Et si Youssef En-Nesyri s’en allait à Liverpool ?

26 mars 2022 - 08h40 - Sport - Ecrit par : G.A

L’ancien Lion de l’Atlas, Nabil El Zhar, pense que l’international marocain Youssef En-Nesyri pourrait être un atout pour Liverpool. Il aurait conseillé à son ancien club de s’offrir les services de l’attaquant du FC Séville lors du mercato estival.

Après avoir quitté Liverpool en 2011, Nabil El Zhar est resté très lié au club et entretient de très bonnes relations avec les dirigeants et en vient parfois à donner son avis pour de potentielles recrues.

À lire : Le FC Séville envisage un transfert record pour Youssef En-Nesyri

Dans une interview accordée à Liverpool.com, El Zhar a déclaré que Youssef En-Nesyri est le type de joueur qui pourrait convenir au style de jeu de Liverpool. « C’est un très bon joueur. Il a attrapé le Covid juste avant la Coupe d’Afrique des Nations et il a lutté contre les blessures, mais c’est un très, très bon joueur », a déclaré El Zhar.

À lire : Youssef En-Nesyri pisté par trois clubs anglais

Il soutient que le joueur du FC Séville pourrait faire le bonheur de n’importe quel club compte tenu de son mental et de ses potentialités. « Il est rapide, il court beaucoup, il a une grande vitesse, une intensité, il appuie sur le ballon et il bouge toujours sur le terrain. C’est un joueur très intéressant », estime l’ancien Lion de l’Atlas.

Nabil El Zhar affirme que non seulement son ancien coéquipier est un joueur talentueux mais également une très belle personne. « C’est aussi un très bon gars. Quand il est arrivé à Leganes, il était comme un gamin et il écoutait toujours les conseils. C’est un gars calme qui respecte tout le monde et un grand professionnel ».

À lire : Le FC Séville a trouvé le remplaçant de Youssef En-Nesyri

À 24 ans, Youssef En-Nesyri est arrivé en quelques mois au sommet de sa carrière à Séville, franchissant la barre des 20 buts pour la toute première fois. De nombreux clubs européens l’ont inscrit sur leurs tablettes. West Ham United avait même fait une offre d’environ 25 millions d’euros rejetée par le club andalou.

Bladi.net Google News Suivez bladi.net sur Google News

Bladi.net sur WhatsApp Suivez bladi.net sur WhatsApp

Sujets associés : Transfert - Nabil El Zhar - Lions de l’Atlas - Liverpool - Youssef En-Nesyri

Aller plus loin

Youssef En-Nesyri testé positif au Covid-19

Youssef En-Nesyri a été testé positif au Covid-19. L’attaquant marocain du FC Séville est attendu en sélection nationale le 3 janvier pour prendre part à la Coupe d’Afrique.

Le FC Séville a trouvé le remplaçant de Youssef En-Nesyri

Le FC Séville est déjà à la recherche du remplaçant de l’attaquant marocain, Youssef En-Nesyri. Le club espagnol a repris les négociations pour s’attacher les services de Lucas...

West Ham, toujours intéressé par Youssef En-Nesyri ?

Le FC Séville rencontre ce jeudi West Ham dans le cadre des huitièmes de finale aller de la Ligue Europa, un peu plus d’un an après que le club anglais a proposé 35 millions...

Le FC Séville s’inquiète de la baisse de forme de Youssef En-Nesyri

L’attaquant marocain du FC Séville, Youssef En-Nesyri, est à nouveau en baisse de forme. Ses performances actuelles sont loin de celles de la saison dernière où il suscitait...

Ces articles devraient vous intéresser :

Les secrets du succès du Maroc au mondial Qatar 2022 révélés par la BBC

L’exploit du Maroc au mondial Qatar 2022 continue d’intriguer. Une équipe de l’émission « Sportsworld » de la BBC est venue à rabat enquêter sur ce qui a permis au royaume de devenir la 4ème nation de football au niveau au mondial.

CAN 2023 : les mamans des joueurs marocains en Côte d’Ivoire ?

Walid Regragui veut recréer en Côte d’Ivoire l’ambiance du dernier Mondial marquée par la présence des mères des Lions de l’Atlas dans les stades où l’équipe du Maroc a progressé jusqu’à atteindre les demi-finales.

Football : le Maroc à la recherche de nouveaux talents

Le Maroc est à la recherche de nouveaux talents pour renforcer son équipe nationale de football, après l’élimination précoce en huitièmes de finale de la coupe d’Afrique des nations en Côte d’Ivoire.

La condition de Chelsea pour laisser partir Hakim Ziyech cet été

Le club de Chelsea se dit prêt à laisser partir l’international marocain Hakim Ziyech dont le contrat court jusqu’en 2025, cet été. Toutefois, le club anglais pose une condition.

Très courtisé, Sofyan Amrabat restera dans son club

De nombreux clubs souhaitent s’offrir les services de l’international marocain Sofyan Amrabat qui a brillé durant la coupe du monde Qatar 2022. Mais le transfert du milieu de terrain de la Fiorentina ne sera pas effectif cet hiver. Il restera dans son...

L’Inter Milan ne lâche pas l’option Hakim Ziyech

Hakim Ziyech suscite de plus en plus l’intérêt de l’Inter Milan. Le club italien aurait déjà engagé les négociations avec Chelsea pour le transfert du joueur marocain au prochain mercato.

Romain Saiss n’est pas à vendre

Besiktas a décidé de répliquer à l’intérêt de plusieurs clubs européens en déclarant que l’international marocain, Romain Saiss, est intransférable.

Ces joueurs marocains qui font la fierté du Maroc

Les Lions de l’Atlas Amine Adli, Brahim Diaz, Youssef El Arabi, Ayoub El Kaabi, Oussama Idrissi ou encore Sofiane Rahimi brillent tous les six avec leurs clubs qui ont atteint la finale des compétitions continentales, faisant ainsi la fierté du Maroc.

Des surprises dans la liste du Maroc qui affrontera la Croatie

Le sélectionneur de l’équipe du Maroc de football, Walid Regragui, a dévoilé il y a quelques minutes la liste des joueurs qui affrontera l’équipe de Croatie en Coupe du monde.

Chelsea fait un trait sur Hakim Ziyech

Chelsea n’attend que Hakim Ziyech trouve rapidement un club pour lui faire ses adieux. L’international marocain n’a pas reçu de numéro au sein du club londonien.