Sofyan Amrabat en Italie

26 août 2019 - 05h40 - Monde - Ecrit par : I.L

Prêté à Hellas Verona, l’international marocain évoluera cette saison sous les couleurs du club italien. Ses modestes prestations au cours de la saison dernière n’ont pas plu aux responsables de son ancien club, Bruges, qui ont décidé de se passer de ses services.

Avec sa promotion en Série A, au terme de la saison dernière, le club italien, Hellas Verona, a mis tout en œuvre pour enrôler l’international marocain dans son effectif. Disposant désormais d’une option d’achat, Hellas Verona peut définitivement s’offrir les services du joueur marocain.

Fort de ses huit sélections en équipe nationale au Maroc, le frère cadet de Nordin Amrabat est en passe de découvrir sous peu l’un des plus grands championnats du monde où évoluent d’autres Lions de l’Atlas comme Jawad El Yamiq, Sofian Kiyine et Mehdi Bourabia.

Vainqueur de la Coupe et de la Supercoupe des Pays-Bas, le Lion de l’Atlas a été sollicité par le nouveau coach, Vahid Halilhodžić, pour prendre part au stage de préparation programmé pour la période du 1er au 10 septembre prochain. Le joueur élu le meilleur du mois de novembre en Eredivisie disputera également les deux matchs amicaux contre le Burkina Faso, le 6 septembre, et le Niger, le 10 septembre.

Bladi.net Google News Suivez bladi.net sur Google News

Bladi.net sur WhatsApp Suivez bladi.net sur WhatsApp

Sujets associés : Football - Italie - Transfert - Sofyan Amrabat

Aller plus loin

Sofiane Amrabat reste au Hellas Verona

Les belles performances de l’international marocain, Sofiane Amrabat, cette saison, ont convaincu la direction de Hellas Verona. Prêté par le FC Bruges au club italien, ses...

Football : plusieurs clubs tentent de s’arracher Sofyan Amrabat

Sofyan Amrabat est suivi de près par plusieurs clubs de la Série A italienne. L’international marocain, milieu de terrain à Hellas Verona, intéresse notamment la Fiorentina et...

Naples tient (toujours) à enrôler Sofyan Amrabat

Bien que le contrat que Naples n’ait pas rencontré l’assentiment de l’agent du joueur marocain, le club italien ne renonce pas à l’enrôlement de Sofyan Amrabat, dans son effectif.

Ces articles devraient vous intéresser :

Un grand club veut s’offrir Youssef En-Nesyri

Manchester United prépare tranquillement le recrutement de l’international marocain Youssef En-Nesyri, l’un des artisans du parcours historique des Lions de l’Atlas à la coupe du monde Qatar 2022. Il a fait une offre dans ce sens.

Le Maroc aura le 2e plus grand stade de football au monde

À peine quelques semaines se sont écoulées depuis le choix, par la FIFA, de l’Espagne, du Portugal et du Maroc comme coorganisateurs de la Coupe du Monde 2030, et bien que la confirmation officielle et le dévoilement du projet final ne soient pas...

Bonne nouvelle : Hakim Ziyech de retour

Après une absence de plusieurs jours, suite à une blessure contractée lors du match contre Başakşehir – match au cours duquel il s’était illustré par un superbe but –, Hakim Ziyech a retrouvé le chemin de l’entraînement.

Chaque mois, Achraf Hakimi verse 100 000 euros à sa mère

Durant la coupe du monde Qatar 2022, les instants pleins d’amour entre l’international marocain Achraf Hakimi et sa mère ont ému les supporters et les internautes et témoignent de l’attachement de l’un envers l’autre. La star du PSG veille sur sa mère...

Walid Cheddira intéresse Tottenham

L’international marocain Walid Cheddira qui évolue actuellement au SSC Bari, en Italie, serait dans le viseur de Tottenham, qui cherche à renforcer son attaque lors du prochain mercato.

Barça : le casse-tête du transfert d’Abdessamad Ezzalzouli

Des offres visant à attirer l’international marocain Abdessamad Ezzalzouli ont été déposées par des clubs auprès du FC Barcelone, alors que son prêt à Osasuna se conclut en juin.

Nouvel appel au roi Mohammed VI

L’ancien joueur du Raja, Yassine Salhi s’est adressé au roi Mohammed VI dans un post sur Instagram, lui demandant d’intervenir, face à la flambée des prix.

La signature de Hakim Ziyech, un désastre pour Chelsea !

Près de trois ans après son arrivée à Stamford Bridge, l’international marocain Hakim Ziyech n’a pas comblé les attentes de Chelsea qui a misé gros pour le recruter l’été 2020.

Antonio Conte voulait faire venir Achraf Hakimi à Tottenham mais…

L’une des difficultés majeures du coach des Spurs, Antonio Conte, actuellement sur la ligne de départ, est liée au recrutement de joueurs pour étoffer son équipe, notamment le latéral doit. Il aurait aimé que la star du PSG Achraf Hakimi rejoigne...

Marvel, la pépite de Madrid, pourrait jouer un jour pour le Maroc

Comparé à l’international autrichien David Alaba, le jeune marocain de 19 ans, Marvel, défenseur central du Real Madrid, pourrait rejoindre un jour les Lions de l’Atlas comme Achraf Hakimi, il y a quelques années.