Vin Diesel au Maroc pour le dernier film d’Ang Lee

18 juin 2015 - 13h00 - Culture - Ecrit par : Bladi.net

La star de Fast and Furious, Vin Diesel, se trouve actuellement au Maroc, plus précisément dans le désert proche de Ouarzazate, pour le tournage du nouveau film d’Ang Lee, Billy Lynn’s Long Halftime Walk. Vous vous en doutez, le film parle encore une fois de guerre en Irak, mais qui prend une tournure assez rocambolesque.

En plus de Vin Diesel, on retrouve également Chris Tucker, Steve Martin, Joe Alwyn, Garrett Hedlund ou encore Kristen Stewart.

Le film relate un accrochage avec des insurgés irakiens et une unité de l’armée américaine dont fait partie Billy Lynn, 19 ans. Cette scène est filmée par l’un d’eux et se retrouve par hasard diffusée sur YouTube où elle connait un succès dont seul internet a le secret. Les 8 compagnons font ensuite la « Tournée de la Victoire » pour faire la promotion de l’armée américaine.

Le point culminant est leur présence à la mi-temps d’un grand match de football à Dallas pour la Thanksgiving. Sauf que les derniers jours de permission approchent et qu’il faudra retourner en Irak pour la vraie guerre …. La suite en novembre 2016 pour la sortie du film.

Bladi.net Google News Suivez bladi.net sur Google News

Bladi.net sur WhatsApp Suivez bladi.net sur WhatsApp

Sujets associés : Cinéma - Ouarzazate - Tournage

Aller plus loin

Vin Diesel "voilà pourquoi j’adore le Maroc"

Vin Diesel garde un très bon souvenir de son tournage au Maroc. Dans une interview accordée à la chaine MBC, il a vanté l’hospitalité des Marocains et ce malgré les conditions...

Vidéo : Vin Diesel dans le désert marocain

Actuellement en tournage au Maroc, l’acteur bodybuildé Vin Diesel nous gratifie presque quotidiennement de nouvelles photos et vidéos.

Ces articles devraient vous intéresser :

Jamel Debbouze très fier de sa maman

L’humoriste franco-marocain Jamel Debbouze a fait une déclaration d’amour à sa maman, qui fait une apparition à ses côtés dans son nouveau film « Le Nouveau Jouet ».

Saïd Taghmaoui rejoint le casting de « The Family Plan »

L’acteur français d’origine marocaine Saïd Taghmaoui jouera l’un des principaux rôles dans le film « The Family Plan », une comédie d’action produite par Apple TV.

Tournage de Gladiator au Maroc : Russell Crowe a failli y renoncer

Russell Crowe a confié dans une récente interview qu’il était prêt à abandonner son rôle emblématique (Maximus Tenth Meridius) dans le film « Gladiator » en raison du scénario original.

Jamel Debbouze : « J’ai le même âge que mes enfants »

Quatre ans après son dernier rôle au cinéma, l’acteur marocain Jamel Debbouze est de retour dans une nouvelle comédie intitulée « Le nouveau jouet », un film inspiré du « Jouet », de Pierre Richard. Invité dans l’émission Matin Première de RTBF,...

Une série documentaire sur Alexandre le Grand en tournage au Maroc

La plateforme de streaming Netflix prépare une série documentaire sur la vie de l’ancien roi de Macédoine, Alexandre le Grand, dont le tournage se déroule au Maroc.

Ali Zaoua ressort au cinéma, les recettes reversées aux acteurs du film

Le réalisateur marocain Nabil Ayouch est de retour dans les salles de cinéma avec une version plus actuelle de son film Ali Zaoua, sorti il y a 20 ans. Les recettes de ces projections qui démarrent le 26 octobre serviront à des causes sociales.

«  The Marvels  », un film en partie tourné au Maroc

La production du prochain film de Marvel Studios, « The Marvels », lui aurait coûté un investissement colossal de 275 millions de dollars. Il a été en partie tourné au Maroc.

"Terminal" : Jamel Debbouze et Ramzy Bedia réunis 25 ans après "H"

Canal+ a dévoilé la date de sortie de « Terminal – Bienvenue à l’aéroport », la sitcom produite, écrite, réalisée et interprétée par Jamel Debbouze. Une nouvelle collaboration entre la chaîne cryptée et l’humoriste franco-marocain 25 ans après la série...

Jamel Debbouze lance "Terminal", 25 ans après "H"

L’humoriste franco-marocain Jamel Debbouze retrouve son confrère Ramzy Bedia dans le cadre d’un nouveau projet pour Canal+. Le duo est connu pour son rôle dans la série à succès H (1998-2002).

« Deux hommes ou deux femmes ne peuvent pas décider de passer leur vie ensemble au Maroc »

Dans son film Le bleu du caftan, la cinéaste marocaine Maryam Touzani aborde plusieurs sujets notamment l’homosexualité au Maroc, où les homosexuels vivent souvent cachés, dans la peur d’être découverts, et parfois dans la honte.