Youssef En-Nesyri plaît à "West Ham"

24 juillet 2019 - 17h40 - Sport - Ecrit par : I.L

L’un des meilleurs joueurs de l’équipe marocaine, Youssef En-Nesyri, 22 ans, intéresse le club londonien de "West Ham". Les belles performances de ce lion de l’Atlas, à la Coupe d’Afrique des Nation (CAN) 2019, ont convaincu le club de la banlieue-est de Londres, qui n’exclut pas d’enregistrer une seconde recrue, après Sébastien Haller.

Décidé à quitter Leganés, en dépit de l’opposition des autorités du club espagnol, Youssef En-Nesyri est désormais dans la ligne de mire du "West Ham". Ce club londonien est en pleine négociation avec l’international marocain, auteur de 11 buts, toutes compétitions confondues, lors de sa dernière saison en Espagne, pour l’enrôler dans son effectif.

Les prouesses de l’attaquant marocain, auteur de 2 buts, en 4 matches, avec le Maroc, à la CAN 2019, ont finalement séduit les dirigeants du club de Premier League.

Les Hammers viennent d’ailleurs de s’offrir les services de l’attaquant de Francfort, Sébastien Haller, pour un transfert record de 50 millions d’euros, en attendant de récupérer l’international marocain dont la valeur marchande est estimée à 12 millions d’euros, pour suppléer Haller, au second poste d’attaquant.

Bladi.net Google News Suivez bladi.net sur Google News

Bladi.net sur WhatsApp Suivez bladi.net sur WhatsApp

Sujets associés : Football - Londres - Transfert - Youssef En-Nesyri

Aller plus loin

West Ham, toujours intéressé par Youssef En-Nesyri ?

Le FC Séville rencontre ce jeudi West Ham dans le cadre des huitièmes de finale aller de la Ligue Europa, un peu plus d’un an après que le club anglais a proposé 35 millions...

Youssef En-Nesyri s’offre un doublé et Séville l’emporte sur Osasuna

L’international marocain, Youssef En –Nesyri, s’est offert un doublé, dimanche, lors de la rencontre entre son équipe FC Séville et Osasuna, pour le compte de la 26ᵉ journée du...

Ces articles devraient vous intéresser :

Après ses réalisations au Mondial, Ziyech regagnera Chelsea confiant

En mauvaise posture à Chelsea, l’international marocain Hakim Ziyech brille à la coupe du monde Qatar 2022. De quoi inciter les dirigeants de son club à le garder ou de potentiels prétendants à le recruter d’ici janvier 2023.

CAN U-17 : Le Maroc surpris par la Zambie

L’équipe du Maroc des moins de 17 ans a perdu ce soir face à son homologue zambienne (1-2) en Coupe d’Afrique des nations de la catégorie (CAN U17) qui se tient actuellement en Algérie.

Watford : Imran Louza sanctionné

L’international marocain Imran Louza est resté sur le banc de touche lors de la première partie du match face à Blackburn Rovers (0-1) dimanche dernier pour avoir enfreint les règles du club.

Cristiano Ronaldo futur coéquipier de Hakim Ziyech ?

Le Portugais Cristiano Ronaldo, en froid actuellement avec Manchester United, pourrait bientôt signer à Chelsea, rejoignant ainsi l’international marocain Hakim Ziyech.

Hachim Mastour, avec la Renaissance Zemamra, repart en 1ère division

L’équipe de l’ancien international marocain Hachim Mastour, qualifié un temps de nouveau Messi, vient de rejoindre l’élite du football marocain. La Renaissance Zemamra (RCAZ) est première de la Botola 2.

Corruption : Rachid M’barki reconnaît les faits

Après avoir juré, sous serment, en mars dernier devant la commission d’enquête parlementaire sur les ingérences étrangères, n’avoir jamais perçu de rémunération occulte en contrepartie de la diffusion d’informations erronées ou très orientées pour...

Les nouvelles ambitions de Walid Regragui

Premier entraîneur africain à emmener une équipe du continent (Maroc) en demi-finale de la Coupe du monde, Walid Regragui voit grand pour la suite de sa carrière.

Sofyan Amrabat très critiqué

Un ancien international anglais conseille à l’entraîneur de Manchester United Erik ten Hag de titulariser Christian Eriksen plutôt que Sofyan Amrabat. Il estime que le Danois est un « meilleur footballeur » que l’international marocain.

Le Real Madrid s’intéresse à Yassine Bounou

Les belles performances du gardien de but marocain Yassine Bounou, 31 ans, à la coupe du monde Qatar 2022, séduisent le Real Madrid qui manifeste de l’intérêt pour lui.

Yassine Bounou : et maintenant le PSG

Ça semble bouger pour le gardien de l’équipe du Maroc, Yassine Bono, qui, après l’intérêt du Bayern de Munich, Tottenham et même l’Arabie Saoudite, pourrait s’envoler pour la France.