Youssef En Nesyri va-t-il rejoindre le Bétis ?

24 avril 2019 - 17h00 - Espagne - Ecrit par : Bladi.net

L’international marocain Youssef En Nesyri qui fait les beaux jours de Leganes, est de plus en plus courtisé par d’autres clubs. Le Bétis de Séville s’est déjà positionné pour renforcer son attaque avec les services du Lion de l’Atlas.

Auteur d’une saison parfaite avec son club Leganes, Youssef En Nesyri, fait aujourd’hui l’objet de toutes les convoitises. En effet, l’international marocain s’est imposé meilleur buteur de la saison avec 10 buts, soit huit en Liga et deux en Copa del Rey.

Après deux semaines et demie d’absence pour faute de blessure, le joueur qui a réapparu la semaine dernière contre le Real Madrid a même inscrit un but, bien qu’ayant été annulé par un hors-jeu. En revanche, contre Villeréal, Pellegrino l’a de nouveau laissé sur le banc et laisser place à Guido Carrillo.

Ce parcours sans faute du joueur l’inscrit dans le viseur de grands clubs. Au nombre de ces derniers se trouvent Malaga (qu’il a quitté la saison dernière !) et le Bétis qui se disent sérieusement intéressés par les performances du joueur. Les jours à venir nous diront davantage sur la nouvelle destination du joueur qui pourrait choisir d’aller renforcer l’attaque du club de Verdiblanco (Bétis) en manque de réussite et qui recherche un attaquant pour la saison prochaine. S’il arrive en Andalousie, il retrouvera un autre Marocain, Zouhair Feddal, également international depuis 2012.

Bladi.net Google News Suivez bladi.net sur Google News

Bladi.net sur WhatsApp Suivez bladi.net sur WhatsApp

Sujets associés : Espagne - Football - Transfert - Youssef En-Nesyri

Aller plus loin

En-Nesyri débloque son compteur de buts et sauve Séville (Vidéo)

L’international marocain, Youssef En-Nesyri, a débloqué son compteur de buts, ce jeudi, face aux Roumains de CFR Cuj, permettant ainsi à son club de filer en 16ᵉˢ de finale...

Ces articles devraient vous intéresser :

Un ancien entraîneur charge violemment Achraf Hakimi

Fabio Capello accuse Achraf Hakimi d’avoir contribué à l’élimination du Paris Saint-Germain en demi-finale de la Ligue des champions face au Borussia Dortmund (0-2, aller-retour). Pour l’ancien entraîneur du Real Madrid, le défenseur marocain n’a pas...

Royal Air Maroc : de nouveaux vols spéciaux pour les supporters marocains

Les Lions de l’Atlas affrontent samedi 10 décembre le Portugal en quarts de finale du Mondial et Royal Air Maroc est au rendez-vous comme lors des phases précédentes de la compétition. En prévision à cette rencontre, un nouveau programme de vols...

Deux matchs pour l’équipe du Maroc, malgré la fatigue

En prévision des deux matchs que les Lions de l’Atlas doivent disputer dans les prochains jours, le sélectionneur de l’équipe du Maroc de football se trouvait hier, samedi, face à la presse. Voici la synthèse de son intervention.

Romain Saïss évoque l’ambiance après le départ d’Halilhodzic

Avec le parcours historique qui a été celui du Maroc au Qatar, devenant le premier pays africain et arabe à atteindre le dernier carré de la Coupe du monde. Pourtant ce n’était pas évident pour les Lions de l’Atlas qui ont préparé le mondial avec un...

Mondial 2022 : Jurgen Klinsmann salue le parcours des Lions de l’Atlas

La pluie de messages de félicitations se poursuit, suite au parcours historique des Lions de l’Atlas au Mondial 2022. Après les chefs d’État, les célébrités du monde, c’est la légende du football allemand, Jurgen Klinsmann, qui s’est montré élogieux...

Jose Mourinho demande Sofyan Amrabat pour venir au PSG

L’entraîneur de l’AS Rome, José Mourinho, serait en pourparlers avec le Paris Saint-Germain en vue d’une éventuelle nomination en remplacement du technicien français Christophe Galtier. Il aurait même évoqué le milieu de terrain marocain de la...

Romain Saïss sur les tablettes de plusieurs écuries

De nombreux clubs souhaitent s’offrir les services de l’international marocain Romain Saïss, un des artisans des exploits historiques des Lions de l’Atlas à la coupe du monde Qatar 2022. Parmi eux, l’Olympique de Marseille (OM).

Chute de la valeur de Hakim Ziyech

Malgré de très bonnes performances ces dernières semaines avec l’équipe du Maroc et de son club, Galatasaray, la valeur marchande de Hakim Ziyech a fortement chuté.

Football : le Maroc fait main-basse sur les binationaux

Ces derniers mois, la fédération marocaine de football a réussi à arracher plusieurs joueurs binationaux à la France et l’Espagne notamment. Un exploit réalisé grâce à une stratégie bien huilée depuis plusieurs années.

Achraf Hakimi plus rapide que Kylian Mbappé

L’international marocain Achraf Hakimi est cité parmi les 10 joueurs les plus rapides du Mondial 2022. Le Lion de l’Atlas a même dépassé au classement son ami et coéquipier au Paris SG, Kylian Mbappé.