Ziyech plus proche du Bayern ?

7 août 2019 - 15h00 - Sport - Ecrit par : I.L

La récente blessure du Citizen, Leroy Sané, préoccupe les responsables du Bayern, au point de vouloir s’attacher les services de l’international marocain, Hakim Ziyech, pour soutenir leur milieu offensif.

Le destin de l’international marocain, Ziyech, semble être lié à celui de l’Allemand, Leroy Sané. Le milieu offensif du Manchester city, longtemps désiré par le Bayern de Munich, se fait prier pour la simple raison que les responsables du club anglais ne sont pas vendeurs, à l’exception de se voir proposer une offre mirobolante.

Avec une valeur marchande de 110 millions d’euros, le joueur allemand d’origine sénégalaise traîne les pieds. En l’absence de réponse, le choix d’Hakim Ziyech (35 à 50 millions d’euros) semble être une alternative. La blessure de l’international allemand, le 5 août 2019, à la 13e minute du Community shield, remporté par Manchester City, face à Liverpool, peut toutefois être le déclic pour faire décider les responsables du club allemand à lancer les négociations avec l’Ajax, actuel club du cadre marocain, et reconsidérer l’option Ziyech.

Même si l’intérêt du Bayern pour le Marocain est plus que visible, aucune démarche n’a en revanche été entamée pour faire avancer le dossier.

Toutefois, le championnat allemand intéresse de loin le sociétaire de l’Ajax, qui, bénéficiant déjà d’un bon de sortie, n’attend que la belle offre pour claquer la porte du club néerlandais. Celui-ci, quelques semaines plutôt, avait déjà éconduit le FC Séville, en ces termes : « Je pense que Séville a le même niveau que l’Ajax et je ne changerai pas pour changer. Le bon club n’a pas encore fait d’offre, donc pour l’instant, je reste fidèle à l’Ajax ».

Bladi.net Google News Suivez bladi.net sur Google News

Bladi.net sur WhatsApp Suivez bladi.net sur WhatsApp

Sujets associés : Football - Transfert - Hakim Ziyech

Ces articles devraient vous intéresser :

Zakaria Aboukhlal : la radio RMC a menti

Le Toulouse FC met fin à la polémique entourant l’incident impliquant le joueur Zakaria Aboukhlal. Après une enquête interne minutieuse et des discussions approfondies, le club annonce aujourd’hui sa décision : il réintègre immédiatement l’équipe.

Manchester United veut Youssef En-Nesyri

En raison d’une série de matchs sans victoire, Manchester United est en quête d’un attaquant de pointe et mise sur le recrutement de l’international marocain Youssef En-Nesyri qui ferait mieux le job que le Guinéen Serhou Guirassy.

La Bayern ne veut pas lâcher Noussair Mazraoui

Le Bayern Munich ne compte pas céder Noussair Mazraoui cet été. Malgré l’intérêt de plusieurs clubs, dont Juventus, qui aurait entamé des discussions avec les représentants du latéral droit marocain en vue d’un éventuel transfert à Turin, le club...

La mère d’Achraf Hakimi clashe Hiba Abouk

La mère d’Achraf Hakimi, Saida, a déclaré ne pas être informée du transfert en son nom de tous les biens du joueur. Mais elle assure que c’est la meilleure solution pour « se débarrasser » d’Hiba Abouk, en instance de divorce avec son fils.

Voici les 4 clubs qui se disputent Sofyan Amrabat

Sofyan Amrabat suscite l’intérêt de plusieurs grands clubs européens. L’international marocain pourrait faire ses adieux à la Fiorentina l’été prochain, après son transfert raté au Barça lors du mercato d’hiver.

Officiel : Lamine Yamal tourne le dos au Maroc

Ce qui était pressenti depuis plusieurs jours vient d’être confirmé il y a quelques minutes. Lamine Yamal a officiellement décidé de tourner le dos au Maroc pour opter pour l’Espagne.

Le Qatar empêche des vols de Royal Air Maroc à atterrir à Doha

Suite à des « restrictions imposées par les autorités qataries », la compagnie aérienne Royal Air Maroc (RAM) a annulé tous ses vols prévus ce mercredi vers le Qatar.

CAN 2025 : Jack Lang exprime sa joie pour le Maroc

Le Maroc a été choisi à l’unanimité comme pays hôte de la Coupe d’Afrique des Nations en 2025, une décision saluée par le président de l’Institut du monde arabe (IMA), Jack Lang.

Brest - PSG : les notes d’Achraf Hakimi par la presse

Le Paris Saint-Germain s’est imposé face au Stade Brestois 3-2 lors de la 10ᵉ journée de Ligue 1. Si Kylian Mbappé s’est illustré avec un doublé, l’international marocain Achraf Hakimi a livré une prestation contrastée, qui a suscité diverses réactions...

Le PSG fait une offre ferme pour Yassine Bounou

Le Paris Saint-Germain vient de franchir une étape importante dans la course pour le gardien marocain Yassine Bounou. Il aurait même fait une offre ferme.