Maroc : violée par 5 jeunes pour sa dose d’héroïne, Zineb va recevoir de l’aide (vidéo)

27 décembre 2017 - 13h00 - Maroc - Ecrit par : Bladi.net

Sa vidéo choc avait fait le tour des réseaux sociaux il y a quelques jours au Maroc. Dépendante de l’héroïne, Zineb avait été forcée à avoir des relations sexuelles avec cinq mineurs pour 50 dirhams.

Dans une vidéo publiée après les faits, cette femme âgée de 30 ans avait témoigné à visage découvert et demandait de l’aide pour soigner son addiction et se confiait sur le viol par cinq jeunes originaires de Tétouan.

D’après le site Alyaoum24, la jeune femme va être prise en charge par la Rabita Mohammedia des oulémas qui promet de lui trouver un emploi pour qu’elle puisse enfin se reconstruire. Un médecin va également tenter de soigner son addiction. « Le traitement ne devrait pas dépasser une année car la jeune a montré qu’elle voulait en finir avec de la drogue », a-t-il déclaré.

Bladi.net Google News Suivez bladi.net sur Google News

Bladi.net sur WhatsApp Suivez bladi.net sur WhatsApp

Sujets associés : Drogues - Tétouan - Prostitution Maroc - Femme marocaine - Vidéos

Aller plus loin

Une prostituée marocaine témoigne à visage découvert (vidéo)

Chose rare, une prostituée marocaine a décidé de témoigner à visage découvert. Drogue, alcool, elle brise le silence et se confie. Poignant !

Maroc : violée, elle est poursuivie pour prostitution

Plusieurs versions s’opposent dans l’affaire d’une étudiante qui aurait été violée dans l’enceinte de la faculté de Khouribga par un homme qui n’est pas inscrit dans cette...

Ces articles devraient vous intéresser :

« Tu mourras dans la douleur » : des féministes marocaines menacées de mort

Au Maroc, plusieurs féministes, dont des journalistes et des artistes, font l’objet d’intimidations et de menaces de mort sur les réseaux sociaux, après avoir appelé à plus d’égalité entre l’homme et la femme dans le cadre de la réforme du Code de la...

Maroc : un ancien diplomate accusé de prostitution de mineures risque gros

L’association Matkich Waldi (Touche pas à mon enfant) demande à la justice de condamner à des « peines maximales » un ancien ambassadeur marocain, poursuivi pour prostitution de mineures.

Maroc : crise du célibat féminin

Au Maroc, le nombre de femmes célibataires ne cesse d’accroître, avec pour conséquence la chute du taux de natalité. Quelles en sont les causes ?

Rapport inquiétant sur les violences faites aux femmes marocaines

Au Maroc, les femmes continuent de subir toutes sortes de violence dont les cas enregistrés ne cessent d’augmenter au point d’inquiéter.

L’humoriste Taliss s’excuse après avoir insulté la femme marocaine

L’humoriste Taliss de son vrai nom Abdelali Lamhar s’est excusé pour la blague misogyne qu’il a faite lors d’une cérémonie organisée en hommage aux Lions de l’Atlas qui ont atteint le dernier carré de la coupe du monde Qatar 2022. Il assure n’avoir pas...

« Épouse-moi sans dot » : un hashtag qui fait polémique au Maroc

Le hashtag « Épouse-moi sans dot » qui s’est rapidement répandu sur les réseaux sociaux ces derniers jours, a suscité une avalanche de réactions au Maroc. Alors que certains internautes adhèrent à l’idée, d’autres la réprouvent fortement.

"Lbouffa" : La cocaïne des pauvres qui inquiète le Maroc

Une nouvelle drogue appelée « Lbouffa » ou « cocaïne des pauvres », détruit les jeunes marocains en silence. Inquiétés par sa propagation rapide, les parents et acteurs de la société civile alertent sur les effets néfastes de cette drogue sur la santé...

Maroc : les femmes divorcées appellent à la levée de la tutelle du père

Avant l’établissement de tout document administratif pour leurs enfants, y compris la carte d’identité nationale, les femmes divorcées au Maroc doivent avoir l’autorisation du père. Elles appellent à la levée de cette exigence dans la réforme du Code...

Youssra Zouaghi, Maroco-néerlandaise, raconte l’inceste dans un livre

Victime d’abus sexuels et de négligence émotionnelle pendant son enfance, Youssra Zouaghi, 31 ans, raconte son histoire dans son ouvrage titré « Freed from Silence ». Une manière pour elle d’encourager d’autres victimes à briser le silence.

"L’boufa", la nouvelle menace pour la société marocaine

Le Maroc pourrait faire face à une grave crise sanitaire et à une augmentation des incidents de violence et de criminalité, en raison de la propagation rapide de la drogue «  l’boufa  » qui détruit les jeunes marocains en silence.