L’artiste émiratie Ahlam a exprimé sa colère contre l’un de ses fans qui a utilisé sa photo sur son compte de la plateforme “X” pour insulter le Maroc et la chanteuse Asmaa Lamnawar.
La ville de Tanger accueille du 22 au 26 septembre prochain la 11ème édition du festival de jazz de Tanger "TanJazz", qui rassemble cette année encore de nombreuses célébrités du monde du jazz venues de divers horizons.
C’est une occasion pour les amateurs de jazz d’assister aux concerts donnés par leurs artistes préférés dans des endroits emblématiques de la capitale du détroit, comme la Place des Nations, le port de Tanger ville et le Palais des institutions italiennes.
Du professionnel marocain de la fusion, le groupe Mazagan, aux stars internationales telles Barry, Monty Alexander, Jean Pierre Como, Superswing Octet et Circular Time, seront au rendez-vous de TanJazz.
TanJazz proposera également des spectacles gratuits dans les rues de la ville et un après-midi "TanJazz des enfants", animé par le chanteur français Bruno Coupé consacré exclusivement aux enfants en clôture du festival.
Ces articles devraient vous intéresser :