Citadel, deuxième série TV la plus chère du monde, tournée en partie au Maroc
Une partie de la série TV d’espionnage Citadel, deuxième production la plus chère de Prime Video (Amazon) derrière Les Anneaux de Pouvoir, a été tournée au Maroc.
« Cœurs noirs », une série française axée sur la recherche de soldats français de Daech a été tournée au Maroc. Elle est disponible sur la plateforme Prime vidéo.
Depuis le 3 février, les amoureux du 7ᵉ art ont la possibilité de visionner « Cœurs noirs », une série française tournée en grande partie au Maroc. Scindée en six épisodes d’environ 50 minutes, cette mini-série française « suit le quotidien d’un commando des Forces Spéciales en Irak. » « Les Forces Spéciales françaises sont déployées en Irak, à la veille de la bataille de Mossoul, en octobre 2016. Les membres de ce commando ont pour mission de retrouver et exfiltrer la fille et le petit-fils d’un important Émir français de Daech qu’ils ont capturé et qui ne coopérera avec eux qu’à cette condition », résume le synopsis.
À lire : La date de sortie de Gladiator 2 en tournage au Maroc connue
Quelques jours après sa mise en ligne, cette série cartonne sur Amazon Prime Video au point de battre The Last of Us, la série américaine adaptée du jeu vidéo post-apocalyptique éponyme. Ziad Doueiri, connu pour le succès de Baron Noir, l’une des meilleures séries politiques créées à ce jour, en est le réalisateur. Corinne Garfin et Duong Dang-Thaï en sont les scénaristes. France Télévisions donne rendez-vous cinéphiles pour la diffusion grand public de « Cœurs noirs » en fin d’année.
Aller plus loin
Une partie de la série TV d’espionnage Citadel, deuxième production la plus chère de Prime Video (Amazon) derrière Les Anneaux de Pouvoir, a été tournée au Maroc.
La série d’action et d’espionnage Citadelle des frères Joe et Anthony Russo, a été en partie tournée au Maroc. Ses premiers épisodes seront bientôt disponibles sur la plateforme...
« Syndrome E », un thriller glaçant adapté du roman éponyme de Franck Thilliez a été tourné en partie au Maroc. En attendant sa diffusion sur TF1 à la rentrée, la série est...
La série télévisée marocaine « Bnat Al Assas » (les filles du gardien) du réalisateur et acteur Driss Roukhe est doublée en dialecte syrien. Le film est diffusé sur une chaîne...
Ces articles devraient vous intéresser :