La chanteuse marocaine Rym Fekri essuie de nombreuses critiques de la part de ses fans. Ces derniers reprochent à la veuve notamment le non-respect de la période de deuil.
Du 21 au 25 septembre aura lieu à Tanger la douzième édition de Tanjazz, avec au programme de grands noms du soul-jazz, du blues et de l’afrobeat.
Cette douzième édition de Tanjazz devrait accueillir entre autres artistes, le trompettiste Roy Hargrove, Roberta Gambarini et Lilian Boutté & The Gigolos, qui promet de faire vibrer Tanger aux rythmes du tambour, saxophone et trompette au parfum du Mississippi.
Philippe Lorin, directeur du festival, promet aussi du swing et des sons latinos avec le groupe espagnol "Divinas" qui présentera en avant première sa comédie musicale à succès "Chocolat".
Le deuxième jour de Tanjazz, les festivaliers pourront apprécier au palais des institutions italiennes un mélange de musique gitane et de jazz, avec la formation française "Les pommes de ma douche".
Les spectacles qui auront lieu au palais des institutions italiennes seront payants. Un full pass qui donne accès à tous les concerts est proposé à 1000 dirhams. Toutefois, deux scènes aussi jazzy que les autres resteront gratuites, celle du port de Tanger ville et celle de la place des Nations.
Ces articles devraient vous intéresser :