Marrakech : Santiago Solari vient profiter du soleil loin de Madrid

24 mars 2019 - 09h30 - Espagne - Ecrit par : Bladi.net

Santiago Solari qui depuis peu n’est plus entraîneur des Merengues a, semble-t-il, décidé de prendre des vacances. Sa destination a été la même que Karim Benzema quelques jours auparavant : Marrakech.

Karim Benzema est (ou du moins l’était il y a trois jours) à Marrakech. Il avait publié une vidéo où on pouvait le voir au Fairmont Royal Palm Marrakech. Là, c’est son ancien coach Santiago Solari qui est venu. Ce dernier n’est plus entraîneur du Real Madrid depuis très peu de temps. Zinedine Zidane l’a remplacé.

Solari a été limogé en raison des résultats chaotiques du Real Madrid, éliminé de la Copa Del Rey et ayant perdu 4 à 0 contre l’Ajax d’Amsterdam en Champions league (et ayant perdu deux clasicos en l’espace de 4 jours !). Le 11 mars celui qui avait été entraineur des Merengues pendant plus de quatre mois ne l’était tout bonnement plus.

Le Real est d’ailleurs troisième en Liga, avec 54 points, contre 12 points de plus pour le Barça, qui lui en compte 66, avec tous deux 28 matchs joués. L’Atletico Madrid est deuxième avec 56 points.

Quoi qu’il en soit, l’argentin Santiago Solari aurait décidé de s’offrir des vacances et a été aperçu dans la médina de Marrakech et dans un restaurant de la même ville où il a accepté d’être pris en photo avec plusieurs personnes. Peut-être compte-il assister au match amical opposant l’Albiceleste argentin aux Lions de l’Atlas dans quelques jours à Tanger.

Bladi.net Google News Suivez bladi.net sur Google News

Bladi.net sur WhatsApp Suivez bladi.net sur WhatsApp

Sujets associés : Marrakech - Football - Madrid

Ces articles devraient vous intéresser :

Lions de l’Atlas : l’appel de pied de Youssef El Maleh

À l’approche des matchs amicaux du Maroc contre le Brésil et le Pérou, Youssef El Maleh s’est ajouté à la liste des nombreux joueurs désireux de rejoindre l’équipe nationale.

Equipe olympique : voici le salaire de Tarik Sektioui

Changement de cap à la tête de l’équipe olympique marocaine de football. La Fédération Royale Marocaine de Football (FRMF) a annoncé, jeudi 29 février, la nomination de Tarik Sektioui comme nouvel entraîneur, en remplacement d’Issam Charaï. Cette...

Maroc : le football comme vitrine touristique

La Fédération Royale Marocaine de Football (FRMF) et l’Office National Marocain du Tourisme (ONMT) ont annoncé mercredi un partenariat stratégique, dans l’objectif de mettre en avant le Maroc comme destination touristique à travers le football.

La poisse continue pour Sofyan Amrabat

Une série de blessures éloigne l’international marocain Sofyan Amrabat de la pelouse. Un coup dur pour son nouveau club, Manchester United, déjà privé de Luke Shaw, Tyrell Malacia, Amad Diallo, Lisandro Martinez et d’Aaron Wan-Bissaka.

Hakim Ziyech toujours dans le viseur de l’AC Milan

L’AC Milan manifeste encore de l’intérêt pour l’international marocain Hakim Ziyech. Une condition doit toutefois être remplie.

Classement FIFA : coup de mou pour l’équipe du Maroc

L’équipe du Maroc de football perd une place dans le dernier classement de la FIFA publié jeudi. Elle passe de la 13ᵉ à la 14ᵉ place mondiale.

Un grand club veut s’offrir Youssef En-Nesyri

Manchester United prépare tranquillement le recrutement de l’international marocain Youssef En-Nesyri, l’un des artisans du parcours historique des Lions de l’Atlas à la coupe du monde Qatar 2022. Il a fait une offre dans ce sens.

Yassine Bounou : son entraîneur le regrette déjà

Le technicien du FC Séville, José Luis Mendilibar, ne cache pas son irritation face à la spéculation entourant les transferts de ses joueurs, particulièrement en ce qui concerne Yassine Bounou à Al-Hilal (Arabie Saoudite).

Maroc-Canada : Walid Regagui veut gagner avec ses joueurs

Pour se qualifier aux huitièmes de finale de la coupe du monde ce jeudi, le sélectionneur national Walid Regragui compte sur les qualités de ses joueurs et leur capacité à s’adapter à son plan de jeu.

Issame Charaï révèle les secrets du triomphe du Maroc à la CAN U23

L’équipe du Maroc a remporté la coupe d’Afrique des nations des moins de 23 ans. Une victoire qu’elle doit à ses talents binationaux, mais aussi et surtout à son entraîneur, Issame Charaï.