Mauvaise passe pour Youssef En-Nesyri, encore hué par le public

5 septembre 2022 - 08h20 - Espagne - Ecrit par : G.A

Pas de chance pour l’international marocain Youssef En-Nesyri qui pour sa première titularisation à domicile cette saison, a été hué et sifflé par les supporters, lors du match qui a opposé le FC Séville au FC Barcelone dans le cadre de la 4ᵉ journée de La Liga.

Youssef En-Nesyri est en baisse de forme et le Lion de l’Atlas en paye encore le prix. Il y a moins d’un mois, il avait attiré le mécontentement et la colère des supporters pour sa mauvaise prestation lors du match entre le FC Séville et Cadiz. Il a été sifflé tout au long de la rencontre.

À lire : FC Séville : des supporters furieux contre Youssef En-Nesyri

Samedi, ce fut le même scénario. Le public du stade Ramón Sánchez Pizjuán n’a pas apprécié la prestation du joueur, surtout que Séville a été terrassée par le Barça (0-3). En guise de protestation, il a été hué et sifflé lors de son remplacement.

À lire : Le FC Séville veut se séparer de Youssef En-Nesyri

Au lendemain de la rencontre, le FC Séville et les fans de Youssef En-Nesyri sont revenus sur l’incident en exprimant leur « soutien total » au joueur marocain et en dénonçant le comportement inapproprié d’une frange de supporters, ne comprenant pas les raisons pour lesquelles, il a été le seul insulté et sifflé.

Bladi.net Google News Suivez bladi.net sur Google News

Bladi.net sur WhatsApp Suivez bladi.net sur WhatsApp

Sujets associés : Espagne - Football - Séville - Lions de l’Atlas - Youssef En-Nesyri

Aller plus loin

« Youssef En-Nesyri est entré dans l’histoire », selon la FIFA

Critiqué ces derniers mois par les supporters du FC Séville pour sa baisse de forme, Youssef En-Nesyri fait des merveilles avec ses coéquipiers au mondial. Il est même devenu le...

Séville espère un retour imminent de Youssef En-Nesyri

Le FC Séville attend avec impatience le retour de Youssef En-Nesyri, blessé à la cuisse et contraint à faire une pause. Le club espagnol espère qu’il se remettra rapidement de...

Youssef En-Nesyri : hier hué, aujourd’hui adulé

Le parcours du joueur marocain Youssef En-Nesyri est étonnant. Alors qu’il était sur le départ avant la Coupe du monde au Qatar, il est revenu plus fort que jamais avec des...

Petite déprime pour Youssef En-Nesyri

Youssef En-Nesyri a joué son centième match sous les couleurs du FC Séville. En baisse de forme depuis un certain temps, l’attaquant marocain n’a plus marqué de but depuis 16...

Ces articles devraient vous intéresser :

Réaction d’Achraf Hakimi après son carton rouge face à Ajaccio

Le latéral droit marocain du PSG, Achraf Hakimi a réagi au nouveau carton rouge qu’il a reçu samedi lors du match contre Ajaccio (5-0 en faveur des Parisiens) pour avoir participé à des échauffourées avec ses adversaires.

Vers un départ de Soufiane Boufal d’Angers ?

L’international marocain Sofiane Boufal, qui évolue actuellement au SCO Angers, pourrait bientôt changer de club. Absent face à Brest dimanche, son départ n’est pas exclu avant la fin du mercato prévu demain, mardi 31 janvier.

Le roi Mohammed VI félicite les joueurs marocains, après leur qualification

Le roi Mohammed VI s’est entretenu ce mardi 6 décembre avec le sélectionneur de l’équipe nationale, Walid Regragui, pour le féliciter de la qualification aux quarts de finale de la Coupe du Monde de la FIFA, Qatar-2022.

Football marocain : vers une nouvelle ère ?

Le président de la Fédération royale marocaine de football, Fouzi Lekjaa, a annoncé une série de réformes en termes d’infrastructures sportives et de formation des joueurs et des entraineurs en vue d’élever le niveau des équipes nationales, toutes...

Maroc : des surprises annoncées dans la liste de Regragui

Walid Regragui pourrait accueillir au sein de l’équipe plusieurs joueurs, dans le cadre des préparatifs des matchs amicaux des 25 et 28 mars contre le Brésil et le Pérou à Tanger et à Madrid.

A Marrakech, Walid Regragui tente de convaincre Brahim Diaz

Walid Regragui multiplie les initiatives pour convaincre Brahim Diaz d’intégrer l’équipe marocaine. Le milieu de terrain du Real Madrid hésite à faire un choix entre les Lions de l’Atlas et la Roja.

Achraf Hakimi évoque son amitié avec Kylian Mbappé

Achraf Hakimi revient sur son amitié avec Kylian Mbappé, qui lui a « tendu la main » à son arrivée au Paris Saint-Germain (PSG) et l’a aidé à s’intégrer rapidement. Les deux joueurs sont très proches sur et en dehors du terrain.

Voici combien Hiba Abouk réclame à Achraf Hakimi

Hiba Abouk réclame dix millions d’euros à Achraf Hakimi dans le cadre du divorce. L’actrice espagnole veut porter plainte pour fraude et mauvaise gestion des biens communs contre le joueur marocain qui aurait transféré des biens au nom de sa mère.

Walid Regragui dévoile le rêve qu’il veut accomplir

Demi-finaliste avec le Maroc lors de la coupe du monde 2022 qui s’est déroulée du 20 novembre au 18 décembre 2022 au Qatar, le sélectionneur de l’équipe nationale Walid Regragui rêve grand.

West Ham : Nayef Aguerd encore blessé

Alors qu’il venait de faire son retour sur le terrain après plusieurs semaines d’absence pour blessure, Nayef Aguerd s’est à nouveau blessé samedi lors du match qui opposait West Ham à Chelsea.