Sarah Moussaddak et Tiffany van Soest, ce soir au Glory 88 de Paris

9 septembre 2023 - 18h15 - Sport - Ecrit par : Bladi.net

Le Dôme de Paris accueille ce samedi 9 septembre le Glory 88. La Franco-Marocaine Sarah Moussaddak va retenter sa chance pour décrocher le titre mondial face à l’Américaine Tiffany van Soest.

Après une victoire contestée de van Soest en octobre 2022, le combat s’annonce comme une revanche entre les deux athlètes.

Dès l’âge de 19 ans, Sarah Moussaddak n’a pas tardé à faire ses marques dans le milieu. Signant son premier contrat avec le Glory tout en mettant en pause ses études en droit, elle a consacré quatre années à se perfectionner. La crise du Covid-19 lui a d’ailleurs donné l’opportunité de suivre un diplôme en forme physique, optimisant ainsi sa préparation pour les combats.

A lire : Sarah Moussaddak l’emporte face à Giuliana Cosnard (Glory 86)

Quant au mental de Sarah, il semble être le produit d’un parcours de vie semé d’embûches. Contrairement à ce que l’on pourrait croire, l’héritage de son père, Omar Moussaddak, multiple champion en boxe thaï, ne lui a pas ouvert toutes les portes, explique-t-elle au site Lessportives.fr. En fait, elle affirme que c’est surtout sa mère qui l’a encouragée à suivre cette voie.

Le combat de Sarah Moussaddak contre Tiffany van Soest est prévu au même moment que celui de Badr Hari contre James McSweeney.

Bladi.net Google News Suivez bladi.net sur Google News

Bladi.net sur WhatsApp Suivez bladi.net sur WhatsApp

Sujets associés : Paris - Kick-boxing - Sarah Moussaddak - Glory

Aller plus loin

Sarah Moussaddak l’emporte face à Giuliana Cosnard (Glory 86)

La Franco-marocaine Sarah Moussaddak s’est imposée samedi soir face à l’Argentine Giuliana Cosnard lors du Glory 86 à Essen en Allemagne.

Sarah Moussaddak perd par KO contre Tiffany van Soest

Pas de revanche ce soir pour la Franco-Marocaine Sarah Moussaddak, qui a perdu par KO face à l’Américaine Tiffany van Soest lors du Glory 88 qui s’est déroulé à Paris.

Glory 86 : Mohamed « Hamicha » Mezouari et Sarah Moussaddak à l’affiche

Le kick-boxeur néerlando-marocain, Mohamed Mezouari alias Hamicha défiera le Français Sofiane Gelin le 27 mai à Essen en Allemagne dans le cadre de Glory 86. La Marocaine, Sarah...

Ces articles devraient vous intéresser :

Nabil Haryouli affrontera Nino Raia en mars prochain

Le champion marocain Nabil Haryouli affrontera le 5 mars prochain l’Italien Nino Raia dans le cadre du « Cage Event - T8KO ».

Tarik Khbabez perd face à Sergej Maslobojev

Le champion marocain de kickboxing Tarik Khbabez a été battu ce soir par le Lituanien Sergej Maslobojev par une courte victoire aux points après décision du juge.

Glory ne veut pas que la « machine à cash » Badr Hari arrête le combat

Badr Haripourra toujours remonter sur le ring. C’est du moins le souhait de l’organisation Glory qui dit avoir donné un peu de temps au kickboxeur marocain pour revenir sur sa décision d’arrêter définitivement les combats.

Verhoeven-Ben Saddik : « Je ne me bats pas contre des tricheurs »

Le kickboxeur néerlandais Rico Verhoeven n’est pas content que Jamal Ben Saddik ait obtenu une place directe dans le Glory Heavyweight Grand Prix. Il estime que Ben Saddik devrait d’abord faire ses preuves. Verhoeven critique également l’usage présumé...

Badr Hari : la fin

Le kickboxeur marocain, Badr Hari, est sur le point de mettre fin à sa carrière après une récente défaite face à l’Estonien Uku Jurjendal lors de la soirée « Glory 89 » qui s’est déroulée la semaine dernière.

« Punch », les nouvelles salles de fitness de Badr Hari au Maroc

Le champion marocain de kickboxing Badr Hari, qui a récemment raccroché les gants, veut mettre en place un projet ambitieux au Maroc. Mercredi, il a annoncé le lancement d’une chaîne de centres de fitness baptisée « Punch ».

Mo Touchassie, futur Badr Hari ?

Le kickboxeur Mo Touchassie, surnommé « Baby Badr », affronte ce samedi au Gelmodrome, Donegi Abena, le champion en titre des poids mi-lourds, en remplacement de Tarik Khbabez, blessé. Le combattant n’a eu que cinq jours pour se préparer pour ce duel.

Mo « Baby Badr » Touchassie prêt pour Glory 90

Mo Touchassie, plus connu sous le nom de « Baby Badr », participera dans un mois au Glory 90. Le kickboxeur d’origine marocaine avait perdu il y a quelques jours son combat contre Donegi Abena pour le titre de poids mi-lourds.

Badr Hari recrute pour ses salles de fitness (Punch)

Dans le cadre du lancement au Maroc d’une chaîne de centres de fitness baptisée « Punch », le champion marocain de kickboxing Badr Hari est en quête de collaborateurs. Il a lancé un appel à candidature en ce sens.

Badr Hari perd son combat contre Alistair Overeem

Le combat de trop sans doute pour Badr Hari. Le champion marocain de kickboxing a perdu ce samedi soir face à Alistair Overeem lors du Glory Collision 4 aux Pays-Bas.