Younes Belhanda signe pour 4 ans à Galatasaray

27 juin 2017 - 13h00 - France - Ecrit par : Bladi.net

L’international marocain Younès Belhanda vient d’être recruté par le club turc du Galatasaray. Après une très bonne année à Nice, où il était en prêt, le voici dorénavant dans le championnat turc.

D’après la presse locale, le montant du transfert se situerait autour de 8 millions d’euros en plus de deux millions d’euros de bonus. Le club de Nice aurait pourtant souhaité transformer le prêt en transfert définitif mais il n’a pu mettre sur la table le montant demandé par son ancien club Dynamo Kiev.

Agé de 26 ans, le joueur marocain devrait toucher annuellement près de 3,2 millions d’euros nets et rester quatre ans dans l’un des clubs les plus prestigieux de Turquie.

A noter que Belhanda a déjà été sélectionné 36 fois en équipe nationale et marqué 3 buts.

Bladi.net Google News Suivez bladi.net sur Google News

Bladi.net sur WhatsApp Suivez bladi.net sur WhatsApp

Sujets associés : Football - Nice - Transfert - Turquie - Younès Belhanda

Aller plus loin

Younes Belhanda boycotte Israël

L’international marocain Younès Belhanda ne s’est pas déplacé en Israël pour disputer un match avec son équipe, le Dynamo Kiev, qui rencontrait Tel Aviv pour le compte de la...

Younès Belhanda craint pour sa vie en Ukraine

Le footballeur marocain Younès Belhanda se sent de moins en moins en sécurité à Kiev, en Ukraine, théâtre depuis plusieurs semaines de manifestations de pro et anti-régime....

Younes Belhanda rejoint officiellement Schalke 04

Attendu initialement au club italien de Torino, le joueur français d’origine marocaine Younes Belhanda rejoindra finalement le club allemand de Schalke 04 pour un prêt jusqu’à...

Younès Belhanda n’a pas été blessé lors d’une attaque à la roquette à Kiev, en Ukraine

Le joueur marocain Younès Belhanda a démenti les rumeurs selon lesquelles il aurait été blessé suite à la chute d’une roquette sur son domicile à Kiev, en Ukraine.

Ces articles devraient vous intéresser :

Maroc-Canada : Walid Regagui veut gagner avec ses joueurs

Pour se qualifier aux huitièmes de finale de la coupe du monde ce jeudi, le sélectionneur national Walid Regragui compte sur les qualités de ses joueurs et leur capacité à s’adapter à son plan de jeu.

Pour Mehdi Benatia, Sofyan Amrabat serait un renfort de choix pour la Juventus

L’ex-international marocain Medhi Benatia, par ailleurs ex-capitaine des Lions de l’Atlas, estime que son compatriote, le joueur de la Fiorentina, Sofyan Amrabat, serait un renfort de choix pour la Juventus qui souhaite renforcer son milieu.

Équipe du Maroc : ces joueurs qui feront leur retour

De nouveaux joueurs et des vétérans vont signer leur retour dans la tanière des Lions de l’Atlas qui doivent réaliser de belles performances lors de leurs prochains matchs amicaux afin de faire oublier aux supporters leur CAN ratée.

Christophe Galtier attend beaucoup plus d’Achraf Hakimi

L’entraineur du Paris Saint-Germain Christophe Galtier a salué les belles performances de l’international marocain Achraf Hakimi durant la coupe du monde Qatar 2022. Il dit être également satisfait de sa première partie de saison avec les Parisiens.

Mohamed Ihattaren a trouvé un nouveau club, mais devra faire ses preuves

Alors qu’il avait annoncé son intention de mettre fin à sa carrière, à seulement 21 ans, Mohamed Ihattaren vient de trouver un nouveau club pour tenter de rebondir.

Adel Taarabat a refusé Liverpool pour les bars à chicha londoniens

Le Marocain Adel Taarabat, l’un des plus grands joueurs de la Premier League en son temps, avait refusé un transfert à Liverpool parce qu’il aimait fréquenter les bars à chicha de Londres.

Coup dur pour Hakim Ziyech

Alors que l’international marocain Hakim Ziyech était à deux doigts de signer au PSG, Chelsea a fait capoter in extremis l’opération en fin de mercato hivernal. Un coup dur pour le Lion de l’Atlas en difficulté dans son club, mais aussi pour le club...

Achraf Hakimi : au nom de la mère

Saida, la mère d’Achraf Hakimi est intervenue, malgré elle, dans la procédure de divorce de son fils avec Hiba Abouk. Le joueur marocain a mis tous ses biens au nom de sa mère, une surprise désagréable pour l’actrice espagnole d’origine tunisienne qui...

Adil Rami s’en prend violemment au gardien argentin

Pour le joueur français d’origine marocaine, Adil Rami, le meilleur gardien de la coupe du monde 2022 devrait être Yassine Bounou.

L’OM veut sécuriser Bilal Nadir

Le jeune joueur marocain Bilal Nadir est en passe de connaître une ascension fulgurante. L’Olympique de Marseille (OM) a décidé de le sécuriser.