Le corps de la Marocaine assassinée à Melilla, rapatrié au Maroc

22 novembre 2013 - 11h37 - Espagne - Ecrit par : Bladi.net

Le corps de Zineb, Marocaine tuée par un militaire en poste dans la ville de Melilla, sera rapatrié aujourd’hui à Fès où il devrait être remis à sa famille.

D’après le site melillahoy.es, le juge en charge du dossier a donné hier, jeudi, son autorisation pour rapatrier le corps de la jeune Marocaine à Fès, sa ville d’origine, où le corps devrait être accueilli par sa famille.

Le corps de Zineb Maanan, 24 ans, a été retrouvé le 30 octobre dernier, quelques jours après sa mort dans un bois à proximité du cimetière musulman de la ville de Melilla, enclave espagnole au nord du Maroc. Le corps de la jeune femme présentait des traces de violence d’après la police.

Surnommée "Oujda", la jeune femme s’était établie à Melilla depuis un an et demi et s’adonnait à la prostitution. Elle aurait été tuée le 27 octobre dernier par un militaire en poste dans la ville. D’après la police, le militaire l’aurait tuée, après que celle-ci eut fait du chantage sur une possible grossesse.

Bladi.net Google News Suivez bladi.net sur Google News

Bladi.net sur WhatsApp Suivez bladi.net sur WhatsApp

Sujets associés : Espagne - Fès - Droits et Justice - Melilla - Prostitution Maroc - Décès

Ces articles devraient vous intéresser :

Décès de Hamidou Laanigri, un pilier de l’armée marocaine

Hamidou Laanigri, général de corps de division, est décédé ce dimanche 10 septembre à Rabat, à l’âge de 84 ans.

Maroc : Vague d’enquêtes sur des parlementaires pour des crimes financiers

Une vingtaine de parlementaires marocains sont dans le collimateur de la justice. Ils sont poursuivis pour faux et usage de faux, abus de pouvoir, dilapidation et détournement de fonds publics.

Accusé de viol, Achraf Hakimi se sent « trompé et piégé », selon ses proches

Achraf Hakimi a été mis en examen vendredi pour viol. Le défenseur marocain du Paris Saint-Germain (PSG), qui nie les faits, est soutenu par sa famille et son club. Selon ses proches, il dit se sentir « trompé ».

Un agriculteur espagnol attaque la famille royale marocaine

Le Tribunal de l’Union européenne a entendu mardi les arguments de l’entreprise Eurosemillas, spécialisée dans la production de semences sélectionnées, qui demande l’annulation de la protection communautaire des obtentions végétales pour la variété...

Corruption au Maroc : des élus et entrepreneurs devant la justice

Au Maroc, plusieurs députés et élus locaux sont poursuivis devant la justice pour les infractions présumées de corruption et d’abus de pouvoir.

Maroc : un ancien diplomate accusé de prostitution de mineures risque gros

L’association Matkich Waldi (Touche pas à mon enfant) demande à la justice de condamner à des « peines maximales » un ancien ambassadeur marocain, poursuivi pour prostitution de mineures.

Les Lions de l’Atlas en deuil

Le monde du football marocain est en deuil suite à l’annonce du décès d’Abderrahim Ouakili, ancien joueur international, survenu ce lundi 18 décembre 2023 à l’âge de 53 ans.

Le Maroc perd un grand journaliste : Reda Dalil n’est plus

Reda Dalil, directeur de publication du magazine TelQuel, éditorialiste, journaliste et romancier, s’est éteint à l’âge de 45 ans, des suites d’une longue maladie.

Le Maroc cherche à mettre fin au mariage des mineures

En réponse à une question orale à la Chambre des Conseillers, le ministre de la Justice, Abdellatif Ouahbi a renouvelé ce lundi 28 novembre, son engagement à mettre un terme au mariage des mineures.

Brahim Salaki : le monde de la télévision marocaine en deuil

Le journalisme marocain est en deuil avec la perte de Brahim Salaki, figure emblématique de la télévision nationale. Âgé de 64 ans, il a perdu sa longue bataille contre la maladie et s’est éteint ce dimanche 23 avril 2023.