Sofiane Boufal « je ne regrette pas du tout » d’avoir choisi le Maroc

26 avril 2016 - 10h05 - Sport - Ecrit par : Bladi.net

En conférence de presse juste après le match contre le PSG, Sofiane Boufal ne s’est pas beaucoup attardé sur les raisons qui l’on poussé à choisir l’équipe du Maroc au lieu de l’équipe de France.

« C’est un choix personnel. Il n’a pas été facile à faire. Soit je faisais un choix sportif, avec l’équipe de France, soit celui du coeur. C’est compliqué (...) mais je ne regrette pas du tout mon choix. », a déclaré celui qui devrait sans doute rejoindre le championnat anglais l’année prochaine.

Auteur de 12 buts cette saison, Sofiane Boufal vient d’affirmer qu’il y a des chances qu’il quitte son club actuel pour un autre championnat tout en affirmant que cela ne le dérangerait pas de rester avec le Losc, actuellement 6è de la ligue 1, pour une nouvelle saison.

Et c’est a priori Tottenham que l’on devrait voir évoluer le nouvel international marocain. Le club serait prêt à débourser 20 millions d’euros pour un contrat de 5 ans. Mais attention tout de même au PSG, qui serait également sur les rails…

Bladi.net Google News Suivez bladi.net sur Google News

Bladi.net sur WhatsApp Suivez bladi.net sur WhatsApp

Sujets associés : Football - Transfert - Lions de l’Atlas - Sofiane Boufal

Aller plus loin

Sofiane Boufal au Milan AC ?

Après deux ans dans le championnat anglais, l’international marocain Sofiane Boufal pourrait rejoindre le championnat italien dès la saison prochaine.

Arsenal et Chelsea veulent Sofiane Boufal

Les clubs d’Arsenal et de Chelsea viennent de montrer leur interêt pour le joueur Sofiane Boufal. On parle d’un recrutement à 25 millions d’euros voire même davantage.

Ces articles devraient vous intéresser :

PSG – Rennes : voici les notes d’Achraf Hakimi par la presse sportive

Le Paris Saint-Germain (PSG) vient de signer une victoire 3-1 contre le Stade rennais, mettant fin à sa série de deux matchs sans succès. Retour sur la performance hors norme de l’internationale marocain Achraf Hakimi.

On reparle encore de Hakim Ziyech au PSG

Le milieu offensif de Chelsea, Hakim Ziyech, pourrait atterrir au Paris Saint-Germain (PSG). L’international marocain a traversé une période difficile à Chelsea, et un transfert semble être sur les cartes alors que le mercato estival doit commencer...

Yahya Attiat-allah en route vers l’Espagne ?

Après avoir raté de très peu son transfert à Montpellier l’hiver dernier, à cause de a gourmandise du président du Wydad, Yahya Attiat-allah pourrait s’envoler prochainement en Espagne.

Seconde chance pour Sofyan Amrabat

La direction de Manchester United a pris une décision concernant Sofyan Amrabat, son milieu de terrain marocain.

Voici le montant réclamé par Chelsea pour Hakim Ziyech cet été

Chelsea entend se séparer de certains joueurs dont l’international marocain Hakim Ziyech lors du mercato estival. Combien réclame le club anglais pour laisser partir son milieu offensif ?

Le PSG va recevoir une belle indemnisation de la FIFA grâce à Achraf Hakimi

Le PSG dont les joueurs comme Achraf Hakimi ont participé à la coupe du monde Qatar 2022 va recevoir une belle indemnisation de la part de la FIFA.

Ce que toucherait l’équipe du Maroc si elle gagnait la coupe du monde

Les primes que la FIFA distribuera aux équipes qui brilleront à la 22ᵉ édition de la Coupe du monde de football sont connues. Le Maroc peut être l’« outsider à prendre au sérieux au Qatar » de cette grand-messe sportive.

CAN U23 : troisième victoire pour le Maroc

L’équipe du Maroc de football des moins de 23 ans a dominé son homologue congolaise en remportant une victoire de 1 à 0 au Complexe sportif Prince Moulay Abdellah de Rabat, lors de la troisième journée du groupe A de la CAN U23 (Maroc-2023).

Une folle rumeur touche les Lionnes de l’Atlas, la FRMF menace

Des allégations mensongères ont ciblé les joueuses marocaines de football, actuellement en préparation de la Coupe du monde qui va se dérouler en Australie et en Nouvelle-Zélande. La Fédération royale marocaine de football (FRMF) hausse le ton et...

Achraf Hakimi menacé au PSG

Revenu d’un repos forcé avec son ami, Kylian Mbappé, l’international marocain Achraf Hakimi pourrait voir sa place de titulaire au PSG menacée. En cause : les récentes performances de son remplaçant, Nordi Mukiele, saluées par le coach parisien.