroport de Nantes-Atlantique dans le cadre de son programme estival 2023.

La Russie reprend ses liaisons aériennes vers le Maroc

La Russie a décidé de rouvrir ses liaisons aériennes avec 52 pays dont le Maroc. Ces vols avaient été suspendus en raison de la pandémie de Covid-19.

Ces articles devraient vous intéresser :

Le parcours historique des Lions de l’Atlas impacte positivement le tourisme

Le parcours historique des Lions de l’Atlas à la coupe du monde Qatar 2022 produit un impact plus que positif sur le tourisme marocain.

L’aéroport de Tanger fait peau neuve

Le projet de développement et d’expansion de l’aéroport Ibn Batouta, vise à contribuer au développement touristique et économique de la ville de Tanger. La commune apporte une contribution financière.

Les touristes peuvent-ils entrer au Maroc avec un drone ?

Les touristes nationaux mais surtout étrangers développent de plus en plus une passion pour l’utilisation des drones. Que dit la loi marocaine sur cet appareil ?

Maroc : voici les plages les plus propres cette année (classement 2023)

Le Pavillon Bleu, label international dédié à qualité des plages et des ports de plaisance, flottera sur 27 plages marocaines et trois marinas lors de la saison estivale 2023. Les voici

Maroc : les recettes touristiques se consolident au troisième trimestre de l’année

Les recettes touristiques se sont élevées à 52,2 milliards de dirhams à fin août dernier, selon la Direction des études et des prévisions financières (DEPF), en forte augmentation de 155,9 % par rapport aux chiffres de l’année dernière.

Tourisme au Maroc : l’ONMT et EasyJet signent un accord historique

En vue d’étendre ses activités au Maroc, EasyJet Group a signé, à Londres, un accord de partenariat avec l’Office national marocain du tourisme (ONMT). Cette signature s’inscrit dans le cadre des initiatives menées par l’office afin d’atteindre voire...

Maroc : les aéroports seront tous modernisés

Le Maroc envisage de mener prochainement une étude sur le développement de ses aéroports à l’horizon 2045. Un appel d’offres international a été récemment lancé à cet effet.

Un mois après le séisme, le tourisme marocain se redresse

Le Maroc conjugue désormais au passé l’impact négatif du puissant et dévastateur tremblement de terre du 8 septembre qui a endeuillé le peuple marocain et causé d’énormes dégâts matériels sur son tourisme. L’industrie se porte mieux que jamais.

Tourisme au Maroc : lancement de la campagne « We dream big »

Profitant de l’intérêt du monde entier pour le Maroc grâce aux exploits réalisés par les Lions de l’Atlas, l’Office national marocain du tourisme (ONMT) lance une campagne qui a pour but de donner encore plus de visibilité au royaume.

Maroc : appel au boycott des loueurs de parasols sur les plages

Les loueurs de parasols et de tables continuent de dicter leur loi sur les plages marocaines, malgré les campagnes de sécurité lancées par les autorités pour libérer certaines plages. Une situation dénoncée par des activistes et citoyens sur les...