Youssef En-Nesyri s’en prend à son entraineur après un remplacement (vidéo)

18 mars 2024 - 18h00 - Sport - Ecrit par : P. A

L’attaquant marocain du FC Séville, Youssef En-Nesyri, s’est disputé avec son entraineur, Quique Sanchez Flores. Le Lion de l’Atlas n’a pas apprécié la décision du coach de le remplacer lors du match contre Celta Vigo (1-2).

Youssef En Nesyri a ouvert le score à la 18ᵉ minute lors de ce match disputé dimanche au stade Ramón Sánchez-Pizjuán. En deuxième mi-temps, à la 61ᵉ minute, l’entraîneur Quique a décidé de remplacer l’attaquant marocain par Lukebakio. Après sa sortie du terrain, l’international marocain a manifesté sa colère en donnant un coup de pied dans un réfrigérateur. Quique, ayant vu le geste déplacé du joueur, lui a reproché son attitude. De son côté, En-Nesyri a également fait savoir au technicien qu’il n’a pas apprécié être remplacé, relaie AS.

À lire : Youssef En-Nesyri explose et le FC Séville se frotte les mains

Ocampos, qui avait également été changé au même moment, a tenté de les séparer et de calmer Quique pour que la situation ne dégénère pas. Le Lion de l’Atlas s’est exprimé sur l’incident, rassurant qu’il n’a pas de problème avec son entraineur. « Il ne s’est rien passé. C’était un changement difficile, c’est juste de la nervosité pendant le match. L’entraîneur sait que je veux toujours aider mon équipe. Comme nous menions 1-0, je ne voulais pas sortir, je me concentrais sur le deuxième but. Ce sont des choses qui arrivent. Nous devons oublier cela et nous préparer à gagner les prochains matchs et à laisser les supporters calmes et heureux », a-t-il déclaré aux médias du club.

À lire : Saison exceptionnelle pour Youssef En-Nesyri

Quique a titularisé En-Nesyri pour ce match, malgré les séances d’entrainement qu’il a manqués la semaine dernière en raison de son inconfort. « Je pense qu’il va s’en sortir », a déclaré Quique au sujet du Marocain, en conférence de presse d’avant-match. Mais l’entraineur a analysé le match et estimé qu’En-Nesyri devait quitter le terrain en deuxième période, après une première mi-temps réussie où il a inscrit un but. L’international marocain a été désigné homme du match.

Bladi.net Google News Suivez bladi.net sur Google News

Bladi.net sur WhatsApp Suivez bladi.net sur WhatsApp

Sujets associés : Football - Séville - Youssef En-Nesyri

Aller plus loin

Un Marocain pour sauver le Nîmes Olympique

Le Nîmes Olympique a viré Frédéric Bompard et l’a remplacé par l’ex-international marocain Adil Hermach, 37 ans, dont la mission est d’empêcher le club de descendre en National...

Youssef En-Nesyri : Al Hilal à l’offensive pour l’attaquant marocain

Youssef En-Nesyri est dans le viseur d’Al Hilal. Le club saoudien veut s’attacher les services de l’attaquant marocain de Séville lors du prochain mercato.

Youssef En-Nesyri, le sauveur du FC Séville (vidéo)

Après son doublé contre Manchester United en quarts de finale retour de l’Europa League jeudi, Youssef En-Nesyri a inscrit un but spectaculaire face à Villareal dimanche en...

Youssef En-Nesyri encore buteur face à la Juventus

Sans Youssef En-Nesyri en attaque, le parcours triomphal du Sevilla FC en Ligue Europa n’aurait pas été possible. Après sa participation à la Coupe du Monde, l’avant-centre...

Ces articles devraient vous intéresser :

Hakim Ziyech était prêt à payer pour quitter Chelsea

Alors que l’international marocain Hakim Ziyech était prêt à faire un énorme sacrifice pour son transfert au PSG, Chelsea a fait capoter la transaction. Le milieu offensif du club anglais retournera à Stamford Bridge à contrecœur.

D’abord surpris par la Sierra Leone, le Maroc reprend le dessus

L’équipe du Maroc s’est imposée jeudi contre l’équipe de Sierra Leone avec un score de 3 à 1 lors d’une rencontre qui s’est tenue au Stade Auguste-Denise dans le cadre de préparation pour la Coupe d’Afrique des Nations.

Manchester United en bonne position pour signer Hakim Ziyech

L’international marocain Hakim Ziyech est toujours dans le viseur de Manchester United. Le club se trouve en « bonne position » pour signer le milieu offensif de Chelsea.

Accusé de racisme, Christophe Galtier a le soutien de Laurent Blanc

À l’instar de Genesio, Kombouaré et Roy, le coach de l’Olympique lyonnais (OL) Laurent Blanc a défendu son collègue et ami Christophe Galtier, entraîneur du PSG accusé de racisme dans une affaire qui remonte à son passage à l’OGC Nice la saison dernière.

Mondial 2022 : diffusion en direct sur Arryadia du match Maroc-Croatie

Les Marocains pourront suivre en direct le match Maroc-Croatie, pour le compte de la première journée du groupe F du Mondial. L’annonce vient d’être faite par la chaine Arryadia.

Achraf Hakimi aligné pour le match Brest-PSG

L’international marocain Achraf Hakimi est titulaire avec le PSG face à Brest pour un match de la 10ᵉ journée de la Ligue 1 de la saison 2023/2024.

Chelsea brade Hakim Ziyech

Après avoir échoué à signer l’international argentin Enzo Fernandez, qui a brillé au Mondial Qatar 2022 avec l’Argentine, sacrée championne pour la troisième fois de son histoire, Chelsea souhaite recruter le milieu de terrain de Tottenham,...

West Ham : Nayef Aguerd encore blessé

Alors qu’il venait de faire son retour sur le terrain après plusieurs semaines d’absence pour blessure, Nayef Aguerd s’est à nouveau blessé samedi lors du match qui opposait West Ham à Chelsea.

Hakim Ziyech, « triste et perdu » à Chelsea, selon Frank Lebœuf

Un ancien joueur de Chelsea compare Hakim Ziyech en tant que milieu offensif du club londonien et l’ex-star de l’Ajax en tant que joueur de l’équipe du Maroc et lui recommande de quitter rapidement le club.

Décès à 24 ans du joueur marocain Oussama Falouh

Admis en soins intensifs suite à un accident de la route qui s’est produit le 11 octobre dernier, Oussama Falouh, joueur du Wydad de Casablanca, est décédé jeudi.