Maroc : clap de fin pour le tournage d’Indiana Jones 5
Le tournage du cinquième volet du film américain, Indiana Jones s’est achevé cette semaine à Fès. La fin d’une aventure qui aura duré environ un mois et demi.
Prévue l’été 2022, la sortie de la série « Indiana Jones » dont le cinquième volet est actuellement en tournage au Maroc a été reportée à 2023.
Indiana Jones 5 sortira le 30 juin 2023, rapporte Variety. Ce report serait lié au temps de rétablissement de l’acteur international américain, Harrison Ford, qui interprète Indiana Jones. Le cinquième volet de cette célèbre série est tourné en Italie et au Maroc.
À lire : Le tournage du cinquième volet d’"Indiana Jones" prend ses quartiers à Fès
Début octobre, il avait été annoncé que le tournage d’Indiana Jones 5 prendrait ses quartiers à Fès le 17 octobre et se poursuivrait jusqu’au début du mois de décembre 2021 et que Harrison Ford était attendu au Maroc le 14 octobre 2021.
Steven Spielberg est le producteur d’Indiana Jones et travaille aux côtés des producteurs traditionnels de cette saga que sont Kathleen Kennedy et Frank Marshall. Dr. Henry Walton “Indiana” Jones Little, ou Indiana Jones en abrégé, en est le personnage principal.
Aller plus loin
Le tournage du cinquième volet du film américain, Indiana Jones s’est achevé cette semaine à Fès. La fin d’une aventure qui aura duré environ un mois et demi.
Frank Marshall, producteur d’Indiana Jones, a confirmé la fin du tournage du cinquième volet de la saga, après l’étape du Maroc, dernière destination programmée.
Le prochain film romantique de Netflix intitulé « Lonely Planet » sera tourné au Maroc. Cette romance mettra en vedette les acteurs hollywoodiens Liam Hemsworth et Laura Dern.
Au nombre des secteurs qui ont été sérieusement impactés par la pandémie du Covid-19, il y a celui de la culture. Même si le fort taux de vaccination et la baisse conséquente...
Ces articles devraient vous intéresser :