Younès Belhanda indésirable à Galatasaray

5 novembre 2019 - 12h40 - France - Ecrit par : I.L

En froid avec le staff de son club, le Galatasaray, l’international marocain, Younès Belhanda, pourrait retourner sur le banc de son ancien club, Montpelier. Il lui est reproché sa colère contre les supporters en Ligue des Champions face au Real de Madrid et sa baisse de performance, au cours de cette saison.

Au Galatasaray depuis 2017 pour quatre ans, Younès Belhanda bénéficie d’un salaire conséquent (3,37 millions d’euros) pour être à la hauteur des attentes de son équipe. Cependant, ses récentes performances ne semblent pas satisfaire le staff du Galatassaray, rapporte Hespress.

A cela s’ajoute son comportement discourtois envers les supporters après sa sortie de la rencontre lors de la défaite de son club face aux Merengues en LDC. Comme preuve de son isolement dans le club, Younès Belhanda a été écarté par son coach, Fatih Terim, pour la prochaine rencontre du Cimbom face à Rizespor.

Désormais dans une situation délicate, Younès Belhanda pourrait trouver du soutien auprès d’un de ses anciens clubs, Montpellier, où il a évolué durant le début de sa carrière, si la situation se compliquait au Galatasaray.

A en croire les récentes déclarations de son ancien coach, Younès ne devrait pas trop s’inquiéter concernant la tournure des événements en Turquie. Face aux médias, Louis Nicollin a indiqué que la porte de Montpellier lui est ouverte.

Bladi.net Google News Suivez bladi.net sur Google News

Bladi.net sur WhatsApp Suivez bladi.net sur WhatsApp

Sujets associés : Football - Montpellier - Turquie - Younès Belhanda

Aller plus loin

Un troisième but pour Younès Belhanda

L’international marocain, en disgrâce avec les responsables de son club, a marqué son 3e but de la saison avec Galatasaray le samedi 14 décembre 2019.

Voici le club français qui pourrait accueillir Younès Belhanda

L’international marocain, Younès Belhanda, sous contrat jusqu’en 2021 avec Galatasaray, pourrait quitter le club turc pour rejoindre un club de Ligue 1 à la fin de la saison.

Younès Belhanda n’est pas content de son salaire

Le salaire de l’international colombien, Falcao, au Galatasaray, enrôlé fraîchement, divise l’effectif du club turc, notamment, l’Algérien Sofiane Feghouli et le Marocain Younès...

Younès Belhanda en passe de changer de club

L’international marocain Younès Belhanda est dans le viseur d’Al Ittihad de Djeddah. Le club saoudien, en dépit de ses difficultés financières, veut s’attacher les services du...

Ces articles devraient vous intéresser :

Le Belgo-Marocain Nacer Chadli veut mettre fin à sa carrière internationale

L’international belge d’origine marocaine, Nacer Chadli, pourrait mettre fin à sa carrière internationale cette année. Sa dernière convocation avec les Diables rouges remonte à plus d’un an.

Hachim Mastour, avec la Renaissance Zemamra, repart en 1ère division

L’équipe de l’ancien international marocain Hachim Mastour, qualifié un temps de nouveau Messi, vient de rejoindre l’élite du football marocain. La Renaissance Zemamra (RCAZ) est première de la Botola 2.

PSG : Achraf Hakimi, partira, partira pas ?

Le défenseur du Paris Saint-Germain (PSG), Achraf Hakimi, pourrait partir malgré un contrat courant jusqu’en juin 2026, selon des rumeurs relayées par la presse sportive. L’international marocain, recruté par le club parisien en 2021, était salué pour...

Walid Regragui reconnaissant envers le roi Mohammed VI

Auréolé du titre de meilleur coach arabe de l’année, Walid Regragui, sélectionneur de l’équipe du Maroc exprime sa reconnaissance envers le roi Mohammed VI pour son soutien.

L’avenir de Walid Regragui se décidera la semaine prochaine

Fouzi Lekjaâ, président de la Fédération royale marocaine de football (FRMF) et Walid Regragui, sélectionneur de l’équipe du Maroc discuteront de la participation décevante des Lions de l’Atlas à la 34è édition de la Coupe d’Afrique des nations (CAN)...

Leicester fait une sérieuse offre pour Azzedine Ounahi

La bataille autour du transfert de l’international marocain Azzedine Ounahi s’annonce rude. L’Olympique de Marseille, intéressé, devra écarter plusieurs clubs européens dont Leicester. Mais le club anglais aurait déjà pris les devants en faisant une...

Au Qatar, les supporters arabes soutiennent le Maroc contre l’Espagne

Le Maroc affronte ce mardi l’Espagne en huitièmes de finale du Mondial. En plus des nombreux supporters marocains, les Lions de l’Atlas pourront compter sur le soutien de tous les supporters arabes présents au sur place.

Des joueurs marocains « pris en otage » en Algérie

Alors qu’ils sont arrivés en Algérie dans le cadre du match aller des demi-finales de la Coupe de la Confédération de la CAF, les joueurs et le staff de la Renaissance sportive de Berkane ont été « pris en otage » en raison du maillot contenant une...

Le tourisme marocain surfe sur la vague « Lions de l’Atlas »

Les exploits des Lions de l’Atlas au Qatar ne font pas seulement le bonheur des fans de football. Ils constituent également une bonne campagne publicitaire pour le tourisme marocain, selon l’Office national marocain du tourisme (ONMT).

Le Belgo-marocain Anouar Aït El Hadj signe à Genk

Le Belgo-marocain Anouar Aït El Hadj va poursuivre la saison à Genk, avec lequel il a finalement conclu un accord. Un contrat de quatre ans a été signé ce mercredi.