En venant acheter une voiture, son ami tente de le tuer pour lui voler 380.000 dirhams (vidéo)

10 février 2018 - 15h00 - Maroc - Ecrit par : Bladi.net

Alors qu’il avait rendez-vous pour l’achat d’une voiture, un homme a été violemment agressé avec une épée par un ami et d’autres hommes. Transporté par les agresseurs dans le coffre d’une voiture, il est laissé pour mort à proximité d’une clinique.

C’est une histoire à laquelle il n’arrive toujours pas à croire et qui a failli lui coûter la vie. Après des discussions sur les prix d’une voiture, la victime se retrouve avec son ami de longue date et d’autres hommes à l’intérieur d’un garage pour finaliser l’achat.

« Je me suis mis d’accord avec eux pour le prix de la voiture. Je le connais très bien car c’est un ami. J’ai pris l’argent avec moi et je suis parti chez eux. Ils m’ont d’abord fait rentrer dans le magasin et alors qu’on vérifiait l’état de la voiture, on m’a mis un coup de barre de fer sur la tête avant de continuer avec une épée au niveau de gorge », confie la victime, alitée à la clinique.

« J’ai commencé à crier et son père et son frère sont descendus. Ils ont d’abord commencé à nettoyer le sang puis ils ont sorti leur voiture du garage pour rentrer la mienne. Ils m’ont déposé dans le coffre avant de me transporter à la clinique et me déposer à proximité. »

Très choquée, la victime demande que justice soit faite. « Ils m’ont volé 380.000 dirhams. Si ce n’est qu’une histoire d’argent, ils auraient pu le prendre et m’épargner la vie ... »

Bladi.net Google News Suivez bladi.net sur Google News

Bladi.net sur WhatsApp Suivez bladi.net sur WhatsApp

Sujets associés : Casablanca - Vidéos - Vol - Violences et agressions

Ces articles devraient vous intéresser :

Ali B : un nouvel abum pour faire oublier ses ennuis judiciaires

Après avoir été éclaboussé par une affaire d’agressions sexuelles sur des candidates de l’émission The Voice of Holland, le rappeur néerlandais d’origine marocaine Ali B préparerait son retour sur la scène musicale. Il serait sur le point de sortir un...

Un Britannique poignarde l’amant Marocain de sa compagne qu’il surprend chez lui

Un citoyen britannique de 28 ans a été interpellé par la Guardia Civil, suite à une tentative de meurtre envers un Marocain à Santa Ponsa (Baléares).

Le Maroc confronté à la réalité des violences sexuelles

Les femmes marocaines continuent de subir en silence des violences sexuelles. Le sujet est presque tabou au Maroc, mais la parole se libère de plus en plus.

Violences faites aux hommes : les Arabes brisent le silence

Dans les pays arabes, les hommes victimes de violences conjugales commencent à briser le silence. Au Maroc, on dénombre environ 24 000 cas et les chiffres sont sans doute sous-estimés.

"L’boufa", la nouvelle menace pour la société marocaine

Le Maroc pourrait faire face à une grave crise sanitaire et à une augmentation des incidents de violence et de criminalité, en raison de la propagation rapide de la drogue «  l’boufa  » qui détruit les jeunes marocains en silence.

Mohamed Ihattaren risque d’aller en prison

L’avocat de Mohamed Ihattaren, Hendriksen, confirme que le joueur d’origine marocaine est poursuivi en justice pour légère violence envers sa fiancée Yasmine Driouech en février dernier. La date de l’audience n’est pas encore connue.

Un Marocain tabassé par des videurs dans le nord de l’Espagne

Un jeune homme de 23 ans, médiateur culturel d’origine marocaine résidant à la Corogne, dans le nord-ouest de l’Espagne, a porté plainte, affirmant avoir été victime d’une agression racistede la part de deux videurs.

Maroc : il tue son père pour des cigarettes

Drame dans la commune d’Ait Amira. Un jeune homme a donné un coup de couteau mortel à son père après que ce dernier a refusé de lui donner de l’argent pour acheter un paquet de cigarettes.

Rapport inquiétant sur les violences faites aux femmes marocaines

Au Maroc, les femmes continuent de subir toutes sortes de violence dont les cas enregistrés ne cessent d’augmenter au point d’inquiéter.

Un ancien joueur marocain condamné pour viol sur sa fille

L’ancien joueur néerlandais d’origine marocaine, Tarik Oulida, a été condamné par le tribunal de Marbella (Malaga) à deux ans et demi de prison pour abus sexuels sur sa fille.