Youssef En-Nesyri et Yassine Bounou ont rejoint l’équipe de Séville à Séoul

11 juillet 2022 - 23h20 - Sport - Ecrit par : P. A

Youssef En-Nesyri et Yassine Bounou se sont envolés ce lundi pour Séoul pour rejoindre leurs coéquipiers du FC Séville qui se préparent pour le match amical contre Tottenham prévu samedi.

Les deux internationaux marocains ont eu quelques jours de congés supplémentaires avant de rejoindre l’équipe sévillane en raison des matchs qu’ils ont disputés en juin dernier avec les Lions de l’Atlas, comptant pour les éliminatoires de la Coupe d’Afrique des nations (CAN 2023).

À lire : Yassine Bounou, le nouveau leader du FC Séville

En-Nesyri et Bounou ont partagé plusieurs photos sur les réseaux sociaux, montrant leur arrivée dans la capitale coréenne, fait savoir Marca. Ils rejoindront dès demain, mardi, leurs coéquipiers qui ont démarré les entraînements depuis une semaine. Le week-end dernier, Dmitrovic, Munir, Gudelj et Delaney ont aussi rejoint l’équipe, après avoir passé des tests médicaux. Ils ont participé à la séance d’entraînement de ce lundi.

À lire : Saison difficile pour Youssef En-Nesyri

Le nouveau défenseur central Marcao devrait également rejoindre l’équipe une fois qu’il aura passé la visite médicale. En attendant de nouvelles recrues lors de ce mercato d’été, et le probable départ de Koundé, Lopetegui retrouve son gardien, Bounou, vainqueur du Trophée Zamora et l’un des meilleurs de la Liga et d’Europe, et l’attaquant En-Nesyri qui espère améliorer ses performances après une saison difficile.

Bladi.net Google News Suivez bladi.net sur Google News

Bladi.net sur WhatsApp Suivez bladi.net sur WhatsApp

Sujets associés : Football - Corée du Sud - Séville - Yassine Bounou (Bono) - Youssef En-Nesyri

Aller plus loin

Yassine Bounou dans le Top 10 des meilleurs arrêts de la Liga

Le Marocain Yassine Bounou, gardien de buts du FC Séville, a réalisé un arrêt décisif qui a été classé parmi les dix meilleurs de cette saison en championnat espagnol.

Yassine Bounou, vainqueur du prix Zamora de la Liga

Yassine Bounou vient de remporter le prix Zamora de la Liga. Le gardien de buts marocain du FC Séville a réalisé de bonnes performances cette saison et sa valeur actuelle est de...

Yassine Bounou prêt pour la saison

Yassine Bounou, gardien de but du FC Séville, a rejoint l’équipe qui se prépare pour la pré-saison en Corée du Sud. Il veut commencer sa quatrième saison à Séville avec « une...

Saison difficile pour Youssef En-Nesyri

La saison qui s’achève n’a pas été facile pour Youssef En-Nesyri. L’attaquant marocain du FC Séville a traîné une blessure qui l’a empêché de briller comme lors de la saison...

Ces articles devraient vous intéresser :

Une joueuse marocaine s’excuse après la défaite contre la France

Nouhaila Benzina a partagé son analyse sur la performance des Lionnes de l’Atlas lors de la Coupe du monde en Australie et en Nouvelle-Zélande. Malgré une défaite de 4 à 0 face à la France en huitièmes de finale, l’équipe a fait sensation durant le...

Walid Regragui : Sa première apparition post-CAN prévue ce vendredi

Walid Regragui, le sélectionneur de l’équipe du Maroc, fera sa première apparition médiatique depuis la déception de la Coupe d’Afrique des Nations en Côte d’Ivoire.

Youssef En-Nesyri et Yassine Bounou changent d’entraîneur

Séville FC, club où évoluent plusieurs joueurs marocains, a annoncé ce jeudi le limogeage de son sélectionneur Julen Lopetegui. La décision intervient au lendemain de la défaite contre Dortmund en ligue des champions.

Saïd Benrahma et Nayef Aguerd : une histoire d’amitié

Saïd Benrahma, l’ailier algérien de West Ham, a fait part d’une complicité sans faille et d’une amitié sincère avec son coéquipier marocain, Nayef Aguerd.

CAN 2023 : les premiers mots de Walid Regragui après le tirage au sort

Le tirage au sort complet des poules de la Coupe d’Afrique des Nations 2023 (CAN 2023) a suscité des commentaires de la part du sélectionneur de l’équipe du Maroc, Walid Regragui.

Mondial 2022 : un 3ᵉ match amical pour les Lions de l’Atlas  ?

À quelques semaines du mondial, l’équipe marocaine de football pourrait disputer un match amical aux Émirats arabes unis, dans le cadre de sa préparation à la compétition.

Trois joueurs marocains dans l’équipe-type des quarts de finale du Mondial

Trois joueurs marocains figurent dans le onze-type des quarts de finale du Mondial. Qualifié pour les demi-finales, le Maroc jouera contre la France, champion en titre.

Équipe du Maroc : des surprises dans la liste de Walid Regragui

Walid Regragui a dévoilé, ce jeudi 9 novembre, la liste des 25 joueurs qui porteront le maillot des Lions de l’Atlas pour l’entame des qualifications pour la Coupe du Monde 2026.

Ismail Kandouss impatient de jouer avec le Maroc

Le joueur marocain Ismail Kandouss, qui évolue actuellement à l’Union G en Belgique a exprimé son espoir de porter le maillot des Lions de l’Atlas. Il attend impatiemment une convocation de Walid Regragui.

Achraf Hakimi : révélation sur l’existence d’un deal entre le staff marocain et le PSG

Des révélations ont été récemment faites sur l’existence d’un deal entre le staff de l’équipe du Maroc et le PSG au sujet de l’international marocain Achraf Hakimi.